3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Autres news du nouveau forum

n°4044
gelado
Profil : Flashaccro
Posté le 24-05-2008 à 01:10:54  answer

Arf, j'ai pas pu résister, je créé un nouveau topic pour annoncer ça.  

Felix est ok pour augmenter le poids des avatars, vu qu'on est un petit forum et qu'en plus on a un serveur dédié (c'est super cher  :ouch: ! )
Donc on passe de 20 ko à 50 ko pour les avatars. Youpi !!! Bon ça reste limité mais c'est mieux qu'avant non ? ;)  

Autre très grande nouvelle, et celle ci c'est pas n'importe quoi : felix nous ouvre à chacun-e une galerie d'images... Je vous laisse découvrir : images grandes à stocker (50 ko et 300x400 pixels), et 10 mo de stockage !!!  :sol:  

Alors là je demande un truc : felix tends ta joue ; Joce, fais un bisou :) ! ;)

EDIT : j'ai testé le stockage et on peut joindre une image (peut etre que vous avez déjà découvert ça en fait puisque c'est en place depuis tout à l'heure  :ange: ) C'est très très pratique !

Message édité par gelado le 24-05-2008 à 01:35:50

---------------
http://imageshack-france.com/out.php/i101120_essairajoutgeladodernierqm2.gif
n°4048
filim
Profil : Flashivore
Posté le 24-05-2008 à 02:15:07  answer

J'adoooooooooooooooore ton post :love:  
Je ne serais pas la seule!
On va pratiquer

C''est une MERVEILLE les insomniaques!  :hello:

Message édité par filim le 24-05-2008 à 02:16:05
n°4049
joce
Posté le 24-05-2008 à 10:33:47  answer

Enfin une bonne nouvelle, et voiloù je fais un gros bisou à Félix http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous14.gif  

Y en aura peut-être d'autres sur l'autre joue  :D

---------------

le silence est le plus grand des mépris

n°4050
meandre
Profil : Flashacharné
Posté le 24-05-2008 à 12:08:03  answer

'ai vu en effet wu'on peut se creer son repertoire d'image. c'est cela dont tu parles?
si oui, les images que tu y mets doivent être validées....

n°4051
Pillow
Posté le 24-05-2008 à 12:18:56  answer

Oui, gelado parle du répertoire qui se trouve dans chaque profil / gestion d'images.

Oui, toutes ces images doivent être validées (images, smilies , avatar et signature).

Message édité par Pillow le 24-05-2008 à 12:21:22
n°4052
meandre
Posté le 24-05-2008 à 12:22:57  answer

Merci Pillow

et bien ça va vous faire du boulot ça!!

n°4058
nemo
coffee addict
Posté le 24-05-2008 à 18:08:24  answer

Yess c'est une super bonne nouvelle ça! merci pour le cadeau Felix! :jap: 10Mo c'est grand en plus! :pt1cable:  
Et merci beaucoup pour l'augmentation pour l'avatar aussi!

---------------
Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente (J.Renard)
n°4174
gelado
Posté le 28-05-2008 à 23:47:04  answer

Arf ! Je suis désolée ! J'ai traficoté le graphisme du forum par défaut et j'ai l'impression que c'est pire maintenant !  
Quelle nouille ! Mille excuses !  

Pour rappel, vous pouvez modifier vous même le visu du forum dans votre profil et je crois que cela vaut bien mieux...

Je crois que je vais me creuser un trou et m'y enterrer :oops: :oops:  

Je voulais copier mon thème que j'ai pompé ailleurs et que je trouvais classique mais cela n'a pas du tout fonctionné !!!!

Message édité par gelado le 28-05-2008 à 23:48:00

---------------
n°4175
joce
Posté le 28-05-2008 à 23:54:31  answer

:lol: en tout cas j'ai vu que tu t'es bien amusée à changer de couleur, ça ne doit pas être évident  :heink: surtout que maintenant tout ce qui est écrit en blanc sur le bleu clair (par exemple la fonction rechercher....) c'est plus bien visible  :D

Message édité par joce le 28-05-2008 à 23:55:16

---------------

n°4176
gelado
Posté le 28-05-2008 à 23:57:19  answer

:cry: J'ai fait une bêtise !  

En fait, non je ne me suis pas trop amusée :oops:, plutot en panique en fait !!! :mouais: !!!  

