15 utilisateurs inconnus

Votre appréciation?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Cyadonia (Tout public)

n°94788
Pillow
Profil : Flashivore
Posté le 02-01-2010 à 11:22:27  answer

Reprise du message précédent :
J'ai enfin réussi le jeu "laser" mais il m'a fallu plusieurs jours pour y arriver. Surtout le niveau 6.  

J'attaque Tutorial 7 - Move switchesm

Edit : j'ai terminé le 8 - Walking the pushstop.  :bounce: soit 40% du jeu. Je suis complètement addict. :lol:

Message édité par Pillow le 03-01-2010 à 12:44:57
n°94837
Pillow
Posté le 04-01-2010 à 10:09:49  answer

Je suis au 9-13. Je l'ai bien recommencé 50x, je fais toujours une erreur de manipulation. Rhaaa. :lol:

n°94839
canadian k​oala
Profil : Flashaccro
Posté le 04-01-2010 à 11:46:13  answer

Dis donc! Tu as avancée beaucoup!!

Pour le 9-13, il faut que tu te rendes à ceci avant de faire le coup de grâce final:

http://i75.photobucket.com/albums/i305/canadiankoala/zzzcyadonia9_13.jpg

À noter:
- Il y a 9 balles sur la droite (3 à l'intérieur et 6 enlignées comme sur l'image)
- Une dixième balle est prête au haut de la tour mais il ne faut pas lui toucher pour l'instant
- Prendre soin que l'interrupteur de gauche (lumière verte) soit activé et prêt à servir plus tard.

Si toutes ces conditions sont remplies, aller vers la droite et descendre pour prendre les 5 diamants jaunes.
Se mettre ensuite dans cette position exacte, prête à sortir!

http://i75.photobucket.com/albums/i305/canadiankoala/zzzcyadonia9_13-2.jpg

En partant précisément de cette position:  

Spoiler :

Haut-Droite-Bas-Gauche (ce qui frappe la balle)-Gauche-Haut-Gauche (ce qui frappe la balle de la tour)-Gauche-Gauche (ce qui presse l'interrupteur vert)-Droite-Droite-Bas-Gauche (ce qui frappe la balle)-Gauche-Haut-Droite-Bas-Droite...et out!!  

Message édité par canadian koala le 04-01-2010 à 11:48:32
n°94844
Alex
Profil : Flashacharné-e
Posté le 04-01-2010 à 12:42:38  answer

Coucou tout le monde.

Je suis au 9 du 6 (les lasers) et je suis coincée à la fin. J'ai récupéré le petit diamand, mais je ne vois pas comment éliminer toutes les bombes! Il y a un truc qui m'échappe. Si quelqu'un veut bien m'aider svp! Merci!

EDIT: Le pouvoir du post! En fait c'était tout bête ^^.

Message édité par Alex le 04-01-2010 à 12:49:35
n°94845
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 04-01-2010 à 12:49:12  answer

Wouahh vous avancez vite :lol:
Je suis toujours sur le 6 du 6, mais je l'avais laissé reposer (sans parler des fêtes), car il m'énervait grave, j'allais tout casser :mdr:
Mais je vais le reprendre bientôt, car en fait il n'est pas dur, faut juste que j'établisse une stratégie pour le retour avant d'attaquer ;)

Message édité par Minouche le 04-01-2010 à 12:50:31
n°94846
canadian k​oala
Posté le 04-01-2010 à 13:00:25  answer

Allo Alex :hello:

A la toute fin, là où il ne reste que trois bombes, il faut attaquer via les miroirs les deux prochaines bombes.
La première, en allant vers le haut est évidente via le miroir.
Tu reviens en bas récupérer le laser et remonte puis va jusqu'au bout à droite.  
De là, tu te mets en mode "slow" et reviens vers la gauche et vise le deuxième miroir dès que tu es au-dessus (tir vers le bas). Cela fera un laser qui ira se répercuter sur le miroir voisin et fera sauter la bombe.
Le reste est facile.

En espérant que ce soit clair :spamafote:

n°94850
Alex
Posté le 04-01-2010 à 13:35:37  answer

Merci CK, j'avais réussi à trouver finalement ^^.

