Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mail d'urgence |
joce Profil : Flashivore![]() | Reprise du message précédent : |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashaccro ![]() | Ça c'est sur ! rien à ajouter... merci pour tout Zoune |
joce Profil : Flashivore![]() | Je sais Zounette et te félicite car c'est vraiment très très courageux de ta part |
zoux Profil : Flashacharné![]() | Que de bouteilles de champagne à déboucher !!! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Et Hotsuma, retiens que tout ce qui s'est passé dans l'espace des modérateurs demeurent secret et n'a pas à être divulgué quelque soit ton envie. Tu es tenu à ce devoir moral. Eh oui, quand je disais que être modérateur n'était pas simplement bannir des membres... c'est nettement plus subtil que ça. |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | merci tout le monde |
Hotsuma Profil : Flashacharné![]() |
|
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | je vous tiens quand même au couranr des démarches que j'ai entreprise, qui ne serviront sans doute pas pour les posts malveillants, mais qui auront au moins l'avantage d'ouvrir une enquête sérieuse.
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashaccro ![]() | Merci bpc Zoune pour toutes les démarches que tu as entreprises.... en faire plus ? mais c'est déjà énorme tout ce que tu as fais ! tu peux respirer maintenant, merci aussi aux autres modos qui en ont fait autant de leur côtés..... en espérant que d'autres personnes ailleurs fassent pareil pour que petit à petit ce fléau disparait un jour :? |
maxim015 Profil : Flashouille![]() | Coucou à tous !
|
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Hotsuma Profil : Flashacharné![]() |
|
Page Suivante |