| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The company of myself (tout public) |
joce Profil : Flashivore![]() | Un petit jeu sympa, aider ce petit homme bien solitaire à traverser les différents niveaux, touche directionnelles du clavier, R pour recommencer un niveau, espace pour lui créer des "ombres" qui vont bien l'aider et passer la porte verte, et A pour agir sur certaines choses. Les dialogues sont marrants si vous comprenez l'anglais et le must IL Y A UNE SAUVEGARDE Message édité par joce le 25-11-2009 à 19:24:09 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ah d'accord j'ai pas pensé à qq chose comme ça, je verrais ça demain, merci Joce |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Quel jeu étrange Froggie, j'aime bien |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je ne sais pas à quel niveau j'en suis.. basique.;;Bique..;et le dédoublement de sinon plus de personnalité est pour moi toujours amusant Message édité par mamimi le 26-11-2009 à 01:46:23 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'y ai joué et j'aimais beaucoup quoique je n'ai jamais réussi à passer un des premiers niveaux très simple.
Message édité par Pillow le 26-11-2009 à 08:35:30 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | a partir d'un certain niveau, nous sommes deux ! ben vi, madame nous a rejoint pour nous aider, et nous nous devons aussi lui rendre la pareille ! par contre, la sauvegarde ne marche que par palier ! en fait, j'ai repris après avoir fermé le jeu, et je suis revenue au premier niveau "en couple" !! |
joce Profil : Flashivore![]() |
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
joce Profil : Flashivore![]() |
Message édité par joce le 26-11-2009 à 23:33:33 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ah oui, il est assez vicieux en fait celui ci !! en fait, la réponse est dans leur indice.. tu as peut être remarqué que ton double est plus pressé qu toi...
Message édité par imonna le 27-11-2009 à 16:09:23 |
lovedadoux91 HeyyProfil : Flashbies ![]() | Ha oui je le connais ce jeu!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour que tu ne penses pas que nous te lisons pas. |
imonna Profil : Flashaccro![]() |
|