2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

A propos de vos mp

n°4187
Pillow
Profil : Flashivore
Posté le 29-05-2008 à 08:45:04  answer

Sur ce nouveau forum lorsqu'on a les pouvoirs de superadmin, il nous est possible de lire vos mp. Pour cela, nous devons emprunter votre pseudo.

Nous tenions à vous le dire mais nous tenons aussi à vous dire que nous ne nous laisserons jamais tenté à le faire.

Seules, gelado et moi, avons pour l'instant ces pouvoirs. Mais dès que le forum sera totalement rodé, nous ne les aurons plus.

n°4188
gelado
Profil : Flashaccro
Posté le 29-05-2008 à 11:34:27  answer

Je me permets d'ajouter quelque chose, stp Pillow  [:gelado] (au fait, je ne suis plus superadmin car je n'aurai pas le temps ces prochains jours et en plus je fais des bêtises).

Il se peut que nous ayons ensuite de nouveau besoin de ce profil à l'occasion pour faire des réglages inaccessibles au adminstrateurs simples, et nous le demanderons à felix. Dans tous les cas, nous nous engageons à vous prévenir à l'avance, car c'est à vous de décider des mesures que vous souhaitez prendre et de votre degré de confiance.  

Pour info, 3 niveaux sur ce forum :
- modérateur : aucune fonction intéressante
- admin : fonction de paramétrages bien plus intéressantes => c'est ce niveau que nous occuperons par défaut.
- supadmin : fonction de paramétrages très intéressantes (exemple : smileys) , mais malheureusement cette possibilité d'emprunter un pseudo dont parle Pillow et qui donc nous empêche d'utiliser la fonction à plein temps.

Vous remerciant de votre compréhension, nous faisons au mieux :D !

Message édité par gelado le 29-05-2008 à 11:35:16

---------------
http://imageshack-france.com/out.php/i101120_essairajoutgeladodernierqm2.gif
n°4189
Pillow
Posté le 29-05-2008 à 12:33:31  answer

Précisons, précisons :lol:

J'ai ce pouvoir que depuis hier. Je remplace Gelado pour terminer les réglages du forum.

Message édité par Pillow le 29-05-2008 à 12:34:01
n°4190
Pillow
Posté le 29-05-2008 à 18:03:01  answer

Bizarre qu'aucun-e d'entre vous n'a réagi à cette information qui est quand même, je trouve, des plus importantes. Elle pose la question de l'inviolabilité de la vie privée. Moi en tout cas, cela ne m'a pas laissé indifférente cette info.

Message édité par Pillow le 29-05-2008 à 18:06:07
n°4191
filim
Posté le 29-05-2008 à 18:11:32  answer

Je pense que tt simplement on sait qu'on peut vs faire confiance! [:filim]  :wub: car, c'est sûr que ça m'a fait sursauter au départ!
Et puis y'a que vd 2 et en plus, c'est juste temporaire d'après ce que tu dis! ;)  

Message édité par filim le 29-05-2008 à 18:12:36
n°4192
Pillow
Posté le 29-05-2008 à 18:22:22  answer

Le temporaire ne nous met pas à l'abri.

n°4193
nemo
coffee addict
Posté le 29-05-2008 à 19:09:25  answer

Je n'ai pas réagis non plus car je ne vois pas en quoi mon opinion pourrait apporter quoique ce soit. Même si bien sûr, je ne trouve vraiment pas cette fonction normale. Mp, comme son nom l'indique = privé donc c'est pour moi c'est inadmissible que certains puissent accéder à cette partie privé des membres.
Mais après entre aussi en compte la notion de confiance ... ;)
par contre, je ne comprends pas du tout ton dernier post Pillow. :??:

Message édité par nemo le 29-05-2008 à 19:56:59

---------------
Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente (J.Renard)
n°4194
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 29-05-2008 à 19:12:16  answer

Je rejoins Filim, je pense que si personne n'a réagit c'est :
- soit parce que la personne n'a pas encore lu cette info...
- soit parce que la confiance en ce qui vous concerne est plus à prouver...

