| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ptite suggestion :) |
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | Voilà, je trouve que ce serai sympa d'insérer un chat en haut du forum ( pas comme la chat en direct déjà disponible ), à même la page d'acceuil :|
|
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | Oui, c'est le mot une chatbox ^^ je me souvenais plus
|
Hotsuma Profil : Flashacharné![]() | http://parotrio.xooit.com/index.php
|
laurence0014 Profil : Flashacharné![]() | bonsoir |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Doucement les membroux, rien n'est fait. Si jamais, il y a une chattebox, il n'y aura rien à installer. |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
gelado Profil : Flashaccro![]() | Encore faut il avoir accès au code pour rajouter du code |
Hotsuma Profil : Flashacharné![]() | C'est exact ! |
filim Profil : Flashivore![]() | Rien à voir ms le sujet "ptite suggestion" me plaît!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis bien d'accord avec toi Filim. A quoi cela sert de fêter Tika, Edena, Hamalya qui ne viennent plus sur le forum. Mais peut--être que pour d'autres membres, c'est important de le faire quand même. Peut-être que ce jour-là, on aura une visite d'Hamalya ou de Shadow. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | C'est moi qui met le calendrier : ce n'est pas un robot |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | HS : |
filim Profil : Flashivore![]() | Nono, c'est Gélado! Biquounette!! |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ah beh voilà c'est malin! après "La bohème" d'Aznavour, c'est "Nono le petit robot" que j'ai dans la tête... pfffff hihi |
Sam suffit Profil : Flashacharné![]() | J'adore, Mamimi. (MDR) |
Kitu14 Profil : Flashouille![]() | Je suis fan de Nono |