3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

A propos de vos mp

n°4243
kor6k
Profil : Flashbonné(e)
Posté le 30-05-2008 à 10:22:45  answer

Reprise du message précédent :
Perso, je n'ai rien d'important dans mes messages perso donc je n'ai pas ressenti le besoin de réagir. Mais je me dis que n'importe quel créateur de forum peut avoir acces à tous les mp... Si le forum ne le permet pas, qu'est ce qui l'empeche de se connecter directement à la Base de donnée du forum et aller chercher ce qui l'interresse? (bon d'acc, il faut avoir acces à la BDD et je pense que seul felix le peut ici...)

---------------

kor6k

tous mes jeux flash
n°4244
filim
Profil : Flashivore
Posté le 30-05-2008 à 12:40:15  answer

Pour grenouillette: je sais que tu n'as pas effacé que les miens!! Tit koualou a dit avoir ôté ts les siens! Simplement , j'ai  été intriguée par tes pandas baîllonnés pis la liste a suivi!
C'est ça qui est désolant: les soutiens des uns/unes et des autres à certains moments , les confidences auxquelles on peut parfois se laisser aller, les délires etc...Tt ça : OUT! Je suis très peinée!

Pour Kor6cat => tu n'as pas le vécu de notre forum et n'appréhende pas les choses à notre façon!  
Et pis ..... T'es un mec! :lol:  :lol:  

Pour Pillow :Je me demande presque s'il fallait être honnête!!! Ma tite Pillow!!! :( !Ms un truc que je n'ai pascompris: tu dis que tu n'aurais pas fait confiance à certains/es  ex-modos: ms je suppose qu'ils n'avaient pas accès aux MP? Puisqu'il faut être superadmin, non?! Pfff!

n°4245
nemo
coffee addict
Posté le 30-05-2008 à 12:46:05  answer

Je sens que mon post va être long, dslé d’avance mais j’ai pas mal de choses à dire. Et en plus, je ne vais pas mâcher mes mots car j’ai toujours été franche sur ce forum et je ne compte pas ne plus l’être alors dslé si j’en blesse certains/certaines . :oops: Je suis moi aussi en plein ménage dans ma boîte de mp. Et je ressens le même pincement au cœur que toi ck en effaçant tout ça ! :cry:  
Personnellement je communique beaucoup par mp et je dis des choses assez personnelles parfois dedans alors que sur le forum, je ne me dévoile pas trop. Il y a une raison à ça et je n’ai donc aucune envie que quelqu’un ait la possibilité d’accéder à ces informations. J’accorde très difficilement mon entière confiance aux différentes personnes que je connais, déjà dans la vraie vie alors sur le net c’est encore pire. :(  
Et pour moi les mp = privés donc ne concernent que deux seules et uniques personnes : celles qui se les partagent.
Mais maintenant si la notion de « pouvoirs » passe avant l’intimité des membres alors ok mais je suis très déçue je dois avouer. Encore ça serait des paramètres fondamentaux pour la gestion du forum d’accord mais de ce que vous nous avez dit des fonctions de superadmin, je n’y vois rien de tout ça, mais plus le réglage de tout ce qui est confort.
Certes tu as accepté d’être modératrice Pillow mais il me semble que tu peux tout à fait remplir pleinement cette tâche (ce que vous faites toutes à merveille d’ailleurs) avec seulement les fonctions d’administratrice non ?
A te lire, je comprends que ça risque surement d’être définitif dans ton cas. Je pense alors avoir raté une information importante, ce n’est pas Sanka l’administratrice de ce forum ?

Pour ce qui est des anciens mp, je pense comme Joce et Filim, j’en ai retrouvé plein que j’étais sure d’avoir effacé aussi. :??:  

Pour revenir à ce que tu dis Minouche, tu ne nous saoule pas du tout et tu as pleinement le droit d’exprimer ton avis et heureusement d’ailleurs !
Felix est le superadmin officiel oui et lui aussi a donc accès à nos mps et je comprends tout à fait que tu préférerais que ça soit quelqu’un d’autre que tu connais mieux. Mais felix est le créateur et le financeur de ce forum, donc je ne pense pas qu’un jour il n’ait plus ces pouvoirs ce qui est tout à fait normal.
C’est sûr que le net présente de gros défauts en matière de sécurité. Je me suis inscrite sur le forum mais je n’ai pas signé pour que ma vie privée soit accessible à d’autres. Il me semble qu’on est quand même maitres de choisir ce que l’on veut dire et à qui non ?  
Je n’aurais surement pas cette réaction si on n’avait pas le choix, si tout ça était fondamental. Mais là le choix existe, il y a possibilité ou non d’accéder à ce statut de superadmin sans que ça gène la bonne gestion du forum. (je peux me tromper, mais c’est ce que je pense actuellement avec les infos qu'on a eu)
Par contre c’est sûr que le fait qu’on nous informe ici est très honnête et appréciable et ne fait que rehausser l’estime que j’ai déjà des modos.