C'est sur que c'est une info super importante, et vous avez eu l'honneté de nous prévenir... Pour ma part j'étais au courant en lisant la documentation l'autre jour, mais je pensais que c'était pareil avant j'ai pas plus tilté que ça ! :oops:

Sinon vous dites bien "possibilité d'emprunter un pseudo" donc c'est pas automatique d'y avoir accès dès que vous avez le statut de superadmi, il faut le vouloir si j'ai bien compris... Vous avez été claire si vous avez besoin d'emprunter une identité, vous nous en informerez... et de là à lire les mp il faut vraiment que ce soit grave !! vous avez assez des vôtres non ? :lol:

Je pense que vu les réglages important, il faut garder qq'un(s) en superadmi si c'est possible et si vous le voulez....  

Je ne parle évidemment qu'en mon nom :oops:

En tout cas merci pour tout ce que vous faites, et merci encore à Félix pour ce forum :jap:

n°4195
Pillow
Posté le 29-05-2008 à 19:29:51  answer

Oui, tu as raison Nemo, le fait de réagir ne changera pas cette fonction mais j'avais envie de connaître votre réaction. Moi, cela m'a choqué quand j'ai appris cela. Sur l'autre forum, nous n'avions pas cette possibilité mais elle existait peut-être, je n'en sais rien. En tout cas, sur le forum provisoire, elle n'existait pas et j'avais les pouvoirs de supersuperadmin. :lol:

Oui, il faut le vouloir de prendre l'identité d'un membre et puis d'aller voir ses mp.

Quand Gelado dit "on vous préviendra à l'avance", je pense qu'elle parle du fait de dire que l'on est superadmin.

Edit : pour répondre à Némo qui comprend pas mon message précédent. Je veux dire que c'est pas parce que être superadmin pour une courte période protège le fait qu'on ne lira pas les mp. Dès qu'on est superadmin, ce danger existe.

Message édité par Pillow le 29-05-2008 à 19:54:56
n°4196
joce
Posté le 29-05-2008 à 19:36:18  answer

Ah je n'avais pas eu le temps de lire ce post et bien moi ça me choque :ouch: comme dit tit poisson message privé ça signifie bien que personne d'autre ne doit y avoir accès sinon quel intérêt d'avoir cette fontion :( autant écrire directement sur le fofo, comme cela tout le monde pourra lire !!!! et en plus prendre l'identité d'un membre alors là c'est fort :kaola: c'est cela un "forum sécurisé"  :??:

---------------

le silence est le plus grand des mépris

n°4197
Pillow
Posté le 29-05-2008 à 19:40:59  answer

Tout à fait d'accord avec toi Joce.

n°4199
meandre
Profil : Flashacharné
Posté le 29-05-2008 à 19:55:29  answer

Merci de l'info.
C'est en effet très limite ça.  
Est ce que ça veut dire que d'autres forums fonctionnent aussi comme ça.; sans que là , les usagers en soient informés?

n°4200
Pillow
Posté le 29-05-2008 à 19:58:28  answer

Je suis certaine que d'autres fora fonctionnent ainsi, sûrement les payants. Et je ne pense pas que les usagers sont toujours prévenus.

Message édité par Pillow le 29-05-2008 à 19:58:46
n°4204
Lilou
Profil : Chti Flash
Posté le 29-05-2008 à 20:24:48  answer

Moi je ne suis pas étonnée plus que ça...

je pensais même que c'était évident que les admin d'un forum puissent si ils le veulent accéder aux MP...

Je sais que sur internet on n'est pas entièrement anonyme...

n°4205
Pillow
Posté le 29-05-2008 à 20:30:38  answer

Je suis une très grande naïve. :cry:

Message édité par Pillow le 29-05-2008 à 20:30:55
n°4206
gelado
Posté le 29-05-2008 à 20:30:43  answer

C'est aussi pourquoi nous avons pris la décision de renoncer à superadmin -_-, Dommage !

J'ai été choquée aussi quand j'ai découvert cette option :emprunter un pseudo... Je l'ai fait avec Test2 et je me suis déconnectée de suite vu le choc (pourtant Test2 n'a rien à me cacher :lol: ) Ensuite je suis allée au bout pour vérifier, et oui accès aux messages privés -_-, Franchement j'ai été très déçue car c'est dur de renoncer à toutes ces belles options mais on n'a pas le choix.  
Minouche je pense que tu acceptes bien car effectivement tu t'étais déjà faite à l'idée qu'on pouvait lire tes mps sur l'ancien forum ;) Mais non !  

Et moi même cela m'embête beaucoup qu'on ait le "pouvoir" de lire mes mps même si j'ai totalement confiance :D.  

