Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cyadonia (Tout public) |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Cyadonia est un puzzle où on doit amener notre la croix à la porte de sortie.
|
filim Profil : Flashivore![]() | Il a l'air de promettre bien du fil à retordre: j'ai réussi le "basic mvt1", c'est déjà ça! |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | J'en suis à 80% du tutorial 2 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis au 14 du tutorial n°2. Je n'arrive pas à le passer. Ca promet. |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Je ne sais pas ce que je peux vous souhaiter le jeu ne s'ouvre pas
Message cité 1 fois Message édité par zoux le 26-12-2009 à 18:51:55 |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Bienvenue au club pour ton humeur massacrante, mais je t'assure, le jeu n'aide pas à passer ses nerfs --------------- James Blunt - No Bravery. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Essaie plutôt de tuer les lapins. |
filim Profil : Flashivore![]() |
|
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | C'est pas dur QUE pour une Filim --------------- James Blunt - No Bravery. |
filim Profil : Flashivore![]() |
|
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Heu... j'avoue que devant un jeu pareil, ma raison défaille --------------- James Blunt - No Bravery. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | L'avantage de ce jeu, c'est que l'on peut sauter un niveau si on le désire. Message cité 1 fois Message édité par Pillow le 28-12-2009 à 11:08:26 |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Il s'ouvre c'est bon |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Mes statistiques à ce jour:
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | A titre d'info, les lettres répondent à un clavier "qwerty" donc pour faire "Q - Quit" taper sur la lettre "A". |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Bon alors un jeu qui va nous prendre l'année 2010 Message édité par zoux le 28-12-2009 à 14:37:32 |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
Message édité par zoux le 28-12-2009 à 14:47:50 |
zoune à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Wouahouuuu, j'ai vachement de retard, je suis juste à 96 % du basic --------------- James Blunt - No Bravery. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Je viens de finir le tutorial 4, et il faut que je quitte mais c'est à contre coeur car je suis à fond dedans!! Je reprendrais demain |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Message édité par zoux le 29-12-2009 à 14:02:27 |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
--------------- ![]() |
filim Profil : Flashivore![]() | Duh??? Message édité par filim le 29-12-2009 à 22:49:26 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() |
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Merci, je le reprendrais je pense, l'année prochaine maintenant |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | L'explication de CK est mieux que la mienne pour le tutorial 6
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis au niveau des lasers. Difficile dès le début. Jouer avec la touche "S" puis tirer dans la bonne direction. Ca promet.
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | CK et Minouche, vous êtes mes Dieux |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
--------------- ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Les lasers sont vraiment difficiles. Notamment le niveau 6 qui est chronométré et il faut prévoir la sortie. J'y retourne. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Le niveau 6 des lasers est effectivement difficile mais réalisable si on se fait un plan de retour pour la fin lorsque nous serons privés de notre laser |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai enfin réussi le jeu "laser" mais il m'a fallu plusieurs jours pour y arriver. Surtout le niveau 6. Message édité par Pillow le 03-01-2010 à 12:44:57 |
Page Précédente |