EDIT: Je suis coincée au 11 maintenant..
Ha, j'avais oublié que le laser peut traverser les lasers jaunes, ça me donne d'autres possibilités, j'essaie.

Grrr, non décidement, je ne trouve pas!!! J'suis sur que c'est tout bête encore, en plus!

EDITbis: Hihi oui c'était tout bête, j'ai trouvé \o/.

Message édité par Alex le 04-01-2010 à 13:49:32
n°94857
Pillow
Posté le 04-01-2010 à 16:37:29  answer

Merci CK, j'ai passé le 9-13, je savais comment le passer mais il fallait juste que je me concentre pour ne pas faire une fausse manoeuvre. ;)  

Par contre, il y en a un que je laisse sur le côté, c'est le 9-14.

Il me reste un niveau à terminer au 10. C'est le 12.

Je viens de découvrir qu'il y a une solution qui traine sur le net. ;) Je vous donne le lien à vous de résister jusqu'à la dernière minute.

http://ay-walkthrough.blogspot.com [...] donia.html

Edit: après moult essais, je suis parvenue à réussir le 9-14. Voici les 6 premiers mouvements.

Spoiler :

En bas, à droite, en bas, à droite, en haut, à gauche ... voilà pour le départ

Edit: si vous voulez ne rien faire, juste faire le premier envoi, il faut que vous fassiez le 11-5. Premier abord, la difficulté et puis, non aucune, les boules grises font tout le travail.  :lol:

Message édité par Pillow le 04-01-2010 à 18:57:31
n°94862
Alex
Posté le 04-01-2010 à 19:34:57  answer

Naaaaaaaaaannnnnn!!! *Cri de désespoir*
Je n'ai pas sauvegardé mon dernier code, du coup j'me retrouve au niveau 10 du 5 alors que j'en suis normalement au 12 du 6 :'(...
Bon, si je les ai fait une fois, je devrais arriver à les refaire..

n°94863
Pillow
Posté le 04-01-2010 à 19:39:28  answer

La sauvegarde est automatique en principe. Je ne sauve jamais rien. Je ne sais pas pourquoi chez toi, elle ne fonctionne pas. :(

n°94865
Alex
Posté le 04-01-2010 à 19:49:34  answer

Car j'étais chez mes parents pour les fêtes et là je suis rentrée chez moi. J'avais sauvegardé le code sur un fichier que j'ai récupéré, mais il datait de quelques jours... En fait je pensais que le code ne changeait pas, du coup avant de rentrer chez moi je n'ai pas fait de dernière sauvegarde.

Message édité par Alex le 04-01-2010 à 19:49:48
n°94869
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 04-01-2010 à 19:56:28  answer

Yessssssss je viens de passer le 6 du niveau 6, trop contente  [:minouche] :mdr:  
Il me restait 15 secondes  :sweat:  
Je verrais la suite plus tard, je reste sur mon succès du jour :lol:

n°94874
Pillow
Posté le 04-01-2010 à 21:00:42  answer

Je viens d'aller revoir quel est ce fameux niveau 6-6. ;) Rhaaa, je veux bien te croire, :lol: j'y ai passé aussi beaucoup de temps avant de le passer. Il y a quelques niveaux comme cela dans le jeu.  

Pour ma part, je les laisse en attente et je continue les autres niveaux puis j'y reviens.  

J'ai fait plus de 50% du jeu. :bounce:

Message édité par Pillow le 04-01-2010 à 21:01:10
n°94875
canadian k​oala
Posté le 05-01-2010 à 00:09:35  answer

Aawww oui, le 6-6, quelle aventure!
Mamimi adorerait  :love:  

Je n'étais pas peu fier quand j'ai réussi ce 6-6 Minouche car ce niveau est infernal!  :sweat:
J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises et ma solution a été très différente de celle proposée par le video walkthrough proposé par Pillow.
(Excellente initiative soit dit en passant tit noreiller) ;)

Je l'avais trouvé aussi mais...je n'osais pas le poster, voilà qui est fait! Je ne le consulte qu'en dernier recours car chaque niveau est un défi qui contient en lui la joie de voir apparaître un "SUCCESS" bien mérité :)

J'adore ce jeu et en suis complètement addict  :fou:  c'est le bonheur total de m'y retrouver jour après jour.
Je sais que viendra le triste moment où ce sera terminé  [:imonna:1]  
Alors, je fais durer le plaisir le plus longtemps possible et évite les soluces au maximum.  

