| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Blosics 2, 2 level pack & 3 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | La suite de Blosics. Il faut toujours envoyer les briques vertes dans le décor et ne pas toucher aux briques rouges. Message édité par Pillow le 23-10-2010 à 15:27:34 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Non, il n'est pas facile du tout! J'en suis au 14 et j'me demande bien comment je vais réussir à faire 100 points -_-. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'aime bien le niveau 9. Message édité par Pillow le 16-02-2010 à 20:22:51 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bloquée aussi au 14 . |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Personnellement j'ai pas fait comme ça:
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai réussi le 14 mais en faisant légèrement différemment de vous.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Par contre le 17!!! Je pense qu'il faut d'abord étaler les rouges puis s'occuper des verts. J'atteins les 75 mais pas plus car j'utilise trop de boules pour équilibrer. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Comme tu dis, c'est vraiment une question d'équilibre, de balance Message édité par Alex le 17-02-2010 à 22:56:07 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Rhooo, 98 pour le 17, ralant. Grrr. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Ça se corse rapidement mais c'est toujours aussi sympa!
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Pfff j'ai enfin passé le 17 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | La sauvegarde n'a pas fonctionné pour moi, retour au niveau 1. Message édité par canadian koala le 20-02-2010 à 05:31:35 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Minouche me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à avoir difficile à franchir le 17. J'effleure toujours les 100 sans jamais l'atteindre. Message édité par Pillow le 20-02-2010 à 21:22:02 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Oui, j'ai tout perdu Message édité par Alex le 20-02-2010 à 11:23:10 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ce qui confirme que c'est bien sur le site qu'il y a eu un nettoyage. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'imagine que pour le niveau 20, il faut éviter de faire sauter la bombe? |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Non faut la faire sauter, mais faut préparer le terrain avant |
Pillow Profil : Flashivore![]() | T'as raison Minouche. Désolée pour la méprise, c'est sur gamershood qu'il y a eu le nettoyage et pas sur t45ol.
Message édité par Pillow le 20-02-2010 à 20:21:12 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Pas grave pour la méprise |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Le 28 est difficile car il faut savoir viser juste. Message édité par Pillow le 21-02-2010 à 16:49:57 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Blosics 2 - level pack
Message édité par Pillow le 23-10-2010 à 15:35:31 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai enfin passé le niveau 13 du level pack. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'ai fini le blosics 3, à part le 20, je l'ai trouvé facile |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Eh bien Minouche, tu es déjà bien loin. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je viens seulement de voir qu'on peut choisir sa balle dans le 3... |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je n'arrive pas à passer le niveau 21 du pack. |
jetor Profil : Flashbies![]() | bonjour, j'ai fait le biosic3, niveau 20, je n'y suis arrivé qu'en version "bourrin"... quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait pour pousser le ballon dans le bon sens... le mien s'en va à droite alors qu'il me semble qu'il devrait aller à gauche...
|