| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bobitos (tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | bobitos (tout public) est un petit jeu de reflexion. Il faut placer le bonhomme orange au centre du plateau: attention aux chutes Message édité par Pillow le 18-08-2010 à 09:34:11 |
Hack-A-47 Profil : Flashacharné-e![]() | viens de fiare 3 niveau et je continue, mais c''est assez dur quan d meme!! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | tu n'es pas obligé de faire les niveaux dans l'ordre.. il y en a des compliqués et des très simples |
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'en suis à 66 % : j'ai du faire les plus simples |
Catchwoman Profil : Chti Flash![]() | J'arrive a 27 % maxi c dur quand même |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je me demande si ce jeu n'aurait pas sa belle place parmi les jeux de réflexion....
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | c'est le genre de jeu qui devient addictif lol 100% est un plaisir |
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est dommage qu'on ne puisse pas sauver le jeu. Je ne puis me concentrer des heures, j'aurais aimé reprendre le jeu 24 heures plus tard. Tant pis. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Je n'arrive pas à résoudre les 2 en bas à gauche et celui qui sur la ligne au dessus, au milieu... Myrmar, si tu as un tuyau |
Hack-A-47 Profil : Flashacharné-e![]() | Jai vraiment beaucoup de mal, en ai fait 8,...a parés jai baucoup de mal..... |
Aries Profil : Flashouille![]() | je vous met un tout nouveau lien, car le premier ne fonctionnait plus |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Lien mis à jour. |