Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avis aux membres |
filim Profil : Flashivore![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | Rholala vais avoir du boulot |
joce Profil : Flashivore![]() | Pour ne pas surcharger mon PC qui rame déjà de temps en temps |
filim Profil : Flashivore![]() | Je pense comme toi ma biquounette et là ouf!
|
Hotsuma Profil : Flashacharné![]() | Felix le Retour ^^ =) |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
|
drizzt Profil : Flashbies![]() | Je viens tout juste de voir qu'il avait du déménagement dans l'air...
|
|
canadian koala Profil : Flashacharné![]() | Il est cool ton avatar Drizzt |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis dans le flou comme toi Drizzt. J'imagine que Félix désire garder la même adresse. Donc soit Félix et la nouvelle société qui exploite le logiciel de gestion de forum arrivent à importer le forum soit le forum migra vers un autre endroit.
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Par contre, je ne suis pas sure que le nouveau forum fonctionnera avec du BBcode... Attention, il faudra peut etre remanier les posts. |
|
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | Oui filim, Word je crois que c'est payant ^^
|
filim Profil : Flashivore![]() | Je m'en doutais! Merci Kitu!
|
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | Bah OpenOffice, c'est pas facile mais c'est gratuit |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Félix vient de nous confirmer que nous allons bien changer de logiciel d'exploitaion du forum. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashaccro ![]() | Merci pour l'info Pillow et pour le lien que j'ai parcouru, waouh !!! de la nouveauté et de la facilité en perspective |
gelado Profil : Flashaccro![]() | La banque d'images, ça fait un peu rêver ^^ ! Mais cela risque de prendre un peu de place, non ? |
canadian koala Profil : Flashacharné![]() | Merci pour l'information Pillow.
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Oui justement |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Merci pour l'info et votre efficacité!! |
filim Profil : Flashivore![]() | IL SEMBLERAIT QU'IL NE FAILLE PLUS POSTER POUR LE MOMENT MS ATTENDRE LE FEU VERT DE FELIX!!!!
Message édité par filim le 19-05-2008 à 21:34:15 |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Où as tu lu ça Filim ? |
filim Profil : Flashivore![]() | Ds le forum des anciens Gélado! C'est un conseil de notre Pillowneke!!! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ok ! J'ai vu après...
Message édité par gelado le 20-05-2008 à 12:55:06 |
kor6k Profil : Flashbonné(e)![]() | Pourquoi je peux pas me connecter dans le forum des anciens... J'ai pourtant bien reçu un email...
--------------- kor6k tous mes jeux flash |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Salut, je vais essayer d'activer ton compte ou alors Pillow s'en chargera Message édité par gelado le 20-05-2008 à 13:18:57 |
Page Précédente |