| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : braindrop (tout public) |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Braindrop un petit jeu facile (il n'y a que cinq niveaux) Le but du jeu est de faire tomber la boule jaune sans perdre les grises avec un minimum de coups...
Message édité par Zee le 17-08-2010 à 08:42:45 |
missterious Profil : Flashacharné-e![]() | J'arrive pas à faire le 2e niveau..... |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Bravo Miss |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Moi, j'ai été jusqu'au niveau 4 sans probleme... le 5eme je rame un peu lol ..je reesayerai plus tard ... |
gelado Profil : Flashaccro![]() | J'ai réussi à passer les niveaux jusqu'au 4 (que j'ai réussi par hasard je pense car je serai incapable de le refaire |
DonQuicotte Profil : Flashacharné-e![]() | Ayé ! réussi ... |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Bravo Miss |
Edana Profil : Chti Flash![]() | ah nickel fini, le dernier était un peu plus dur en effet |
gelado Profil : Flashaccro![]() | sayé !! Enfin fini |
Blitz ... ou pasProfil : Flashaccro ![]() | Moi aussi je viens de terminer ce petit jeu sympa, voici mes scores |
Hack-A-47 Profil : Flashacharné-e![]() | Sympa ce jeu et pas trop dur en plus, a part le 5 ou jai un peu galéré lol |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Tu pourras peut etre m'aider sur Bobitos Hack |
Charon Profil : Flashbonné-e![]() | J'ai fais 2 3 3 6 5, c'est pas terrible ... |
Aries Profil : Flashouille![]() | je vous met un tout nouveau lien, car le premier ne fonctionnait plus |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Merci, c'est pas jeune comme sujet, je n'étais même pas encore inscrite edit : j'ai toujours aimé la notion de "facile" chez Mamimi Message édité par Zee le 17-08-2010 à 08:43:12 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |