Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Autres news du nouveau forum |
filim Profil : Flashivore![]() | J'adoooooooooooooooore ton post Message édité par filim le 24-05-2008 à 02:16:05 |
joce Profil : Flashivore![]() | Enfin une bonne nouvelle, et voiloù je fais un gros bisou à Félix --------------- le silence est le plus grand des mépris |
meandre Profil : Flashacharné![]() | 'ai vu en effet wu'on peut se creer son repertoire d'image. c'est cela dont tu parles?
|
meandre Profil : Flashacharné![]() | Merci Pillow
|
joce Profil : Flashivore![]() | l'erreur est humaine --------------- le silence est le plus grand des mépris |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je désactive la liste de contacts ^^ ! Message cité 1 fois Message édité par gelado le 29-05-2008 à 20:37:29 --------------- ![]() |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ouki, c'est normal! --------------- Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente (J.Renard) |
Pillow Profil : Flashivore![]() | En fait avant dans le profil, on pouvait mettre à cet endroit notre matériel informatique. Mais il y a beaucoup de chance que peu de membres ne compléteront ce champ. Félix a remplacé cet inventaire par cette proposition. Message cité 1 fois Message édité par Pillow le 29-05-2008 à 21:31:44 |
joce Profil : Flashivore![]() |
--------------- le silence est le plus grand des mépris |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | tu sais, c'est vraiment pas facile pour nous non plus, on ne se rend compte de certaines choses qu'en les utilisant. après se pose le problème de savoir s'il faut ou non garder telle ou telle option, l'améliorer, la changer...
--------------- White rabbit - Jefferson Airplane (Platoon) |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je te comprends Joce mais malheureusement nous ne sommes pas parfaites. |
gelado Profil : Flashaccro![]() |
--------------- ![]() |
filim Profil : Flashivore![]() | Alors ici, je suis écoeurée!!!! Voilà le post que je voulais envoyer ds post image!
Message édité par filim le 29-05-2008 à 23:48:54 |
gelado Profil : Flashaccro![]() | C'est arrivé quand Filim ? --------------- ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je vais changer les réglages, je ne pensais pas qu'ils étaient aussi sévères. |
joce Profil : Flashivore![]() | oui j'ai ce problème Pillow et je ne comprenais pas pourquoi --------------- le silence est le plus grand des mépris |
filim Profil : Flashivore![]() | Idem! Merci! --------------- |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ça me fait pareil aussi et j'ai toujours el panda de "nous avons besoin de votre aide qui s'affiche" Message édité par nemo le 20-11-2008 à 16:09:15 --------------- Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente (J.Renard) |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashaccro ![]() | C'est qd même étrange Némo que le panda de "nous avons besoin de votre aide" s'allume encore |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Lyric pour ce complément d'information. |
Page : 1 2 Page Précédente |