Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question ? ^^ |
DonQuicotte Profil : Flashacharné![]() | Est ce qu'on ne pourrait pas faire un topic dans " blagues et jeux de logique" pour les p'tits jeux rigolos qu'on trouve sur le net ? ... Ceux qui ne meritent pas forcement une place dans l'index , mais qui ont le mérite de faire rire |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Je suis d'accord aussi pour l'idée de DonQuicotte, mais comme Lyric, seulement si ça se limite à un seul sujet ... |
fatim Profil : Flashacharné![]() | C'est une super idée, et je suis de l'avis de Gelado, une rubrique ou on pourrait tout regrouper serait plus utile |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Hello là il y a un truc qui m'échappe :? |
DonQuicotte Profil : Flashacharné![]() |
|
Lyric "Oh bravo !" ... "En effet..."Profil : Flashacharné ![]() | Je maintiens que, pour l'instant, un simple sujet me parait suffisant. S'il fallait créer une rubrique, je ne suis pas contre, mais il faudrait organiser ça en sous-rubriques. Je ne sais pas si Felix et si les autres membres seraient d'accord, car comme le dit Mamimi, on risque de s'y perdre... |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ok pour le sujet donc ^^ ! Don, à toi l'honneur ! |
DonQuicotte Profil : Flashacharné![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | (MDR) !!! Lapsus révélateur !! Mais c'est vrai que cela ferait un joli nom à cet "espace" !! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Don rêve peut -être de jouer un escape chez les modos |
Sepultura Profil : Flashbies![]() | Cest quoi un escape ? vous parlez de ca depuis longtemp... |
joce Profil : Flashivore![]() | ce sont des jeux où lon doit s'échapper (escape in english |
filim Profil : Flashivore![]() | Le topic est bien "question"==> je me demande plusieurs choses:
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ce que tu vois Filim, ce sont les moteurs de recherche au travail ou les firmes publicitaires qui viennent mettre leur publicité à jour, elles le font plusieurs fois par minute. Rappelle-toi que j'ai dit un jour qu'il ne fallait pas tenir compte du nombre record de personnes en ligne car dans ce nombre il y avait bien 80 à 90 invités publicitaires.
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je me permets de faire une autre réponse car je n'ai pas compris les questions de Filim comme Pillow |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Gelado, Filim parlait du fait qu'elle a cliqué sur "Qui est en ligne?" et là elle a vu une floppée d'invité dont certains se trouvaient dans Blabla et c'est de là que découle sa première question et ma première réponse.
|
filim Profil : Flashivore![]() | Merci de vos réponses à toutes deux!
|
meandre Profil : Flashacharné![]() | kikou
|
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | merci pour l'info. je vais devoir sans doute investir prochainement dans un nouveau pc, et le même message se retrouve sur tous les forums ou sites traitant de la question. à suivre... |
zoux Profil : Flashacharné![]() | merci de me tenir au courant j'ai un devis pour changer mon Pc aussi dans les jours qui viennent je suis sur windosw pro 2000 et je change tout pour vista moi aussi avant de signer le bon de commande .....a suivre !!
|
filim Profil : Flashivore![]() | Je suis ravie car depuis qq jours, je suis avertie, comme auparavant, qu'un nouveau message m'arrive sur le forum!!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | En tout cas, ce n'est pas moi. |
calinours95 Profil : Flashacharné![]() | Moi pour les messages privès, la petite fenêtre qui me dit que j'ai un nouveau ne s'affiche pas ... |
filim Profil : Flashivore![]() | C'est pq je me suis permise de signaler celà!! Auparavant, je savais de suite que j'avais un"mp"!! (et dorénavant -c'est cool , ce, mot, hein?!!)== j'ai à nouveau une fenêtre qui s'affiche dès que je me connecte (pour dire que j'ai un mp!!)!!
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | En fait Filim, la notification de mp se configure dans le profil de plusieurs façons : |
filim Profil : Flashivore![]() | A nouveau une tite question, sûrement bêbête...Comment un invité peut-il consulter ses MP? Puisqu'il n'est pas connecté... |
Pillow Profil : Flashivore![]() | A ma connaissance, un invité ne peut pas consulter ses mp. Il doit d'abord se connecter avec son pseudo et son mot de passe. |
filim Profil : Flashivore![]() | Beh alors, que dis-tu de ça? Je n'ai pas su mettre ma capture d'écran sur i.shack ce matin car j'ai dû la réduire ...
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Oui j'avais déjà vu ça aussi mais tout comme Pillow, je pense que c'est impossible.
|
Page Précédente |