earthquake et 16 utilisateurs inconnus
Pillow Profil : Flashivore | Nouveau petit jeu addictif. Il faut supprimer les blocs sous le shérif. Il y a 20 niveaux
http://www.gamershood.com/9422/puzzle/cowbox
Il y a une sauvegarde.
Edit : le niveau 20 me résiste particulièrement.
Edit : Rhaaa, j'ai réussi mais il y a un bloc qui a quitté la fenêtre, impossible de le détruire. rhaaaaa  Message édité par Pillow le 03-10-2009 à 18:09:11
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e | je planche sur le 8 ---------------

|
Pillow Profil : Flashivore | Laurence, il ne faut détruire que 6 blocs, le tout est qu'il tombe sur des blocs.  |
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | |
Pillow Profil : Flashivore | Oui même le second coup n'est pas direct, il faut attendre un chouïa.
J'ai aussi terminé le niveau 20 mais après au moins une centaine d'essais dont pour 1/10, il me manquait toujours un bloc parti dans la nature (hors fenêtre).  |
canadian koala Profil : Flashaccro | Je suis au niveau neuf.
Merci pour ce jeu Pillow.
Deux trouvailles en deux jours - cool! |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e | Pillow a écrit :
Laurence, il ne faut détruire que 6 blocs, le tout est qu'il tombe sur des blocs. 
|
merci pillow,j'avais pas vu!
je cherche une astuce pour le 18!
edit;yes ,c'est bon!
edit;le 20,est un calvaire!!
Message édité par laurence0014 le 04-10-2009 à 14:11:02 ---------------

|
Nyna Profil : Flashacharné-e | Terminé, le plus dur pour moi fut le 18! Merci Pillow pour la proposition |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e | Nyna a écrit :
Terminé, le plus dur pour moi fut le 18! Merci Pillow pour la proposition
|
pour le 18,tu laisse faire,et au bout de plusieurs essais ,il tombe sur le bon carré
le 20 me resiste toujours!
Message édité par laurence0014 le 05-10-2009 à 21:07:11 ---------------

|
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | houla vos posts me rassures pas déjà que j'ai galéré pour le 2
edit : pfiou j'ai réussie le 20 mais il était pasd facile facile
le suel hic qe je trouve a ce jeu c'est qui y'ai de smunitions et que ca met assez longtemps a se recharger
j'ai fait 429 point Message édité par rose.s.psychose le 06-10-2009 à 01:41:35 ---------------
Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà
|