zoune et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le statut VIP

n°3777
sanka
Profil : Flashaccro
Posté le 31-03-2008 à 23:09:47  answer

Reprise du message précédent :
Justement, on ne peux pas changer la couleur des pseudos des membres, là est le problème...
C'est pour celà qu'on créé des groupes et que je vous demande si vous avez des idées pour les noms et les couleurs (sauf le bleu et le violet et tout autre ton s'en rapprochant)

Ainsi, chaque membre pourra choisir 1 couleur parmis 2 mais pas plus sinon on s'y retrouvera pas et au bout du compte, on confondra tout le monde, je veux dire, membres et modos et administrateur... j'espère que tu me comprends lol

n°3778
joce
Profil : Flashivore
Posté le 31-03-2008 à 23:33:09  answer

:bravo: reçu 10 sur 10 ma tite Lionne, donc mon combat est clos et je reste comme je suis : couleur noir donc neutre, insignifiante  :happy1: merci en tout cas de tous les efforts que vous faites pour améliorer le forum :obeir:

n°3780
gelado
Posté le 01-04-2008 à 13:37:37  answer

Tu m'as dit que je manquais d'humour, je peux donc me permettre de te dire que tu manques d'esprit de fun, Joce :wink:  
Pourquoi fais tu un lien entre "groupe "qui est une façon de procéder (fonction du forum) à un aspect négatif du mot, soit scinder, différencier, mettre au dessus ?
Les couleurs de pseudo peuvent s'apparenter aux avatars : une façon d'enjoliver sa présentation.
Effectivement, on passe par la fonction "groupe" mais qui est pour nous le seul moyen de vous proposer un peu plus de gaité sur le forum.

Bref, le débat semble clos et je ne veux pas relancer tout ça, mais j'avais besoin de m'exprimer (pas eu le temps hier soir et peu ce midi) :) !

Très bonne après midi à vous tous !

n°3781
sanka
Posté le 01-04-2008 à 13:57:45  answer

J'ai quand même envie de dire... tout ça pour ça... enfin bon, bref, passons!

Je relance le débat moi...  
A savoir, quelle couleur voulez vous pour remplacer le orange? du vert? Et quel nom aimeriez vous avoir?

Merci pour vos réponses :wink:

n°3782
Pillow
Posté le 01-04-2008 à 14:42:27  answer

Pour les couleurs nous avons :

Pillow
Pillow
Pillow
Pillow
Pillow
Pillow
Pillow
Pillow
Pillow
Pillow
Pillow
Pillow
Pillow

Voilà déjà un bel échantillon.

Pour le nom des groupes, on peut faire simple et neutre comme l'a fait Gelado, en désignant le groupe par sa couleur.

Ou alors : un objet ou un animal qui évoque la couleur : Forêt, Tomate, Mer, Terre

Ou alors : Groupe d'à côté, Groupe pas comme les autres, Clin d'oeil, Pas sérieux, Un P&C, je ne dis pas non ... :lol:, je délire un peu ... :lol:

J'avais aussi pensé : à Accro des escapes, Fan des énigmes mais comme l'a fait judicieusement remarqué une collègue modo, on pensera que les autres, qui ne font pas partie du groupe, ne seront pas accro ou pas fan. Ce qui n'est évidemment pas le but.

n°3783
gelado
Posté le 01-04-2008 à 18:14:14  answer

J'aime bien ta proposition tomate, forêt, etc ^^ ! Et les couleurs sont très sympas ! Arf ! Je vais regretter d'avoir une couleur prédéfinie ... Je vais demander à garder que l'image flash modératrice si jamais...

Comme je le disais dans l'espace modo, je pense que j'ai fait une erreur en mettant le nom "groupe" devant les couleurs. Donc, je suggère, que cette fois-ci Sanka enlève ce mot qui peut porter à confusion :wink:

n°3784
sanka
Posté le 01-04-2008 à 19:45:23  answer

Vala, les "groupes" sont enlevés, restent plus que les couleurs...