Ah ah ouiiii pour le 11-5 Pillow...faut le voir pour le croire hein!!!  
Ma machoire en trainait par terre d'incrédulité  :ouch:  

Un petit défi non résolu que je n'arrive VRAIMENT pas à trouver comment en venir à bout:
Le 10-11 ("Pick up the diamonds" ) Il n'y a pas de chrono, c'est déjà ça de gagné!
J'ai tout essayé ces trois derniers jours mais il reste toujours 3 ou 4 diamants inatteignables  :cry:  
Chapeau à celle qui passera au travers ce niveau sans walkthrough  :jap:  

Merci à vous de partager ma joie dans ce jeu merveilleux  [:filim]  

n°94876
Alex
Posté le 05-01-2010 à 00:39:49  answer

Bah c'est une petite merveille ce jeu alors merci à toi de l'avoir proposé!! :-*

J'ai réussi à revenir au niveau où j'étais. J'ai bien enregistré cette fois, et là je vais au dodo, j'ai plus de noeil lol. Mais demain je continue!!

Message édité par Alex le 05-01-2010 à 00:40:05
n°94877
Pillow
Posté le 05-01-2010 à 06:47:38  answer

Hello CK, toujours d'attaque, je vois. ;) En effet, le 10-11 n'est pas facile mais il n'y a pas de chrono comme tu le dis, c'est déjà un gros avantage. Je pensais aussi qu'il y avait des diamants inaccessibles mais c'est parce que toutes les possibilités n'ont pas été exploitées. On a toujours tendance à refaire les mêmes chemins. ;) C'est un niveau que j'ai laissé sur le côté et que j'ai repris plus tard avec succès.

Un autre niveau piège : quand le dernier diamant est pris, la sortie disparait. Je ne sais pas si c'est un bug mais la solution est de laisser un diamant et de sortir.  

J'ai adoré le 9-15 où j'ai essayé de résoudre une à une chaque partie et puis de faire l'ensemble. Le 10-15 n'est pas mal non plus car la difficulté se trouve surtout à la fin. Combien de fois n'ai-je pas du pousser sur la touche "R".  

Merci encore CK pour la découverte de ce jeu. J'espère qu'il en existe d'autres de ce gabarit.

n°94883
Alex
Posté le 05-01-2010 à 12:47:48  answer

Grr, j'suis encore au 6 moi, il est vraiment difficile. Je suis coincée au 12.

Spoiler :

Pourtant je pense que pour commencer je n'ai pas le choix. Il faut que je prenne un laser à gauche, puis je vais à droite, je reviens à gauche en slow pour tirer sur le laser vert le plus bas, du coup je reprends un laser à gauche et je reviens à droite, je monte et j'attrape les diamands les plus bas. Je ne vois pas comment les avoir si je ne fais pas comme ça.
Sauf que du coup après je suis coincée, si j'essaie de tirer sur les autres lasers pour passer, je me retrouve coincée dans la ligne du bas à faire droite/gauche.. Et si je tire sur les carrés pour sortir bah après j'ai plus de lasers..

n°94884
canadian k​oala
Posté le 05-01-2010 à 13:24:03  answer

J'ai réussi le 10-11...il fallait essayer de "nouveaux chemins"  :p  

Allo Alex  :hello: pour le 6-12:

Spoiler :

Gauche - Droite - (Slow) - Gauche - (Tirer canon du bas à gauche) - (Slow) - Droite - Haut - Gauche - (Slow) - Droite - (Tirer le canon du haut à gauche) (Slow) - Bas - Gauche - Bas - Droite - (Slow) - Gauche - (Tirer le canon du milieu à droite) (Slow) - Droite - Gauche - (Tirer vers le haut) ...à partir d'ici tu trouveras facilement!