De ce fait, je ne sais pas si à l’avenir je serais autant bavarde dans mes mps et je trouve ça dommage, j’ai appris à connaitre certains membres, à nouer une réelle relation d’amitié grâce justement à tous ces mps que j’ai pu échanger :wub: et je pense que c'est justement tous ces échanges humains qui font qu'on est tous attaché à ce forum ...

---------------
Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente (J.Renard)
n°4246
filim
Posté le 30-05-2008 à 12:56:12  answer

J'ai comme l'impression que bcp se font ts  un cinéma parano!  

Merci Némo de redire mon sentiment: nos MP sont parfois pour les jeux, parfois pour exprimer notre vie personnelle! On n'a pas nvie que d'autres sachent!
Bcp ici des anciens/anciennes me comprendront! Shadow a été la 1ère à me dire de mettre des "choses" en MP  et pas sur le forum!! (Quelle naïve, moi aussi!) :sarcastic:  
 Je pense que de tt temps Félix a eu la possibilité de venir voir les MP! Ms , franchement, il n'en a rien à F.... de nos machins chouettes!!! C'est pas comme une voisine qui va aller colporter des "trucs" ds tt lequartier, que diable!
Relativisons!!! Et Zen! :jap:  

PS: Némo, je pense que Pillow a plus de pouvoirs en étant superadmin que modo ms elle te dira quoi! Et ce n'est pas elle qui ira mater nos MP!   [:minouche:1]

n°4247
nemo
coffee addict
Posté le 30-05-2008 à 13:01:38  answer

Oui je suis peut-être parano mais c'est comme ça, je n'y peux rien. Comme je l'ai dit j'accorde très difficilement mon entière confiance. :oops: Et puis on ne sait pas dans le futur comment tout ça peut se dérouler, si jamais un jour il y a un pépin qui te dit que certains n'useront pas de cette possibilité.
Pour Felix, en ayant accès à la base de données, je n'y avais jamais pensé mais c'est fort possible qu'il ait tout le temps eu cette possibilité mais étant donné qu'il participe assez peu par manque de temps je suppose, je vois mal comment il aurait le temps de ce plonger dans les mps des membres même si il le voulait! :lol: mais ce n'est pas ça qui me dérange, c'est surtout la possibilité que ça se puisse se faire.

edit : bien sûr, je ne cherche absolument pas à convaincre qui que ce soit de se rallier à mon opinion, je donne juste mon avis, chacun a le droit d'avoir sa propre opinion.

Message édité par nemo le 30-05-2008 à 13:38:27

---------------
Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente (J.Renard)
n°4249
Pillow
Posté le 30-05-2008 à 15:19:37  answer

Tu as tout à fait raison Nemo, nul ne sait ce qui pourrait se passer dans le futur. Moi, non plus, je n'ai plus confiance.

n°4250
filim
Posté le 30-05-2008 à 16:35:41  answer

Comme je n'ai pas d'expérience en informatique, je ne dirai plus rien que je ne sache! Ms c'est le seul forum où je suis venue et d'autres sauraient???

(Moi, ça me tord les boyaux actuellement)  Kkikia le smiley avec les rouleaux de PQ??? Merci d'avance! :lol:  :jap:

n°4266
Pillow
Posté le 05-06-2008 à 18:26:33  answer

Plus aucune des modératrices n'a la fonction de superadmin.

n°4267
joce
Posté le 05-06-2008 à 21:40:42  answer

Ah bon !!! et cela signifie quoi exactement  [:joce:3] que vous ne pouvez plus rien changer sur le fofo  :heink: excuse ma naîveté en la matière de gestion d'un forum, j'ai bien lu tous les posts mais... pas tout compris  :(

---------------

le silence est le plus grand des mépris

n°4268
nemo
coffee addict
Posté le 05-06-2008 à 22:07:25  answer

Merci pour cette nouvelle  :D Quelquepart, c'est rassurant :)

---------------
n°4269
joce
Posté le 05-06-2008 à 22:12:04  answer

Rhooo tu peux m'expliquer mon tit poisson : pourquoi c'est rassurant  :??: y a qq chose qui m'échappe là [:joce:4]

---------------

n°4270
nemo
coffee addict
Posté le 05-06-2008 à 22:18:46  answer

ben personnellement je trouve ça rassurant car ça veut dire que cette fonction qui permettait entre autre de lire les mps , plus personne ne l'a (sauf felix bien sûr) .  
mais après je ne sais pas exactement ce qu'il y avait dans cette fonction, j'avais demandé plus haut mais je n'ai pas eu de réponse donc je suppose rien qui soit fondamental pour la bonne gestion quotidienne du forum.

