Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le statut VIP |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | au départ, le statut vip a été créé pour les ex modérateurs/modératrices |
Pillow Profil : Flashivore![]() | A titre d'info : ce statut a été créé par Lyric pour Shadow. C'était pour la remercier pour tout le travail qu'elle avait accompli pour le forum. |
filim Profil : Flashivore![]() | Un tit point rouge, tit koualou!!!!!!!! |
Hotsuma Profil : Flashacharné![]() | C'est vrai que le terme " V.I.P " est mal choisi |
Vava Profil : Flashacharné![]() | Pour répondre à Pillow :
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, je comprends bien le point de vue de Minouche qui dit que cela permettrait de reconnaître les anciens/nes modos et comprendre certaines de leur intervention dans le forum. Je n'ai pas d'arguments pour contrer cet argument qui est très logique.
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
laurence0014 Profil : Flashacharné![]() | et qu'est ce qu'un titre! ,rien!!
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Je comprends ton point de vue Vava quand à l'histoire du forum, et je suis aussi d'accord avec toi que la reconnaissance n'est en rien dans ce statut VIP. Pour moi ce statut vip ne veut plus rien dire et est associé à plein de connotations que je n'aime pas c'est pourquoi il me met mal à l'aise.
|
laurence0014 Profil : Flashacharné![]() | nemo, avec ou sans titre ,tu feras partie de ceux qui reste dans nos coeurs!! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | heu...merci beaucoup laurence, ça me va droit au coeur. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Petit aparté dans le débat actuel pour dire simplement que je pense ne pas être la seule à être ravie de lire les avis de tout le monde : porteurs du statut vip, anciens forumeurs, et forumeurs arrivés plus tard, modos, etc. Je pensais pas que j'aurais à dire ça mais ton intro Minouche m'a interpellée ^^ ! |
meandre Profil : Flashacharné![]() | Je pense comme toi Gelado |
Vava Profil : Flashacharné![]() | Je partage complètement l'avis de Gelado.
|
earthquake Hey you !Profil : Flashacharné ![]() | Je suis d'accord avec Vava |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Donc j'ai le droit de devenir (avec les copines et pins) vert jaune rouge?.... (MDR) Génial!! Bon Ok |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Cela aurait été très cool de pouvoir faire du vert jaune rouge, malheureusement ce n'est pas possible techniquement sur ce forum -_-, ! Je sais que c'est un peu pour plaisanter cette idée, mais je préfère le dire |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Bonsoir à tous!
|
Page Précédente |