Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les smilies |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je te répondrai qu'une seule chose : |
joce Profil : Flashivore![]() | Ah vui je me disais bien que qq chose avait changé |
calinours95 Profil : Flashacharné![]() | Oui ca change |
filim Profil : Flashivore![]() | Tu pourrais mettre ces 2 là en évidence???: |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mais le problème Filim est : quels sont les deux smilies que je dois enlever?
|
filim Profil : Flashivore![]() | Pillownette!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Donc pas de solution, j'ai droit à 20 smilies et pas plus. Je n'ai pas accès aux réglages de ces smilies. Juste tout déplacer et il y en a une bonne 100 aines (d'autant que certains smilies sont en double ou en triple suivant les différents raccourcis qui existent, exemple : |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | tu sais pillow, ce n'est pas catastrophique non plus d'afficher "voir plus de smilies", et si on en utilise un ou deux en particulier, on a vite fait de se rappeler des raccourcis, donc, même plus besoin de cliquer dessus pour les utiliser |
filim Profil : Flashivore![]() | Oui! |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Merco Pillow |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | L'est chouette en effet! mais j'aime aussi beaucoup celui là moi lol |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Moi mes préférés sont ceux là : |
hogly Profil : Flashacharné![]() |
|
canadian koala Profil : Flashacharné![]() | Veuillez ajouter celui-ci aussi svp:
|
earthquake Hey you !Profil : Flashacharné ![]() | Cool |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ne m'en veuillez pas si je n'accède pas à vos demandes. |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
hogly Profil : Flashacharné![]() |
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | (MDR) Zoune
|
earthquake Hey you !Profil : Flashacharné ![]() | Mince hogly, je ne vois pas les smileys que tu proposes |
filim Profil : Flashivore![]() | Tit koalou a semé la zizanie avec ses envies particulières de "bouffe"!! |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | non, j'ai également une jolie vue sur les carrés oranges |
filim Profil : Flashivore![]() | Je me sens visée avec ton "boulet d'or"!!! |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | noooon tit nélef, jamais je ne me permettrais ! |
filim Profil : Flashivore![]() | Mais c'est bien sûr! Tant qu' à choisir, je préfère le boulet à la corde! Ds les escapes, il ya bien trop souvent un pied de biche, un tournevis ou je ne sais quel autre item à reconstituer pour pouvoir m'en débarrasser! |
filim Profil : Flashivore![]() | Je suis assez ennuyée de re demander de "l'ordre" dans les smilies!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Chacun interprète ce smiley à sa manière. Pour moi, il exprime un sentiment (dépend du contexte) avec beaucoup de pudeur.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'aimerais savoir s'il y a des membres qui ne cliquent pas sur le smiley mais qui tapent les caractères? Quels smilies et pour chaque smiley quels caractères.
|
meandre Profil : Flashacharné![]() | hummm j'écris certains smilies comme : |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Méande. |
canadian koala Profil : Flashacharné![]() | Bonjour Pillow
|
marieka Profil : Flashacharné![]() | moi j'écris (parce que j'écris souvent dans réposne rapide ^^) : : ) |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci à vous. Je constate que si vous écrivez un smiley, vous utiliser les caractères du smiley qui est proposé.
|
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | en ce qui me concerne, pareil que marieka, je les écris quasiment tous |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il est important pour moi de constater que tous les membres utilisent le même raccourci pour le même smiley et donc je peux sans problème effacer les doubles et triples. |
joce Profil : Flashivore![]() | Et bien la flèche dont tu parles Pillow dans "voir plus de smilies je ne la vois pas |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai refait quelques changements dans les smilies. J'ai remis la flèche parce que vous l'utilisez beaucoup dans le post éternel. |
Page Précédente |