Un petit jeu de précision, vous savez le genre de jeu qui agace bien mais dans lequel à chaque fois on se dit allez encore un essai, le dernier... Il se joue à la souris et avec les flèches du clavier :
-les flèches gauches/droites pour incliner l'objet (bâton, ressort)
-la souris pour maintenir l'objet à l'endroit où en est dans cette position (il ne reste en place que deux secondes)
-la flèche du bas pour changer d'objet quand c'est possible (à partir du niveau 9 )
le but est de faire en sorte que la balle arrive au bout endroit et de récolter toutes les étoiles.
Il y a 24 niveaux, j'en suis au 8 et ça m'énerve déjà Je ne sais pas si il y a une sauvegarde par contre...
j'ai oublié de préciser, pour rendre les choses plus faciles, le temps est limité
Edit Minouche : 24 niveaux supplémentaires avec la sortie du Go home ball 2 :
http://www.flonga.com/play/go-home-ball-2.htm Pour les règles Némo à déjà tout bien expliqué, elles ne changent pas
Message édité par Minouche le 27-08-2010 à 14:01:18
Surtout que je l'avais testé, mais pas posté J'étais restée en transit au 13, le timing n'aide pas c'est sûr
Tout ça pour dire, que le 2 est sorti, et autant le mettre avec, p'tre que ça donnera une autre chance à ce jeu J'ai édité le post de présentation de Némo pour l'ajouter