Je sens que mon post va être long, dslé d’avance mais j’ai pas mal de choses à dire. Et en plus, je ne vais pas mâcher mes mots car j’ai toujours été franche sur ce forum et je ne compte pas ne plus l’être alors dslé si j’en blesse certains/certaines .
Je suis moi aussi en plein ménage dans ma boîte de mp. Et je ressens le même pincement au cœur que toi ck en effaçant tout ça !
Personnellement je communique beaucoup par mp et je dis des choses assez personnelles parfois dedans alors que sur le forum, je ne me dévoile pas trop. Il y a une raison à ça et je n’ai donc aucune envie que quelqu’un ait la possibilité d’accéder à ces informations. J’accorde très difficilement mon entière confiance aux différentes personnes que je connais, déjà dans la vraie vie alors sur le net c’est encore pire.
Et pour moi les mp = privés donc ne concernent que deux seules et uniques personnes : celles qui se les partagent.
Mais maintenant si la notion de « pouvoirs » passe avant l’intimité des membres alors ok mais je suis très déçue je dois avouer. Encore ça serait des paramètres fondamentaux pour la gestion du forum d’accord mais de ce que vous nous avez dit des fonctions de superadmin, je n’y vois rien de tout ça, mais plus le réglage de tout ce qui est confort.
Certes tu as accepté d’être modératrice Pillow mais il me semble que tu peux tout à fait remplir pleinement cette tâche (ce que vous faites toutes à merveille d’ailleurs) avec seulement les fonctions d’administratrice non ?
A te lire, je comprends que ça risque surement d’être définitif dans ton cas. Je pense alors avoir raté une information importante, ce n’est pas Sanka l’administratrice de ce forum ?
Pour ce qui est des anciens mp, je pense comme Joce et Filim, j’en ai retrouvé plein que j’étais sure d’avoir effacé aussi.
Pour revenir à ce que tu dis Minouche, tu ne nous saoule pas du tout et tu as pleinement le droit d’exprimer ton avis et heureusement d’ailleurs !
Felix est le superadmin officiel oui et lui aussi a donc accès à nos mps et je comprends tout à fait que tu préférerais que ça soit quelqu’un d’autre que tu connais mieux. Mais felix est le créateur et le financeur de ce forum, donc je ne pense pas qu’un jour il n’ait plus ces pouvoirs ce qui est tout à fait normal.
C’est sûr que le net présente de gros défauts en matière de sécurité. Je me suis inscrite sur le forum mais je n’ai pas signé pour que ma vie privée soit accessible à d’autres. Il me semble qu’on est quand même maitres de choisir ce que l’on veut dire et à qui non ?
Je n’aurais surement pas cette réaction si on n’avait pas le choix, si tout ça était fondamental. Mais là le choix existe, il y a possibilité ou non d’accéder à ce statut de superadmin sans que ça gène la bonne gestion du forum. (je peux me tromper, mais c’est ce que je pense actuellement avec les infos qu'on a eu)
Par contre c’est sûr que le fait qu’on nous informe ici est très honnête et appréciable et ne fait que rehausser l’estime que j’ai déjà des modos.
De ce fait, je ne sais pas si à l’avenir je serais autant bavarde dans mes mps et je trouve ça dommage, j’ai appris à connaitre certains membres, à nouer une réelle relation d’amitié grâce justement à tous ces mps que j’ai pu échanger
et je pense que c'est justement tous ces échanges humains qui font qu'on est tous attaché à ce forum ...
---------------
Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente (J.Renard)