n°3785
mamimi
Bêêêê!
Posté le 02-04-2008 à 04:32:00  answer

Vous êtes strange de chez zarbi :fou: et je vous adore  :|
au fait au revoir pour un tit moment court même très court je le souhaite sur le forum  :byebye:

n°3786
nemo
coffee addict
Posté le 02-04-2008 à 18:59:09  answer

c'est vrai que y'a des couleurs sympas parmi le panel proposé.
en tout cas, c'est chouette toutes ces suggestions pour améliorer le forum.  
marrante tes proposition de noms Pillow!  :lol:  :lol:

n°3787
filim
Posté le 02-04-2008 à 19:16:01  answer

J'ai surtout vu PILLOW en toutes les couleurs!!! Caméléon!!! :dehors:

n°3788
joce
Posté le 02-04-2008 à 20:07:52  answer

(MDR)  (MDR) j'ose plus rien dire sinon je vais me faire remonter les bretelles :lol: mais quand même heuuuu le vert irait très bien avec mon zoli teint de grenouillette :kirby:

n°3789
Pillow
Posté le 02-04-2008 à 21:26:31  answer

Et un pour un groupe de couleur verte, et un.  :lol: Je trouve aussi que cela t'irait vraiment avec ta tite grenouille.

n°3790
joce
Posté le 02-04-2008 à 21:29:39  answer

:blink: un groupe  :lol: je croyais que ce mot n'existait plus, vui Pillow c'est très bien assorti même si ce n'est pas ma couleur préférée, celle que j'aime est le violet et c'est votre couleur les modos  :D  

n°3791
Pillow
Posté le 02-04-2008 à 21:34:22  answer

Rhaaa pas de chance pour le violet. :lol:  Je dis groupe parce que techniquement c'est comme cela qu'il faut faire pour que les personnes qui veulent leur pseudo en vert puisse l'avoir. Mais le mot "groupe" n'apparaîtra pas.

n°3792
joce
Posté le 02-04-2008 à 21:57:57  answer

Ah  :huh: alors quel est la technique pour voir la vie en vert  :D il y a un truc de spécial à faire  :oops: décidemment toutes ces manipulations me dépasse  :evil: j'y perds le peu de neurones qu'il me rete  :lol:

n°3793
gelado
Posté le 02-04-2008 à 22:02:40  answer

Ben ya plus qu'à attendre que Sanka mette tout en place :wink: Après il suffira de faire ta demande tout en haut du fofo et Miss Sanka recevra un petit mail et hop ! :)

n°3794
joce
Posté le 02-04-2008 à 22:04:46  answer

Mici d'éclairer mon pôvre cervelet Gelado  :| je crois que ce sont les tits carrés des jeux japonais qui m'abrutissent  :D

n°3795
filim
Posté le 02-04-2008 à 22:15:22  answer

Bah, moi, je continue d'écrire en violet! :lol:  :lol:  Continue d'écrire en vert!
Y'a plus grave , franchement, hein!!! :)  :)  :) Zen attitude!  Filim a dit! (MDR)

n°3796
sanka
Posté le 02-04-2008 à 22:48:34  answer

Mais t'es une vraie girouette grenouillette (ca rime en plus) :lol:

Bon, vais créer un "groupe" vert et pis vala, comme ça y'aura 3 "groupes" de 3 couleurs différentes, je pense que ça suffit...

Voilà, j'ai créé le "groupe" vert... maintenant il ne vous reste plus qu'à vous y inscrire pour apparaitre dans cette couleur :wink:
Pour cela, allez en haut de la page, cliquez sur "groupes d'utilisateurs" puis demandez l'inscription dans le groupe concerné

n°3797
joce
Posté le 02-04-2008 à 23:01:31  answer

(MDR) nan nan suis pas une girouette suis une emmer ... euse quand cela me prend  :lol: désolée  :happy1: je ne voulais blesser personne, mais allez je vais me mettre au vert  :laugh1:

n°3798
sanka
Posté le 02-04-2008 à 23:04:20  answer

J'ai pas osé le dire... hihi

Vala, tu es la preum's!

n°3799
nemo
coffee addict
Posté le 02-04-2008 à 23:19:09  answer

oh une grenouillette toute verte! c'est joli!  :D

n°3800
sanka
Posté le 02-04-2008 à 23:21:00  answer

Elle a l'air malade comme ça... hihihi

n°3801
filim
Posté le 02-04-2008 à 23:32:21  answer

Continuez bien le délire: moi en néléf rose: nan, nan : sauf que c'est vous qui me voyez!!! :lol:  :lol: Que du mauve!!!
 Pas d'ailes!  je lévite!  :lol2:   :asie: Moi suis toute zolie comme touzours, en zozotant ms que pour qq jours!