En plus, quand j'essaie de mettre en couleur foncé les écritures, c'est encore pire : on ne voit plus les catégories... -_-,  

Bref, là j'avoue que je cherche un petit trou pour ma petite tête vraiment pas fiaible....

Message édité par gelado le 28-05-2008 à 23:58:40

---------------
n°4177
joce
Posté le 29-05-2008 à 00:03:09  answer

l'erreur est humaine  [:joce:1]  tu réussiras bien à modifier encore et à trouver ce qu'il faut non???

---------------

n°4181
gelado
Posté le 29-05-2008 à 00:12:09  answer

Voui, je vais essayer mais j'ai très honte :oops: Merci de ton soutien Joce. Ta réaction me fait chaud au coeur

EDIT : On dirait que ça va mieux mais il y a encore du texte peu lisible...  

RERE : Je crois que c'est bon, et promis je touche plus jusqu'à ce que j'ai tout compris ou que tout le monde soit couché :D  

Me sens un peu mieux ^^ ! Vais aller importer mon smiley préféré, pour la peine. ça me détendra ! pfioouuu !

---------------
n°4184
nemo
coffee addict
Posté le 29-05-2008 à 08:13:56  answer

L'erreur est humaine comme le dis Joce! En plus c'est "réparé" apparemment!
Alors ne creuse pas un trou tout de suite :cry2: :cry2: , reste parmi nous! :lol:

---------------
Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente (J.Renard)
n°4185
Pillow
Posté le 29-05-2008 à 08:21:17  answer

J'imagine bien la frayeur Gelado. Je me suis aussi fait très peur, hier matin. J'ai cru que j'avais effacé complètement le forum. Les gouttes de sueur qui me dégoulinaient de partout. Jusqu'au moment où j'ai compris que ma connection internet était coupée. Cela a duré une minute avant que cela fasse tilt dans ma tête mais ce fut une belle et longue minute d'angoisse pure. Hihihi

Je précise qu'à ce moment j'étais dans le panneau d'administration à regarder les réglages, j'avais rien touché mais n'empêche, j'ai pensé avoir fait un truc par inadvertance quoique c'est improbable car il faut tout valider.

Message édité par Pillow le 29-05-2008 à 08:23:13
n°4186
gelado
Posté le 29-05-2008 à 08:28:34  answer

:mdr: ! C'est parfois très angoissant ! Ouf ! on peut souvent revenir en arrière ^^ ! Sur ce forum, on peut même restaurer les messages supprimés par inadvertance ou les sujets.

---------------
n°4207
gelado
Posté le 29-05-2008 à 20:37:20  answer

Je désactive la liste de contacts ^^ !  
En effet, elle permet de voir qu'un de vos contacts est en mode invisible. Or, le mode invisible sert justement à rester discret si on le souhaite !  

Merci de votre compréhension :asie: On découvre au fur et à mesure nous aussi :) !

Message cité 1 fois
Message édité par gelado le 29-05-2008 à 20:37:29

---------------
n°4214
nemo
coffee addict
Posté le 29-05-2008 à 21:15:42  answer

ouki, c'est normal!  :)  

par contre j'ai une tite question
sous certains profils, il y a un petit ordinateur :  
http://images.imagehotel.net/?e4byaf5kid.jpg
et quand on clique dessus, on obtient ça :  
http://images.imagehotel.net/?d12cikq2mw.jpg
C'est quoi ce un mot à dire?  :lol: je comprends pas trop à quoi ça sert. :roll:

---------------
n°4216
Pillow
Posté le 29-05-2008 à 21:28:09  answer

En fait avant dans le profil, on pouvait mettre à cet endroit notre matériel informatique. Mais il y a beaucoup de chance que peu de membres ne compléteront ce champ. Félix a remplacé cet inventaire par cette proposition.

Message cité 1 fois
Message édité par Pillow le 29-05-2008 à 21:31:44
n°4219
joce
Posté le 29-05-2008 à 22:09:56  answer

gelado a écrit :

Je désactive la liste de contacts ^^ !  
En effet, elle permet de voir qu'un de vos contacts est en mode invisible. Or, le mode invisible sert justement à rester discret si on le souhaite !  

Merci de votre compréhension :asie: On découvre au fur et à mesure nous aussi :) !

