5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mail d'urgence

n°3872
joce
Profil : Flashivore
Posté le 21-04-2008 à 10:41:56  answer

Reprise du message précédent :
 (MDR) Hotsu n'en ratera jamais une  :lol:

n°3873
zoune
à l'ouest
Posté le 21-04-2008 à 12:55:55  answer

excuse-moi, mais même si personne n'était au courant, c'est quand même ma pomme qui me levait à 3, 4, 5 puis 6h du matin pour surveiller.
alors oui, le 24/24, il était bien là !

n°3874
gelado
Profil : Flashaccro
Posté le 21-04-2008 à 13:00:57  answer

Oui Zoune ! Ce n'est pas moi qui aurait fait ça, je l'admets ! Donc merci infiniment car la majorité des posts ont été trouvés et supprimés par toi :asie:  
De plus, tu prends de vrais responsabilités en faisant toutes tes démarches !!! :bravo:

n°3875
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 21-04-2008 à 13:04:16  answer

Ça c'est sur ! rien à ajouter... merci pour tout Zoune :bravo: :wub:

n°3876
joce
Posté le 21-04-2008 à 13:15:47  answer

Je sais Zounette et te félicite car c'est vraiment très très courageux de ta part  :roll: et j'espère que maintenant tu vas pouvoir dormir papattes en rond  :D

n°3877
canadian k​oala
Profil : Flashacharné
Posté le 21-04-2008 à 13:24:38  answer

Oui c'est bien Zoune qui s'est occupée de faire la garde à ces heures de hiboux et ainsi compléter les 24 heures de la journée.

Vraiment, chapeau! :wink:  

Tu pourras probablement dormir mieux avec les nouvelles mesures d'inscription mises en place.

http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo57.gif...ça sera bien mérité.

n°3878
zoux
Posté le 21-04-2008 à 15:42:20  answer

Que de bouteilles de champagne à déboucher !!!   :)

n°3879
Hotsuma
Posté le 21-04-2008 à 17:59:25  answer

Citation :

excuse-moi, mais même si personne n'était au courant, c'est quand même ma pomme qui me levait à 3, 4, 5 puis 6h du matin pour surveiller.
alors oui, le 24/24, il était bien là !

Haaa le travail dans l'ombre ^^ Que de souvenirs :P  

... Ck ... Désoléééé  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

n°3880
Pillow
Posté le 21-04-2008 à 18:13:50  answer

Et Hotsuma, retiens que tout ce qui s'est passé dans l'espace des modérateurs demeurent secret et n'a pas à être divulgué quelque soit ton envie. Tu es tenu à ce devoir moral. Eh oui, quand je disais que être modérateur n'était pas simplement bannir des membres... c'est nettement plus subtil que ça.

n°3881
zoune
à l'ouest
Posté le 21-04-2008 à 19:29:07  answer

merci tout le monde :wub:
mais le pli est pris de me réveiller à des heures indues. tant pis, je resterai au lit quand même :lol:

n°3882
Hotsuma
Posté le 22-04-2008 à 13:15:06  answer

Citation :

Et Hotsuma, retiens que tout ce qui s'est passé dans l'espace des modérateurs demeurent secret et n'a pas à être divulgué quelque soit ton envie. Tu es tenu à ce devoir moral. Eh oui, quand je disais que être modérateur n'était pas simplement bannir des membres... c'est nettement plus subtil que ça.

Ecoute Pillow , sache que je n'ai jamais été au courant de ce que vous aviez trouvé et que j'avais simplement deviné

n°3883
zoune
à l'ouest
Posté le 22-04-2008 à 13:38:36  answer

je vous tiens quand même au couranr des démarches que j'ai entreprise, qui ne serviront sans doute pas pour les posts malveillants, mais qui auront au moins l'avantage d'ouvrir une enquête sérieuse.
après renseignement, je suis allé à la cité judiciaire avec 23 pages de liens, adresses ip, pseudos, mails etc...
la personne qui m'a gentiment reçue m'a fait rédiger une lettre au procureur de la république et m'a dit qu'elle remettrait le tout en main propre au dit procureur.
voilà, en plus d'avoir prévenu par mail les services de protection de l'enfance pour ce genre de situation, je crois que je ne peux rien faire de plus.

je sais que ce qui se passe chez les modos reste "discret", mais je tenais à vous faire part du fait que nous ne nous contentions pas seulement d'agir au niveau du forum :wink:

n°3884
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 22-04-2008 à 16:30:01  answer

Merci bpc Zoune pour toutes les démarches que tu as entreprises.... en faire plus ? mais c'est déjà énorme tout ce que tu as fais ! tu peux respirer maintenant, merci aussi aux autres modos qui en ont fait autant de leur côtés..... en espérant que d'autres personnes ailleurs fassent pareil pour que petit à petit ce fléau disparait un jour :?  
Merci aussi de nous avoir tenu au courant :wink:

n°3885
maxim015
Profil : Flashouille
Posté le 22-04-2008 à 16:54:51  answer

Coucou à tous !
Merci à vous  car je sais que cela a du vous prendre une grande partie de votre temps  :bravo: ( en particulier Zoune  :wink: ) !
C'est dans les cas comme ça qu'on se rend compte de la débilité profonde de certaines personnes dans notre pays  :vexer: ils n'ont que CA a faire ?!!!!
En espèrant que cela ne se reproduise plus  :? ...

n°3886
Pillow
Posté le 22-04-2008 à 18:15:29  answer

Citation :

Ecoute Pillow , sache que je n'ai jamais été au courant de ce que vous aviez trouvé et que j'avais simplement deviné

Alors Chapeau Ti Hotsu, tu es vraiment fort. Désolée pour le ton sentencieux mais j'ai eu peur. :bravo:  :lol:

n°3887
Hotsuma
Posté le 23-04-2008 à 12:17:15  answer

Citation :

Alors Chapeau Ti Hotsu, tu es vraiment fort. Désolée pour le ton sentencieux mais j'ai eu peur. :bravo:  :lol:

Dans mes Braaaaaaaas  :|  Sluuuuuuuurp  :D

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.