| Auteur | Sujet : Chiffres et objets cachés |
|---|---|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Kikou ChueLaide --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je connais ce jeu, je crois que j'ai réussi la première fenêtre mais pas plus. En tout cas, ici, avec le lien que tu as proposé, je n'y joue pas. Pour y jouer, je devrais permettre l'ouverture d'une série de popup = publicités.
|
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Pillow: super sauf qu'il faut tt recommencer dès qu'on rate et ... les zobjets changent!!! |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Merci Pillow
Message édité par mamimi le 10-06-2010 à 10:37:57 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Euh pour la série des "SSG crystal hunter", elle déjà présentée séparément, même s'il en manque qq'uns qu'il faudrait rajouter (cf à la fin du S), ça serait p'tre mieux de continuer pareil non ? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | San Fransisco : http://melting-mindz.com/Sneakys_r [...] ncisco.php |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour cela, il faudrait que Mamimi crée un nouveau sujet. |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Pillow!! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Toujours chez melting mindz. Cette foi-ci, il ne faut pas trouver de cristal mais un oiseau blanc. Il y a 10 vues et je pense (mais je ne puis l'affirmer avec certitude) qu'il y a 10 oiseaux à trouver par vue. Je n'en ai trouvé que 99. |
joce Profil : Flashivore![]() | 99 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | En voilà un avec recherche d'objets, que je trouve sympa, malgré les tits bugs possible, mais il y une sauvegarde automatique, il suffit de relancer et cliquer sur "continuer". J'ai mis un p'tit moment à capter le but, je vous donnes les grandes lignes : Pour finir il y a des p'tits jeux dans chaques "salles" symbolisés par Waltee's quest - The case of the lost art Message édité par Minouche le 29-07-2010 à 11:09:49 |
joce Profil : Flashivore![]() | Merci Minouchette, sympa cette recherche, même si je ne trouve pas toujours les 7 dans chaque salle |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Les derniers Sneaky's road trip :
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Un pas vraiment extraordinaire, juste de quoi passer 5 minutes sans trop réfléchir.
|
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Pillow! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mise à jour des Sneaky's road trip dans le premier message. |
filim Profil : Flashivore![]() | Super!!! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Quand vous voulez reposer vos neurones, voici un jeu d'objets cachés, Melting Mindz Mystery:
Message édité par Pillow le 05-09-2010 à 19:45:44 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Pillow, certains objets sont vraiment petits, il me faudrait une loupe |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Voui c'est vrai, à croire qu'on aime bien se fatiguer les yeux |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Nyna! Fini! J'ai des zizux hors-pair!!!!!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il faut trouver 30 pierres précieuses plus d'autres choses dans plusieurs décors différents le tout en 5 minutes. Je n'y suis pas arrivée. Message édité par Pillow le 31-08-2010 à 17:58:42 |
filim Profil : Flashivore![]() | Rhâââ^ms zalors tu l'as pratiquement terminé! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui mais je l'ai refait plus d'une 20aine de fois pour arriver à ce résultat. |
filim Profil : Flashivore![]() | Quelle persévérance!!! Et faut en passer des nuits la-dessus : insomniaque ??? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bravo Mamimi. Tu es nettement plus douée que moi. |
filim Profil : Flashivore![]() | Il est très bien fait Pillox, je bloque sur le coffre où on déplace les briques!
|
filim Profil : Flashivore![]() | Merci ttie Biquounette , beh pas assez réveillée ou pas zassez dormi, pas réussi à finir!!!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mais il faut aussi faire tourner le carreau pour qu'il aie le même aspect que le carreau en-dessous. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Encore des chiffres cachés. Le design est bien différent de ce que nous avons connu. Il y a un bouton "hint" quand on ne trouve pas. C'est confortable.
Message édité par Pillow le 05-09-2010 à 19:58:56 |