Néanmoins, on vous préviendra si on a le statut temporaire pour des besoins de maintenance. Ainsi, libre à vous de nous faire confiance, ...ou de prendre vos dispositions ;) Vous pouvez toujours supprimer vos messages ou les sauvegarder ailleurs ou communiquer par mail.

A moins que vous ne souhaitiez plus que l'on se mette superadmin :( mais ce serait vraiment dommage !  

EDIT : moi aussi je suis naïve.  
Mais quelque part, sur l'ancien forum, tant que je n'ai pas eu le statut admin, je suis restée persuadée que l'on pouvait lire mes mps et quand je voulais que cela reste privé j'utilisais le mail.

Message cité 1 fois
Message édité par gelado le 29-05-2008 à 20:32:37

---------------
n°4208
Pillow
Posté le 29-05-2008 à 20:38:03  answer

Une info de plus. Le fait d'emprunter le pseudo de quelqu'un laisse des traces. En effet, toutes nos actions de modératrices sont inscrites dans un fichier, on peut même voir le contenu d'un message que l'on a effacé.

n°4209
gelado
Posté le 29-05-2008 à 20:40:06  answer

Ah oui ? Trop cool ! Effectivement j'avais vu pour l'historique mais pas de l'emprunt de pseudo ! Bien pratique ! Ainsi tu auras pu constater Pillow que j'ai été bien sage ^^ !

---------------
n°4210
Pillow
Posté le 29-05-2008 à 20:50:25  answer

Oui tu as été très sage, je le confirme. ;)

n°4211
nemo
coffee addict
Posté le 29-05-2008 à 20:55:26  answer

Bon ben je vous rejoins au club des naïves aussi! je n'aurais jamais imaginé ça personnellement, que ça soit ici ou sur n'importequel autre forum!
En tout cas, merci de nous en avoir informer et d'avoir pris cette décision de ne pas accéder à cette fonction sur le long terme!

---------------
Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente (J.Renard)
n°4212
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 29-05-2008 à 21:01:24  answer

gelado a écrit :

Minouche je pense que tu acceptes bien car effectivement tu t'étais déjà faite à l'idée qu'on pouvait lire tes mps sur l'ancien forum ;) Mais non !

Non non on m'a mal comprise, c'est pas ce que je voulais exprimer... même si c'est pas faux non plus d'un certain sens mais pas comme tu l'entends... :oops:

n°4213
Pillow
Posté le 29-05-2008 à 21:04:22  answer

Euh moi, j'ai rien promis. Je veux dire que si c'est nécessaire d'être superadmin, je le resterai parce que comme le dit Gelado, nous avons accès à des fonctions intéressantes. Au moins l'une d'entre nous devrait conserver ce statut.

n°4215
nemo
coffee addict
Posté le 29-05-2008 à 21:22:14  answer

Dslé mais je vais être franche, je ne suis pas du tout pour cette possibilité sur du long terme. Comme je l'ai dis, je ne trouve pas ça normal donc du temporaire pour tout mettre en place, je veux bien mais après dans le quotidien, je ne suis pas très d'accord, surtout que je ne sais pas en quoi consiste exactement tous les pouvoirs de super admins, mais si c'est dans le style du paramétrage des smileys, des images.. c'est sûr que c'est bien, mais ce n'est pas il me semble utilisé au quotidien.
Mais bon après tout, vous faites ce que vous voulez, je donne juste mon avis.
Mais par contre, je ne te suis pas Pillow, tu dis que ça te choque mais ça ne te dérange pas de l'utiliser? Si tu étais simple membre, accepterais tu ça sur du long terme?

---------------
n°4217
zoune
à l'ouest
Posté le 29-05-2008 à 21:44:26  answer

perso, je vous avoue que je suis pas mal larguée dans les paramétrages du forum. donc, super admin, ça ne m'intéresse absolument pas.  
(en plus, j'aurais vraiment du mal à avoir un avis "décisionnaire" :oops:).
je pense que c'est important d'avoir la possibilité de l'être, mais pas en continu, juste lorsque c'est indispensable pour modifier certains trucs. cette histoire d'accès aux mp, même si personne ne l'utilisera, est quand même très dérangeante.  
il me semble qu'une fois que gelado et pillow auront tout bien fait comme il faut (et ça, je n'en doute pas), l'administration simple devrait être suffisante à gérer correctement tout ça ;)

mais, je répète, c'est juste mon avis de néophyte :p

---------------
White rabbit - Jefferson Airplane (Platoon)
n°4218
Pillow
Posté le 29-05-2008 à 22:06:32  answer

Oui, ça me choque mais cela ne me dérange pas d'utiliser le statut de superadmin (évidement pas pour aller lire les mp) parce qu'il faut gérer le forum. Je ne suis pas responsable du fait qu'il y a cette option. Je suis responsable si je l'utilisais.

