| Auteur | Sujet : Chiffres et objets cachés |
|---|---|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Reprise du message précédent : Message édité par Zee le 04-03-2010 à 22:37:47 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
filim Profil : Flashivore![]() | [#71008d] Message édité par filim le 09-03-2010 à 20:41:18 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il est difficile. |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Pillow, j'en suis au level 2 et m'en manque tjs 1::: c'est jms le même numéro!!!: Message édité par filim le 16-03-2010 à 22:47:41 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je bloque toujours au 36. Il n'est pas compliqué mais c'est à un 1/10 de seconde près. |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Je me gratouillais la tête en cherchant à quoi tu pouvais faire allusion --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow Profil : Flashivore![]() | 3 niveaux, j'imagine. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je propose tout de même le lien, même si le temps est limité à 10 minutes pour y jouer. Très frustrant.
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
filim Profil : Flashivore![]() | Frustrant ms ça passe 10 mn et ça donne envie de voir la suite..
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Dans la série des Sneaky's road trip, voici quelques liens :
Message édité par Pillow le 30-05-2010 à 16:12:39 |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Pillow, ça va me passer qq bons moments dès que possible! Youpi! |
Aries Profil : Flashouille![]() | merci Pillow |
joce Profil : Flashivore![]() | Merci Pillow, j'en ai testé, et pfiouuu certains ne sont pas faciles |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Pillow, je les ai tous fait ces derniers jours, j'aime beaucoup!!
|
joce Profil : Flashivore![]() | rhaaaa le dollar, c'est le plus difficile à trouver dans certaines scènes |
filim Profil : Flashivore![]() | Très durs, je n'ai terminé que le 1er ms je les tannerai jusqu'à ce qu'ils n'opposent plus aucune résistance! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je viens de voir la touche "skip" |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Alexi Murdoch - Breathe |
joce Profil : Flashivore![]() | |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai mis à jour mon message de présentation en indiquant quels sont les jeux où il y a la touche "skip". |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Pillow, effectivement... Y'a-t-il qq qui a réussi le tt??? Car là, je "pose des questions à mon bonnet" ! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Moi, je n'ai rien réussi complètement. Mais je ne me sens pas plus idiote pour cela, si ça peut te rassurer Filim. |
filim Profil : Flashivore![]() | Bin oui, ça me rassure: même pas osé toucher à Cleveland! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Natalie Brooks - The treasures of the lost kingdom.
Message édité par Pillow le 24-05-2010 à 10:30:47 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | J'adore les Sneaky's road!
Message édité par Alex le 29-05-2010 à 10:47:21 |
joce Profil : Flashivore![]() | |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Tahiti :
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai recommencé les Sneaky's road trip et je suis allée beaucoup plus loin. Faut croire que l'expérience intervient. Il y en a que j'ai terminé, d'autres pas encore. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Je pense aussi qu'à force d'en faire, on sait mieux où regarder ^^. |
ChueLaide Profil : Flashacharné-e![]() | Voilà un petit jeu ou nous devons repérer des objets dans une liste donnée dans un laps de temps assez rapide ma foi. Pas désagréable : )
|
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() |
|