Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Manuel du Quotidien |
Astaroth Profil : Flashacharné![]() | Manuel du Quotidien
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Bonne idée |
Astaroth Profil : Flashacharné![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ok donc si je comprend bien et pour que ce manuel fonctionne, nous devrons à chaque fois préciser s'il s'agit d'un mac ou d'un PC.
|
Lyric Profil : Flashacharné![]() | Justement, petite question : quelqu'un connait-il ici des sites du type ImageShack, c'est-à-dire des sites où l'on peut télécharger sur Internet les images (ou d'autres documents) de son disque dur ? Si le site pouvait être en français, ce serait encore mieux.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | www.contactoffice.fr
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | A partir du moment où tu peux y mettre des images et que l'on peut récupérer une adresse internet...
|
Hotsuma Profil : Flashacharné![]() | http://www.image-dream.com/ |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Merci Hotsuma. |
Lyric Profil : Flashacharné![]() | Merci beaucoup pour toutes ces adresses ! |
Hotsuma Profil : Flashacharné![]() | Tu sais si tu t'inscrit tu a la fonction |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ah non !! Je ne savais pas !!! |
Lyric Profil : Flashacharné![]() | Oui, moi je savais Myrmar. Mais je n'en ai jamais vraiment vu l'utilité. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Et en cliquant sur "Qui est en ligne?", on voit le détail et on sait où chaque personne explore.
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je connaissais cette option sur l'ancien forum mais pas icic ! Ah lala ! Quelle investigations tu as fait Myrmar !! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je connais la liste mais juste pour faire un retrait.
|
joce Profil : Flashivore![]() | Moi aussi les listes à puces, chiffrées etc , je les connais sous word, mais sur le forum :?: |
gelado Profil : Flashaccro![]() | C'est expliqué dans le guide du bbcode du forum mais je vais me faire un plaisir de vous l'expliquer ici
(/list)
(/list)
|
joce Profil : Flashivore![]() | Ouahh ouh, merci Gelado, il est vrai que le guide du bbcode du forum est un peu passé aux oubliettes pour ma part.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Wouah, quelle explication. Bon, je reprends pour voir si j'ai bien tout compris :
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | De rien les filles ! Pour les imbrications, c'est vrai qu'on peut vite s'emmêler les pinceaux |
Lyric Profil : Flashacharné![]() | Gelado, tu devrais mettre cette très bonne explication dans le "Manuel du Forum" |
gelado Profil : Flashaccro![]() |
|
Lyric Profil : Flashacharné![]() | Je ne pense pas que ça fasse doublon : l'autre sujet est exclusivement destiné à l'utilisation du forum, pas celui-ci : on peut y demander d'autres choses. Exemple (ce n'est qu'un exemple, je ne veux pas de réponse !) : quelqu'un connait-il l'adresse d'un site Internet proposant de l'entraide informatique ? |
Lyric Profil : Flashacharné![]() | Joce, à moins que je ne me trompe, je crois que tu cherchais un site capable d'héberger des vidéos. Hormis ZippyVidéos, que tu connais déjà, je te propose celui-ci : RapidShare, un site allemand permettant de disposer gratuitement et sans inscription d'un espace de stockage de 100 Mo. Le fichier est hébergé indéfiniment, à la seule condition que quelqu'un l'ait regardé avant 30 jours. Une fois que quelqu'un l'a regardé, 30 nouveaux jours doivent s'écouler. Etc. etc.
|
joce Profil : Flashivore![]() |
|
Lyric Profil : Flashacharné![]() | Quelqu'un saurait-il comment rendre une image active (c'est-à-dire qui renvoie à une page web quand on clique dessus) avec le HTML (et pas le bbcode) ? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai remarqué un autre truc. C'est à propos des sondages. Si on est connecté, on ne peut voir le résultat d'un sondage qu'après avoir voté. Mais on peut aisément voir le résultat sans voter, il suffit de se déconnecter et aller voir le sujet et là, on voit le résultat des votes. Je me pose la question à quoi sert le secret. |
Lyric Profil : Flashacharné![]() | C'est vrai qu'il devrait y avoir un système pour garder le secret. À la base, c'est simplement fait pour empêcher les invités de voter. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Tu peux aussi visualiser les sondages quand ils sont en cours et même connecté : il ya une sorte de lien sous le sondage qui permet de le visualiser avant de voter... Je l'utilise très souvent |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mince alors ! il y avait encore plus simple. Merci Gelado.
|
Lyric Profil : Flashacharné![]() |
|
shiva Profil : Chti Flash![]() | Quelqu'un sait comment mettre un gif (une image animée) en dessous des messages ?
|
Lyric Profil : Flashacharné![]() | Il faut impérativement que ton gif soit sur Internet et pas sur ton disque dur. Il te suffit alors de mettre l'adresse URL de ton image dans ton message, entourée des balises [img] et [/img].
|
Hotsuma Profil : Flashacharné![]() | Dite j'ai un petit probleme parce que sur mon MAC Il n'y a pas Imprime Ecran ...... J'ai entendu parler d'une combinaison de touche pour faire Un Impr Ecran donc merci de me repondre au plus vite |
gelado Profil : Flashaccro![]() | C'est expliqué à la première page de ce sujet par Astharoth, Hotsuma !!! |
Hotsuma Profil : Flashacharné![]() | A bon ? Moi je le trouve pas a part CTRL+V mais sa c'est pour faire le truc sur Paint |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Hotsuma, chez moi, je fais : pomme + shift + 3. Mac crée un fichier image que tu peux voir avec "Apercu". Pour trafiquoter l'image, il faut utiliser un autre logiciel. |
Hotsuma Profil : Flashacharné![]() | Merci Myrmar ^^ J'edite le Manuel |
Vava Profil : Flashacharné![]() | Comment jouer aux jeux en ligne ?
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Super !!! |
Vava Profil : Flashacharné![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je signale aux membres que le post de Vava sur Shockwave a été complèté par un article sur Direct X. Merci à Vava. |
Lyric Profil : Flashacharné![]() | Beaucoup de membres semblent régulièrement avoir ce problème, voici donc une nouveau petit tutorial : |
Lyric Profil : Flashacharné![]() | Voici également une liste d'hébergeurs d'images ou autres fichiers. De quoi trouver votre bonheur, vous allez voir :
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je rajoute au tutorial de Lyric une petite astuce : |
joce Profil : Flashivore![]() | Rhoooo, merci Lyric pour tous ces hébergeurs !!!! alors là il y a vraiment le choix |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je rajoute un petit paragraphe au sujet de l'edit, afin que le message paraisse "nouveau" dans le sujet : |
Page : 1 2 Page Précédente |