Je précise que Gelado n'est plus superadmin, j'ai pris sa place pour l'instant. Je n'ai pas encore exploré toutes les fonctions de ce statut mais il y a plus que la gestion d'images et de smilies.

n°4222
nemo
coffee addict
Posté le 29-05-2008 à 22:28:42  answer

Je sais que si tu souhaites être superadmin ce n'est pas pour aller lire les mps mais pour les autres fonctions mais le fait est que cette fonction est là, est accessible et ne peut pas être enlevée apparemment.  
je comprends tout à fait que cette fonction de superadmin soit alléchante vu les possibilités qu'elle a l'air d'offrir mais après est ce que ces possibilités permettent une bonne gestion du forum au quotidien?
je rejoins ton post zoune et comme toi, ceci n'est aussi que mon avis.

---------------
n°4223
canadian k​oala
Posté le 29-05-2008 à 22:40:51  answer

Merci pour votre honnêteté concernant cette brèche majeure dans notre intimité.  

Je prendrai le temps qu'il faut pour tout effacer mes MPs, cela règlera le problème à la source.  
Cela m'attriste mais c'est ça le web: rien n'est jamais vraiment sécure nulle part. :spamafote:

Message édité par canadian koala le 29-05-2008 à 22:41:17
n°4225
joce
Posté le 29-05-2008 à 22:51:05  answer

Moi aussi je vais en effacer certains et maintenant j'enverrais des emails, c'est plus sécurisant, au moins là je sais que personne d'autre que moi pourras les lire :koala:

---------------

n°4228
gelado
Posté le 29-05-2008 à 23:36:57  answer

Bon il y a aussi le fait que les modératrices peuvent jeter un coup d'oeil vite fait tous les jours pour regarder si le superadmin en place n'a pas "fauté"  [:gelado]  
Effectivement, toutes nos actions de modération sont enregistrées dès qu'elles concernent ce qui touche à un autre membre : tous les édits, tous les déplacements de sujets, toutes les suppressions, tous les changements de profils, et aussi l'emprunt de pseudo ;) .  

Je dois avouer que cela m'a beaucoup sécurisé et j'espère que cela vous rassure un peu aussi.

---------------
n°4231
nemo
coffee addict
Posté le 29-05-2008 à 23:59:45  answer

Oui ça m'a rassurée aussi même si je conserve mon avis. :lol:

---------------
n°4232
canadian k​oala
Posté le 30-05-2008 à 00:21:35  answer

Voilà, c'est fait. Mes mps ont été entièrement effacés: boîte vide.

Cela ferme la porte une fois pour toute sur l'ancien forum, dans mon coeur. J'ai la gorge nouée. C'était comme jeter un vieil album photo aux poubelles... :(

Ca va passer...don't worry ;)

n°4233
joce
Posté le 30-05-2008 à 00:22:09  answer

Je viens d'aller effacer pleins de MP et j'avoue que cela m'a fait froid dans le dos et énormément de peine de constater que certains l'avaient déjà fait avec ceux qui leur étaient destinés  :cry: ben vui il y a une tite tête de panda verrouillée  :??:  

Pfff, plus de MP personnels  :(  pas de chat  :pfff:  et ben c'est de pire en pire ici. Moi qui commençais à m'habituer une fois de plus suis mécontente :evil:

Edit: qq chose me tracasse :les MP que l'on efface,vous y avez toujours accès??? si je pose cette question c'est que suite au changement de fofo j'ai vu réapparaitre des MP datant de 2/3ans et que j'avais pourtant effacé :ouch: ça craint tout de même

Sinon il y a la soluce de se mpéter en live et hop effacer de suite  [:joce:3] nan j'dis des conneries

Message édité par joce le 30-05-2008 à 00:44:25

---------------

n°4234
Lilou
Profil : Chti Flash
Posté le 30-05-2008 à 00:55:23  answer

Je suis nouvelle, mais je ne comprends pas vraiment le problème...