Rhaaa mici de le dire je l'ai cherché partout y a pas longtemps  :whistle: je vous aime bien mais je vais vous avouer (avec des gants) que j'en ai un peu raz le bol de toutes ces fonctions qui apparaissent et disparaissent   :( c'était pourtant bien pratique !!!!

Je comprends qu'il faut un certain temps pour que vous et nous même apprenions toutes les possibilités de ce f
ofo, mais si vous changez tout le temps  :cry: vous allez me rendre nuts  :sweat:

---------------

n°4220
zoune
à l'ouest
Posté le 29-05-2008 à 22:20:09  answer

tu sais, c'est vraiment pas facile pour nous non plus, on ne se rend compte de certaines choses qu'en les utilisant. après se pose le problème de savoir s'il faut ou non garder telle ou telle option, l'améliorer, la changer...
mais tu verras, faut juste donner du temps au temps, et ça fera un fofo tout bô :D

---------------
White rabbit - Jefferson Airplane (Platoon)
n°4221
Pillow
Posté le 29-05-2008 à 22:22:50  answer

Je te comprends Joce mais malheureusement nous ne sommes pas parfaites.

n°4224
nemo
coffee addict
Posté le 29-05-2008 à 22:50:59  answer

ouki, merci pour l'information sur un mot à dire!
On va s'y habituer Joce et puis l'important reste les membres et les échanges qu'on y a :wub: , l'apparence du forum passe pour moi au second plan.

---------------
n°4226
joce
Posté le 29-05-2008 à 22:55:07  answer

Rhoooo mais je n'accuse personne et je vous ai dit que ce n'était pas évident de gérer tout ça pour vous, moi aussi je m'en fiche de l'apparence mais pas de certaines fonctions que je trouvais pratiques  

Valà me suis-je bien exprimée là  :lol:

---------------

n°4227
gelado
Posté le 29-05-2008 à 23:31:08  answer

Pillow a écrit :

En fait avant dans le profil, on pouvait mettre à cet endroit notre matériel informatique. Mais il y a beaucoup de chance que peu de membres ne compléteront ce champ. Félix a remplacé cet inventaire par cette proposition.

C'est moi qui ai mis ça en attendant ^^ ! J'avais pas d'idée. en gros c'est un champ personnalisable, pas très utile :lol:  

Oui Joce. On se rend bien compte. Je me répète, mais on essaie au mieux.  [:gelado]  

---------------
n°4229
filim
Posté le 29-05-2008 à 23:46:04  answer

Alors ici, je suis écoeurée!!!! Voilà le post que je voulais envoyer ds post image!

http://img231.imageshack.us/img231 [...] fuszw3.jpg

Ah maintenant, il est passé! C'est sidérant!

Message édité par filim le 29-05-2008 à 23:48:54
n°4230
gelado
Posté le 29-05-2008 à 23:56:01  answer

C'est arrivé quand Filim ?

---------------
n°4239
filim
Posté le 30-05-2008 à 08:44:55  answer

Hello! Gélado, c'est arrivé qq minutes avant l'heure de ce post  (23h40) , le temps  ensuite de faire mon screen...Puis si tu regardes, , ds post éternel image: ça a passé à 23h47 en le changeant et pourtant , j'ai écrit "ds" et non pas "dans"! Ms comme j'avais fait 3 essais en suivant , j'ai été choquée car franchement, je sais que je fais peu de fautes dites d'orthographe et là, ce  message refusé, "ça m'a fait flamber"!!! :o  
Je suppose que c'est une erreur car j'espère ne pas ravoir ça! :non: Bon, je ne suis pas morte ms je voulais vs mettre au courant!
Bizz à vs!!! [:gelado]

n°4240
Pillow
Posté le 30-05-2008 à 08:51:39  answer

Je vais changer les réglages, je ne pensais pas qu'ils étaient aussi sévères.

n°4489
Pillow
Posté le 19-11-2008 à 20:56:11  answer

Je ne sais pas si vous avez le même souci que moi avec les têtes de panda jaunes. Avant, sur l'autre forum, tant que tous les sujets d'une catégorie n'étaient pas lus, la tête de panda restait jaune. Ici, une fois c'est jaune, une fois c'est gris. Je pense que j'ai compris comme cela fonctionnait.

