Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les smilies |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Reprise du message précédent : --------------- White rabbit - Jefferson Airplane (Platoon) |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | nan, ce que je veux dire, c'est que ça se comprend tout à fait que tu utilises ce style de smiley plutôt que les smileys "classiques" Message édité par zoune le 07-06-2008 à 20:15:25 --------------- White rabbit - Jefferson Airplane (Platoon) |
filim Profil : Flashivore![]() | J'ai essayé de placer , hier, 3 nouveaux smilies: ils ne passent pas? --------------- |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | alors : tu vas dans "gestion d'images", tu cliques sur "gérer ses smilies personnalisés".
--------------- White rabbit - Jefferson Airplane (Platoon) |
filim Profil : Flashivore![]() | Oui, Pillow, ça revient à ce que j'aurais voulu!! --------------- |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Coucou les copains Message édité par mamimi le 08-10-2008 à 23:00:03 ---------------
|
filim Profil : Flashivore![]() | Beh, merci ma belle! Message édité par filim le 09-10-2008 à 07:48:58 --------------- |
Page Suivante |