Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chiffres et objets cachés |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Comme on trouve pas mal de ce genre de jeux sur internet, je fais l'essai de les rassembler dans ce sujet.
Message édité par Pillow le 01-08-2011 à 17:48:03 |
filim Profil : Flashivore![]() | J'y vais!!! Message édité par filim le 28-11-2009 à 20:12:50 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Pillow pour cette proposition |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | J'ai dû faire les 40 et quelques "challenge" déjà, le mieux à partir du 10ème (ou par là), c'est que ce n'est plus chronométré --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow Profil : Flashivore![]() | En voici un nouveau : http://www.gamershood.com/10059/hi [...] alphabet-6 je n'arrive pas à trouver le M.
Message édité par Pillow le 29-11-2009 à 16:19:19 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Ah, nous, on appelle ça plutôt un "trou normand", même si rince-cochon le fait aussi --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
joce Profil : Flashivore![]() | la flûte dans quel tableau mon tit Nélèf |
filim Profil : Flashivore![]() | Message édité par filim le 04-12-2009 à 17:18:32 |
joce Profil : Flashivore![]() | as-tu vu qu'il y a des points d'interrogation que tu peux trouver et qui t'aideront si vraiment tu ne trouve pas, mais seulement 2 par niveaux |
joce Profil : Flashivore![]() | :heink: mais il y a plusieurs niveaux, et toute une histoire, la fin est lorsque tu trouves le masque |
filim Profil : Flashivore![]() | Comment je fais pour continuer? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Contrairement à toi Minouche, j'ai choisi le jeu non chronométré, c'est plus gai, plus relax. |
filim Profil : Flashivore![]() | Ouiiiiiiiiiiiiiiii! J'adooooooore ce jeu: je le reprends as soos as!!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Les lettres cachées du week-end.
Message édité par Pillow le 05-12-2009 à 16:29:17 |
joce Profil : Flashivore![]() | Merciiiii Pillow j'adore ces jeux et je m'y colle de suite |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Je n'ai jamais réussi à ouvrir ce jeu, et pourtant, pas faute d'essayer (il existe depuis un tit bout --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Tu parles de quel jeu Zoune ? |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Je me suis fait les dents sur Legend of the Golden Mask et ce jeu est vraiment superbe en considérant qu'il est offert en ligne alors que ce serait normalement un download.
Message édité par canadian koala le 06-12-2009 à 00:16:45 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Alexi Murdoch - Breathe |
joce Profil : Flashivore![]() | Bizarre, je viens de l'ouvrir en faisant "exécuter" c'est un peu long, mais pas de problème pour y accéder |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() |
|
Page Précédente |