| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Crate crash |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Crate crash
Le but est de sortir les caisses de la zone de jeu à l'aide de la souris, jusque là c'est simple Par contre là où ça l'est moins, c'est d'avoir de l'or suivant le nombres de clicks définis à chaque niveau 54 niveaux à réussir en or pour ouvrir l'accès aux 18 niveaux bonus ! Je suis loin du compte, l'argent et le bronze dominent, mais rien à voir avec les Jeux Olympiques qui sont d'actualité en ce moment Je me demande comment faire pour certains niveaux
Chose rare, ce jeu est traduit dans plusieurs langues dont le Français, les commentaires du début servent de tutorial
http://www.gamersearth.com/play/crate-crash Bon jeu, attention de ne pas casser la souris |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Tu as trouvé pour le 34 Alex ? ou tu veux un indice ou la soluce |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je n'arrive pas à avoir la fenêtre du jeu. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ah ?! c'est pourtant l'original ! Bravo Alex si tu as tout fais même si pas en or Le 40 me résiste toujours en or, même en argent, mais je l'aurai Message édité par Minouche le 20-02-2010 à 23:05:59 |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | J'AI REUSSI!!!! J'ai réussi le 40!!!!!! J'hallucine!!!! TROP heureuse!!!!
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Je sais Alex, merci, mais j'ai pas trop le temps de jouer pour l'instant --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Après blosics, j'attaque ce jeu-ci. Message édité par Pillow le 22-02-2010 à 09:38:24 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire au 34...
|
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |