FORUM Flash Paradise
Jeux à scores, jeux de logique et défis
BRAINTEST - Calculez l'âge de votre cerveau| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BRAINTEST - Calculez l'âge de votre cerveau |
dr.smoogy Profil : Flashbies![]() | Hello,
|
Desko Profil : Flashbies![]() | Oh my goddddddddddddddddd !!!!!
|
Melou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | J'ai 25 ans. Je suis contente. |
joce Profil : Flashivore![]() | J'y comprends rien |
joce Profil : Flashivore![]() | oki je reteste alors |
dr.smoogy Profil : Flashbies![]() | ahah, il faut recopier sans les guillemets
|
joce Profil : Flashivore![]() | Ben si t'as un bon cerveau tu recopies tout, même les fautes |
Melou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Pour avoir un cerveau jeune faut faire des fautes d'orthographe ? (MDR) |
joce Profil : Flashivore![]() | Rhannn t'as rien compris tit Lapinou |
Melou Profil : Flash Porteur / Flash Porteuse![]() | Haaan, d'accord. |
dr.smoogy Profil : Flashbies![]() | Oups, en effet voila c'est recitifer, désolé.
|
joce Profil : Flashivore![]() | Merci Dr. Smoogy |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | (MDR) il est temps que j'aille au lit, mon cerveau à 65 ans !! j'en ait bcp moins |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | bonjour dr smoogy |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il dit que j'ai 50 ans, ça me va puisque j'ai plus que ça. |
gelado Profil : Flashaccro![]() | Mouais, j'ai recopié la phrase, et comme Joce, rien ne se passait :? Donc j'ai recommencé mais en connaissant déjà les réponses, donc en trichant, et j'ai 30 ans. Bon, ça va, j'ai jamais dit que j'étais hypra intelligente ou rapide du cerveau donc ça me va ^^ ! |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | 25 ans au premier essai, ça me va étant donné que je suis dans ces eaux là! |
FORUM Flash Paradise
Jeux à scores, jeux de logique et défis
BRAINTEST - Calculez l'âge de votre cerveau