Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A propos de vos mp |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Précisons, précisons Message édité par Pillow le 29-05-2008 à 12:34:01 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Le temporaire ne nous met pas à l'abri. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Tout à fait d'accord avec toi Joce. |
meandre Profil : Flashacharné![]() | Merci de l'info.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis une très grande naïve. Message édité par Pillow le 29-05-2008 à 20:30:55 |
gelado Profil : Flashaccro![]() | C'est aussi pourquoi nous avons pris la décision de renoncer à superadmin -_-, Dommage !
Message cité 1 fois Message édité par gelado le 29-05-2008 à 20:32:37 --------------- ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui tu as été très sage, je le confirme. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashaccro ![]() |
|
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | perso, je vous avoue que je suis pas mal larguée dans les paramétrages du forum. donc, super admin, ça ne m'intéresse absolument pas. --------------- White rabbit - Jefferson Airplane (Platoon) |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Excuse moi Minouche d'avoir trop interprêté plus haut tes propos --------------- ![]() |
kor6k Profil : Flashbonné(e)![]() | Perso, je n'ai rien d'important dans mes messages perso donc je n'ai pas ressenti le besoin de réagir. Mais je me dis que n'importe quel créateur de forum peut avoir acces à tous les mp... Si le forum ne le permet pas, qu'est ce qui l'empeche de se connecter directement à la Base de donnée du forum et aller chercher ce qui l'interresse? (bon d'acc, il faut avoir acces à la BDD et je pense que seul felix le peut ici...) --------------- kor6k tous mes jeux flash |
Page : 1 2 Page Précédente |