Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le statut VIP |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Vala, les "groupes" sont enlevés, restent plus que les couleurs... |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Vous êtes strange de chez zarbi |
filim Profil : Flashivore![]() | J'ai surtout vu PILLOW en toutes les couleurs!!! Caméléon!!! |
joce Profil : Flashivore![]() | (MDR) (MDR) j'ose plus rien dire sinon je vais me faire remonter les bretelles |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Et un pour un groupe de couleur verte, et un. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Ben ya plus qu'à attendre que Sanka mette tout en place |
joce Profil : Flashivore![]() | Mici d'éclairer mon pôvre cervelet Gelado :| je crois que ce sont les tits carrés des jeux japonais qui m'abrutissent |
filim Profil : Flashivore![]() | Bah, moi, je continue d'écrire en violet! |
joce Profil : Flashivore![]() | (MDR) nan nan suis pas une girouette suis une emmer ... euse quand cela me prend |
sanka Profil : Flashaccro![]() | J'ai pas osé le dire... hihi
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oh une grenouillette toute verte! c'est joli! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Elle a l'air malade comme ça... hihihi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | (MDR) (MDR) |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | en rouge aussi c'est tout mignon (mais dangereux!) : |
joce Profil : Flashivore![]() | Oki je lui demanderais des photos et te le enverrais |
Vava Profil : Flashacharné![]() | J'espère que d'autres couleurs verront le jour. |
filim Profil : Flashivore![]() | Regarde: elle est là qd je viens vs parler et jouer! |
laurence0014 Profil : Flashacharné![]() | et bien ça y est tu n'est plus en noir joce ,le vert te va comme un gant!!!
|
Page Suivante |