Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Question ? ^^ |
filim Profil : Flashivore![]() | Reprise du message précédent : --------------- |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | y'a pas, faut écrire soi-même les balises, pillow t'as donné un exemple dans un de tes posts. tu l'édites et tu vois ce qui entoure les mots concernés --------------- White rabbit - Jefferson Airplane (Platoon) |
filim Profil : Flashivore![]() | Je ne vois pas quel post! Doit être temps de --------------- |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | écoute, je ne retrouve pas le post de pillow qui avait même édité le tien pour que tu puisses voir ça de plus près --------------- White rabbit - Jefferson Airplane (Platoon) |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashaccro ![]() | C'est ici |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
--------------- White rabbit - Jefferson Airplane (Platoon) |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Filim, dans certains cas, tu me désespères. Message édité par Pillow le 07-06-2008 à 09:14:27 |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | t'inquiète
--------------- White rabbit - Jefferson Airplane (Platoon) |
filim Profil : Flashivore![]() | (size=3)Je peux parler plus fort! Cool!(/size) --------------- |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | je t'ai mis des parenthèses dans l'exemple, mais si tu veux que ça fonctionne, faut remplacer les parenthèses pas des crochets : [size=le chiffre que tu veux][/size] Message édité par zoune le 07-06-2008 à 12:29:08 --------------- White rabbit - Jefferson Airplane (Platoon) |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | mais pour écrire gras, là, les balises sont présentes --------------- White rabbit - Jefferson Airplane (Platoon) |
joce Profil : Flashivore![]() | --------------- le silence est le plus grand des mépris |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | aaaaaaahhhhh, ben voilà --------------- White rabbit - Jefferson Airplane (Platoon) |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | je t'ai détaillé les manips à faire pour ajouter un smiley dans l'autre sujet --------------- White rabbit - Jefferson Airplane (Platoon) |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Dans le sujet, en haut à droite à côté de l'imprimante. |
filim Profil : Flashivore![]() |
--------------- |
Page Suivante |