---------------
n°4271
joce
Posté le 05-06-2008 à 22:28:34  answer

Ahhhh !!! donc on peut se re mpéter sans que nos chères modos puissent aller zieuter  :heink: et pis je ne pense pas que cela intéresse Félix  :lol: il a d'autres "chats à fouetter"  [:joce:2]  

Mouais, cela ne me rassure pas pour autant, et c'est frustrant de craindre d'envoyer des tits MP perso  :(

---------------

n°4272
Pillow
Posté le 06-06-2008 à 07:48:53  answer

Joce, cela n'a rien de rassurant comme tu le dis. Félix peut à tout moment nommer quelqu'un dans son entourage comme superadmin sans que vous le sachiez et qui par curiosité essaierait cette fonction. De même, il se pourrait que nous redemandions temporairement cette fonction pour résoudre un problème. Et last but not least, nous ne sommes pas éternelles, d'autres modératrices-modérateurs viendront nous remplacer et trouveront qu'avoir cette fonction est intéressante. Et au pire, il se pourrait qu'une/un modo peu scrupuleuse/leux se fera un plaisir de lire les mps.

C'est pourquoi, je me répète, se rassurer parce que nous n'avons plus cette fonction est un leurre.

Message édité par zoune le 06-06-2008 à 10:08:50
n°4273
zoune
à l'ouest
Posté le 06-06-2008 à 07:49:34  answer

perso, je suis très rassurée : felix n'a pas le temps de lire ses propres mp et passe souvent en coup de vent. de plus, sur quel critère choisirait-il la lecture des messages d'un membre ? il ne nous connaît pas.  
de même, s'il devait autoriser l'accès à quelqu'un de sa connaissance pour des raisons techniques, pareil, cette personne ne nous connaissant pas, quel serait l'intérêt pour lui/elle d'aller prendre le pseudo de l'un/e d'entre nous pour aller lire des trucs qui ne le/la concerne pas ?

enfin, dernier truc : pour ma part, si quelqu'un que je ne connais ni d'ève ni d'adam va lire mes mp, j'avoue que ça dénoterait un manque d'éthique, d'éducation et de politesse, mais ça ne m'atteindrait pas personnellement.  

tout le contraire dans le cas d'une personne de ma connaissance ;)

edit : je viens de te lire pillow, les points de vue sont vraiment divergents :lol:

Message édité par zoune le 06-06-2008 à 07:51:45

---------------
White rabbit - Jefferson Airplane (Platoon)
n°4274
Pillow
Posté le 06-06-2008 à 07:54:07  answer

Je viens de réaliser, de comprendre quelque chose. Quelle naïve, je fais.

n°4280
zoune
à l'ouest
Posté le 06-06-2008 à 10:10:19  answer

rhoooo, j'avais pas vu que je m'étais gourée de post et que mon édit était dans ton sujet pillow :fou:
du coup, je viens de l'effacer :)

---------------
White rabbit - Jefferson Airplane (Platoon)
n°4281
nemo
coffee addict
Posté le 06-06-2008 à 12:06:52  answer

Ce n'est peut être pas rassurant et c'est peut-être un leurre pour toi Pillow mais moi je trouve cela rassurant! Je partage totalement l'avis de zoune, felix peut regarder mes mp, je ne le connais pas il ne me connait pas donc franchement j'en aurais rien à faire! Et puis comme je l'avais déjà dit il a déjà pas le temps de participer alors je le vois mal perdre son temps à ça. Et de même si il nomme quelqu'un de son entourage, ça ne me toucherait pas.
Pour ce qui est de redemander temporairement cette fonction, pour des réglages du forum, j'étais pour donc ça ne change rien pour moi.
Et en ce qui concerne les futurs modérateurs/modératrices, rien ne dit qu'ils auront forcément envie d'avoir cette fonction . jusqu'à présent, tu es la seule à avoir exprimé l'envie de garder cette fonction. et même si c'est le cas, on le saura (il suffit de regarder le profil pour le voir) et ça se trouve ça ne me concernera peut-être pas, je ne serais peut-être même plus sur le forum. :lol: je ne me projette pas dans l'avenir donc pour moi ça reste rassurant. :)

Message édité par nemo le 07-06-2008 à 13:33:50

---------------
n°4282
Pillow
Posté le 06-06-2008 à 19:11:04  answer

Une nuance, je ne fus pas la seule à vouloir que l'une des modératrices garde cette fonction. Cette nuance est d'importance.

Message édité par Pillow le 06-06-2008 à 19:12:52
n°4325
filim
Posté le 18-06-2008 à 05:28:05  answer

Envoyé 3 mp à 3 différentt(es): pas de réponses!!  :cry:  Et    :??:

---------------
http://img516.imageshack.us/img516/8968/icnechatsignaturezl0.gif  
n°4332
filim
Posté le 25-06-2008 à 10:13:47  answer

Plein de MP   (présomptueuse!!) que j'efface.. selon l'humeur de ma trompette!

Ca fait  "moche" de voir un panda "baîllonné"! :lol:  :heink:  Mieux qu"'un phoque tué!
!!!  

Message édité par filim le 27-06-2008 à 21:52:30

---------------
n°4390
filim
Posté le 19-08-2008 à 11:07:22  answer

Nettoyez les précédents posts ( je ne sais le faire , les modos)  ms celui-ci est utile!

Je trouve très dommage que l'on ne puisse plus se faire des mp! ( De soi même à soi même!)
J'ai trouvé ceci très pratique avant d'envoyer qqch d'important ou de garder une adresse!!
Pas moyen de changer???  

FELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.