Déjà pour ne pas perdre vos MP vous pouvez les sauvegarder sur votre ordi (qui n'est pas hermetique non plus aux malveillants)

D'autre part je me dis que les admin ont autre chose à faire que de lire les MP des membres, donc je ne pense pas qu'il faille s'inquièter de ça...

:hello:

n°4235
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 30-05-2008 à 01:11:59  answer

Oui c'est rassurant ce que tu dis Gelado….. Je comprends l'avis de tout le monde mais j'ai aussi un autre angle de vue en plus du votre !  Je vais développer ma pensée en espérant pas vous souler, que je sois claire (donc là c'est long !) et j'espère aussi qu'elle ne sera pas déformée comme c'est souvent le cas en ce qui me concerne et partout... bref...

Je n'accepte pas moi non plus que l'on puisse regarder mes MP, comme cela….  si je ne me suis pas exprimé sur ce point dans mon 1er post c'est parce que j'avais plus ou moins digéré la nouvelle  il y a qq jours qd je l'ai lu et réfléchi dessus et comme je l'ai dis, je croyais que c'était logique d'un certain sens car je découvre les forums et leur fonctionnement… de plus je ne peux rien faire, cette fonction existe hélas, on ne peut pas l'enlever donc faut faire avec…..

Maintenant je ne vois pas ce que cela change d'être superadmi en continu ou qd vous en avez besoin, si cette dernière est suffisante tant mieux mais Félix qui est le superadmi officiel y a aussi accès et en continu !... sans le critiquer, je me permettrais pas car sans lui le forum existerait pas, mais je préfère qd même que ce soit qq'un que j'ai appris a connaitre aux fils des mois, que qq'un que je vois que passer et que je sais pas ce qu'il fait ! C'est plus rassurant… mais si comme l'annonce Gelado les modos ont accès aux "enregistrements des actions"  de tout le monde, c'est aussi une bonne chose…. Même si le doute sera tjrs présent…

Nous sommes en sécurité nulle part peut importe le mode de communication, c'est pas nouveau ! que ce soit là ou msn ou mail ou sms et fax même, le courrier postale aussi à eu qq lacunes ! La meilleure solution est d'avoir la personne en face et encore ! mais bon ces nouvelles technologies sont pratique c'est sur…. Nous nous sommes inscrits sur un forum, nous savons que ce n'est pas tjrs au point, et devons faire confiance aux personnes qui le gèrent,  être conscient de ce que l'on fait soi-même, sinon autant partir….  On peut se rassurer en supprimant les MP c'est sur mais alors pourquoi lors du déménagement nos anciens MP supprimés sont remontés à la surface ? et pour certains cela date de 2 ans ! Ce n'est pas normal je trouve, l'ancien forum avait p'tre pas la possibilité de pas lire les MP mais il a apparemment gardé des traces…. Je me dis que tous les forums qq qu'ils soient ont leur secret derrière... L'avantage ici c'est que l'on nous en informe, nous sommes donc au courant des risques...

V'là, désolée pour la longueur et si j'ai éventuellement choqué ! :oops:

Edit : Euh je comprends pas là :blink: ! vous avez supprimer vos mp d'accord mais certains refusent d'en recevoir après ça ? je trouve que c'est exagéré ! vous étiez surement pas plus en sécurité avant que maintenant !…. Un forum sans mp c'est pas un forum…. en plus c'est interne enfin en principe ! ce qui est pas le cas des chats  ! le risque est bcp plus élevé il me semble !..... Bon bon je m'arrête  :sarcastic:

Message édité par Minouche le 30-05-2008 à 01:17:52
n°4236
joce
Posté le 30-05-2008 à 01:20:48  answer

Tu ne m'a pas choquée du tout car j'estime que l'on a encore tous la possibilité de s'exprimer non :mouais: autant lorsque l'on et content   :pt1cable: et autant lorsque l'on est mécontent :mad:

---------------

n°4237
gelado
Posté le 30-05-2008 à 08:10:01  answer

Excuse moi Minouche d'avoir trop interprêté plus haut tes propos :asie:

---------------
n°4238
Pillow
Posté le 30-05-2008 à 08:40:10  answer

Joce, je ne pense pas que l'on puisse voir les mp effacés.  

