| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A savoir! |
filim Profil : Flashivore![]() | Logique? Sûrement pour toi ms pour un ambulancier, euh...areuh..areuh.. |
sanka Profil : Flashaccro![]() | bah sais pas, sont quand même pas bête pour penser que mon bébé a un téléphone lol
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Oui c'est pas bête comme idée....
|
hogly Profil : Flashacharné![]() |
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
filim Profil : Flashivore![]() | Meuh c'est que c'est vrai ça |
filim Profil : Flashivore![]() | J'ai reçu ce mail d'un ami et je ne sais si c'est véridique, j'aime autant vs l'envoyer... :| |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Stp Filim vérifie toujours tes infos quand elles sont à ce point alarmistes. Il suffit de mettre dans le moteur de recherche "pti_bout_de_chou@hotmail.com" et tu as directement la réponse.
|
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | et à 1ère vue, elle ne date pas d'hier |
filim Profil : Flashivore![]() |
|
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | t'inquiète, avant, j'étais la 1ère à foncer tête baissée dans ce genre de trucs |
gelado Profil : Flashaccro![]() | En règle générale Filim, il faut que tu te méfies des mails qui te demandent de transmettre à toute ta liste de contacts. Ces mails ne sont là que pour récupérer des listes de mailing et ensuite être revendues. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashaccro ![]() | C'est sur ! en plus j'en reçoit presque tous les jours de ce style (comme les chaînes aussi) |
Chtite rikku Profil : Chti Flash![]() | Il y a aussi les mails comme quoi msn va devenir payant ou que ton compte va être supprimé si tu ne renvoies pas ce message à au moins 10 contacts (enfin un truc du genre)
|