Dès que vous avez lu le premier sujet, la tête de panda devient gris. Si vous commencez par lire le sujet le plus bas dans la catégorie, le panda restera jaune. Il le restera tant que le premier sujet de la liste n'aura pas été lu.

n°4490
joce
Posté le 19-11-2008 à 21:16:13  answer

oui j'ai ce problème Pillow et je ne comprenais pas pourquoi  :D merci pour tes explications  ;)

---------------

n°4491
filim
Posté le 19-11-2008 à 22:46:19  answer

Idem! Merci! :hello:

---------------
http://img516.imageshack.us/img516/8968/icnechatsignaturezl0.gif  
n°4492
nemo
coffee addict
Posté le 20-11-2008 à 15:36:58  answer

ça me fait pareil aussi et j'ai toujours el panda de "nous avons besoin de votre aide qui s'affiche"
par contre depuis tout à l'heure quand je viens sur le forum (page d'accueil, j'ai du son  :ouch: (des bruits d'oiseaux) c'est du à cette pub? http://images.imagehotel.net/?qv6d0c2f59.jpg ou c'est mon ordi qui a un gros souci??

Message édité par nemo le 20-11-2008 à 16:09:15

---------------
n°4493
Lyric
"Oh bravo !" ... "En effet..."
Posté le 20-11-2008 à 15:44:52  answer

Non, pas de problème pour moi avec les têtes de pandas jaunes ou grises, ni avec une bannière publicitaire (merci Firefox et ses extensions :D  :ange:).

---------------
Carpe Diem
La plume est plus puissante que l'épée
Un jour les littéraires domineront le monde... mais un jour seulement !
n°4494
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 20-11-2008 à 15:58:28  answer

C'est qd même étrange Némo que le panda de "nous avons besoin de votre aide" s'allume encore :blink: je vois pas d'où ça peut venir....  
Pour le reste je peux pas t'aider :oops:

n°4495
Pillow
Posté le 20-11-2008 à 17:43:07  answer

Lyric as-tu fait l'expérience d'ouvrir le premier sujet (quand il y en a plusieurs) puis d'aller sur la page d'accueil et de voir si ton panda est toujours jaune. Nous sommes plusieurs sur le forum a utilisé firefox et ses extensions.

Nemo, tu as sans doute ce problème qu'avec un seul ordinateur? Par contre, j'ai aussi eu un jour du son sur la page d'accueil et je pense comme toi, que c'est la pub.

Message édité par Pillow le 20-11-2008 à 17:44:39
n°4496
nemo
coffee addict
Posté le 20-11-2008 à 17:46:24  answer

pour le panda jaune de "nous avons besoin de votre aide" ça fait un moment que je ne me suis pas connectée avec d'autres ordis que le mien mais si mes souvenirs sont exact non, ça le fait avec plusieurs ordis.
Et pour le son ça devait bien venir de la pub car j'entends plus rien et c'est plus cette pub qui s'affiche, c'est du texte maintenant :koala:
j'ai firefox et ses extensions aussi Lyric ;)

---------------
n°4497
Lyric
Posté le 20-11-2008 à 18:46:38  answer

Je crois que je me suis mal exprimé, mes excuses...
Oui Pillow, je l'ai déjà fait. Tu as raison : il y a effectivement un petit bug à ce niveau là, je l'avais également constaté, mais personnellement, ça ne me pose ni problème, ni souci. D'autant plus que ta solution est efficace.
Quant à mon allusion à Firefox et ses extensions, c'est uniquement pour le problème de Nemo : je n'ai aucune publicité qui s'affiche, sur ce forum comme sur la majorité des sites où je vais.

---------------
Carpe Diem
n°4498
Pillow
Posté le 20-11-2008 à 18:59:32  answer

Merci Lyric pour ce complément d'information.

n°4499
Lyric
Posté le 20-11-2008 à 19:09:31  answer

De rien Pillow. Encore toutes mes excuses pour mon manque d'explicitation tout-à-l'heure.

---------------
Carpe Diem
n°4959
Pillow
Posté le 16-12-2008 à 21:41:30  answer

Félix nous a mis un logo spécial "Noël". Il se trouve sur la page d'accueil tout en haut à gauche. Dans le cas où vous ne le voyez, utilisez mon truc. Cliquez sur le logo puis demander un refresh. ;)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.