Lors du passage, en fait, ce qui est réapparu, ce sont les mp qui n'ont pas été effacés, ceux sont qui ont laissé la place pour que d'autres mp puissent être reçus. Je n'ai pas retrouvé tous mes anciens mp, il y en avait que j'avais sauvegardé sur mon disque dur avec date et que je savais que j'avais effacé et je ne les ai pas retrouvé.

Nemo, j'ai accepté d'être modératrice de ce forum et j'entends bien utiliser tous les outils mis à ma disposition pour gérer le forum. Ce n'est pas parce que j'utilise très rarement ces outils que ce doit être un argument pour me les ôter. La situation serait différente si Félix serait souvent présent et participerait un peu au forum. Et pour répondre à une autre interrogation plus haut, oui, si j'étais simple membre cela ne me rassurerait pas du tout de savoir qu'un modo puisse lire mes mp, dès lors je prendrais mes dispositions. Si j'ai confiance en certain-e-s modo, je puis te dire que je n'aurais pas eu confiance dans d'autres (ils/elles ne sont plus modos).

Mes réponses pourraient ne pas être rassurantes aux yeux de certain-e-s d'entre vous. Elles sont là pour vous permettre de faire des choix responsables en ayant toutes les informations.

Message édité par Pillow le 30-05-2008 à 08:49:36
n°4241
filim
Posté le 30-05-2008 à 09:03:32  answer

Salut Pillow!
Désolée de te contredire ms en ce qui concerne les mp, j'ai retrouvé pleins de mp que je suis SURE d'avoir effacés!!!J'avais 35 pages!!!De plus plein de MP en doublon ( 2 fois le même!!) Pq étaient-ils encore là???? (Pleins de tits posts, du style:coucou, comment ça va? ===>je les ai tjs ôtés rapidos!!)
De plus, bien sûr que je vois ceux qui m'ont "effacée", ça a commencé par Joce  , Laurence et ça suit .... et je me demandais quoi de voir mes pandas baîllonnés! :(  J'ai vite compris!Puis j'ai commencé à en effacer plein : je n'en suis plus qu'à 2 pages!
Pas le temps de finir!!!
Le plus ridicule ds cette histoire , cest que ceux/celles qui pensent faire le ménage, eh bien, encore faut-il que l'autre internaute l'ait fait aussi!  
Je pense être claire! Ex: Joce qui m'a tt enlevé ( excuse-moi, Grenouillette), moi, je n'ai pas fini, donc un admin curieux pourrait tjs y avoir accès! :sarcastic:  

Autre chose, je pense qu'on continuera  les MP , pour les jeux, en tt cas!!! En revanche, il est dommage que nos MP plus intimes soient perturbés!Je n'ai pas envie d'être court-circuitée à un moment précis alors que j' ai l'occasion de pouvoir "parler" sur le vif à qq! Donc je continuerai : restera à éliminer le post de suite...(Un peu ce que Joce disait)! Le plus moche, c'est avec les personnes non connectées: y'a que les mails pour ça! Encore faut-il demander le mail des personnes!!! Pas évident!!!

Voilà... :hello:

n°4242
joce
Posté le 30-05-2008 à 09:42:30  answer

Je n'ai pas enlevé que les tiens mon tit nélèf  :(  mais tous les autres un peu "perso" il me reste à peine une page  :(  et je suis désolée de te contredire Pillow, mais j'avais des mails que j'avais effacé depuis longtemps qui sont réapparus (certains dataient de 2006 !!!).

Et maintenant, comme le dit Filim, les MP serviront uniquement pour le fofo (aide pour les jeux, envoie d'avatar modifié  :D  .....) mais cela brise l'amitié que j'avais avec certains :mouais: les petites confidences, les réconforts, les soutiens moraux .... j'ai maintenant l'impression d'être devenue muette  :cry:  :cry:

---------------

n°4243
kor6k
Profil : Flashbonné(e)
Posté le 30-05-2008 à 10:22:45  answer

Perso, je n'ai rien d'important dans mes messages perso donc je n'ai pas ressenti le besoin de réagir. Mais je me dis que n'importe quel créateur de forum peut avoir acces à tous les mp... Si le forum ne le permet pas, qu'est ce qui l'empeche de se connecter directement à la Base de donnée du forum et aller chercher ce qui l'interresse? (bon d'acc, il faut avoir acces à la BDD et je pense que seul felix le peut ici...)

---------------

kor6k

tous mes jeux flash
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.