Sankounette et tit poisson! (MDR)  

Grenouillette va attendre sa zolie Betty, pis ça ira! :bravo:

n°3802
joce
Posté le 02-04-2008 à 23:35:19  answer

:oula: moquez vous, moquez vous, les grenouilles vertes ce sont les reinettes et  les plus mignonnes  :lol: et pis c'est assorti à la couleur de mon écriture  :oula2:  
 pourquoi t'es pas en rouge mon tit poisson ce serait seyant avec la couleur de tes écailles  :kirby:

n°3803
nemo
coffee addict
Posté le 02-04-2008 à 23:37:26  answer

(MDR)  (MDR)  
et le rouge non, je le réserve pour mes cheveux!  (MDR)

n°3804
zoune
à l'ouest
Posté le 02-04-2008 à 23:41:53  answer

http://img514.imageshack.us/img514/8316/grenouillebleuejo0.jpg

en bleu aussi c'est jouli les grenouillettes :)

n°3805
joce
Posté le 02-04-2008 à 23:43:14  answer

hum hum y aurai pas un vert un tit peu moins "flashi" moins "fluo" un vert un peu comme l'écriture :kirby:  :kirby:  

Nan nan  pas me taper dessus, j'ai encore des séquelles de ma chute et les bleus c'est pas assorti avec ma zolie couleur verte  :laugh1:

C'est une extra terrestre ta grenouille bleue ma Zounette  :lol:  

n°3806
nemo
coffee addict
Posté le 02-04-2008 à 23:45:36  answer

en rouge aussi c'est tout mignon (mais dangereux!) :  
http://photos.mongabay.com/07/0612Red_Dart_Frog.jpg

Et en orange c'est appétissant! (MDR)
http://faerie.bleublog.ch/files/im [...] 164614.jpg

n°3807
filim
Posté le 02-04-2008 à 23:51:48  answer

Orange??? Tit poisson, t'exagères!!!!

Du vert "LEGO", ça te va ma tite grenouille!!!? Même tes coupines et coupains l'ont adopté!
Oui, certain(es) ont besoin de bouées ( au champ deds!!!) :lol:  :lol:  :lol:  

http://img260.imageshack.us/img260/20/grenouillesenlgoyz2.jpg

n°3808
joce
Posté le 02-04-2008 à 23:52:45  answer

(loool)  :cache: tit poisson quelle horreur!!!!!
je vais faire du hors sujet, mais il y a pas longtemps où je bosse nous avons fait une exposition avec un mec qui fait un tas de choses avec des peaux d'orange et il y avait des éléphants, enfin que la tête  (MDR)

n°3809
filim
Posté le 03-04-2008 à 00:03:09  answer

Citation :

(loool)  :cache: tit poisson quelle horreur!!!!!
je vais faire du hors sujet, mais il y a pas longtemps où je bosse nous avons fait une exposition avec un mec qui fait un tas de choses avec des peaux d'orange et il y avait des éléphants, enfin que la tête  (MDR)

Vrai Hors sujet et Hors tête si je comprends! :sors:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Faudra des explications! :)

n°3810
joce
Posté le 03-04-2008 à 00:06:23  answer

Oki je lui demanderais des photos et te le enverrais  :D vais dodo là et faire des rêves en vert   :clin:

n°3811
Vava
Profil : Flashacharné
Posté le 03-04-2008 à 00:26:28  answer

J'espère que d'autres couleurs verront le jour.  :wink:

n°3812
filim
Posté le 03-04-2008 à 00:32:37  answer

Regarde: elle est  là qd je viens vs parler et jouer! :lol:  :lol: Va choisir: du orange! T'inquiète ma tite nescargote: on ne t'oubliera point!!! Moi, j'aurai voté pour des gifs , à côté des noms!! Je ne te dis pas le zarbar!!! Car c'est notre pseudo! Ms bon!  Va pour tomate!! (MDR)   ou ail et persil pour toi ma tite Vava! Allez pleure pô , t'en verra d'autres! :roll:  :wink:

n°3813
laurence00​14
Profil : Flashacharné
Posté le 03-04-2008 à 00:35:12  answer

et bien ça y est tu n'est plus en noir joce ,le vert te va comme un gant!!!
le jaune aurais été assorti à ma crinière blonde ,mais on n'y verrais  pas grand chose!!

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.