Ah oui Pillow le 9-15 est un très beau puzzle fait de plusieurs parties, une des "Success" dont j'ai été le plus fier à date!!

n°94885
Alex
Posté le 05-01-2010 à 13:31:01  answer

Pfff, mais oui bien sur!! Encore merci CK! Décidément, je vais faire une statue à ton effigie pour la vénérer tous les jours :lol:.

n°94886
canadian k​oala
Posté le 05-01-2010 à 13:37:34  answer

Ha ha!! :mdr:

Ça me fait plaisir Alex ;)

n°94887
Alex
Posté le 05-01-2010 à 14:01:24  answer

Ayé, j'ai fini les lasers!! J'espère que le niveau 7 n'est pas trop compliqué! Je verrais ça après manger.

[J'ai mille choses à faire aujourd'hui mais je sens que ce jeu va trop m'attirer!].

EDIT:Bon bon bon... Je suis coincée au 10 du 7.

Spoiler :

Je ramasse tous les diamants, ça ok.. Mais après! Je suis bien obligée d'utiliser le boulet pour virer la bombe pour sortir de mon trou, mais du coup j'me prends la bombe qui est placée tout en haut.. Si j'utilise le boulet pour la bombe du haut du coup j'peux plus sortir. J'ai essayé d'attraper les diamants de différentes façons en me disant qu'il y a peut-être une façon qui va m'ouvrir un chemin à droite mais non. Je veux bien un peu d'aide svp!

EDITbis: Ayé!!! J'suis trop fière d'y être arrivée sans aide! Mais il m'a fallu une grande pause pour voir les choses autrement à mon retour!
(J'en profite pour effacer mon doublon, hop, ni vu ni connu :D).

Message édité par Alex le 05-01-2010 à 19:47:41
n°94898
Pillow
Posté le 05-01-2010 à 20:28:26  answer

Alex a écrit :

Pfff, mais oui bien sur!! Encore merci CK! Décidément, je vais faire une statue à ton effigie pour la vénérer tous les jours :lol:.

:mdr: Alex. C'est vraiment bien dit et très gentil pour CK.

n°94900
Alex
Posté le 05-01-2010 à 20:40:31  answer

En vérité, il faudrait que j'ai une statue de vous tous, pour le nombre de fois où vous m'avez aidé et évité la crise de nerf :lol:. Je vais faire une petite place dans mon appartement :D.

Sur ces bonnes paroles, j'ai fini le niveau 7!

n°94902
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 05-01-2010 à 21:43:31  answer

C'est gentil Alex, mais là c'est moi qui est besoin de la tienne :lol:

Après avoir fini les laser ouf ! (à part le 6 les autres étaient facile) je suis coincée au 10 du 7, les autres sont finis, j'ai sauté alors que j'aime pas ça :d mais je ne passerais pas au 8 avant d'avoir fini le 7 au complet  :non:

Donc un p'tit indice pour me débloquer me serait utile, car j'ai beau le tourner dans tous les sens, il y a qq chose que je ne vois pas [:zoune:3]  le fameux truc qui fait toute la différence :lol:

n°94903
Alex
Posté le 05-01-2010 à 22:01:24  answer

Le fameux truc, c'est :D :

Spoiler :

Une fois que tu as récupéré tous les diamants, tu places le boulet au dessus de là où tu vas sortir, un cran au dessus de la sortie de gauche. Puis tu fais exploser avec le carré la bombe qui t'empêche de sortir. En sortant tu vas donc taper contre le boulet, ce qui te permettra de tourner à gauche, et le boulet explosera dans son élan la bombe qui te bloquait le passage pour faire le tour.

J'espère être claire ^^.

Là j'en suis au 9 du 8 et je sens qu'il va vite m'énerver!!

Message édité par Alex le 05-01-2010 à 22:02:22
n°94904
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 05-01-2010 à 22:40:53  answer

Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa mais bien sur :lol:  
En fait, j'avais bien pensé à cela, sauf que :

Spoiler :

je prenais le carré au lieu du boulet :whistle: faire l'inverse ne m'a pas effleuré, je savais bien qu'il me manquait qq chose de simple et logique :lol:

Merci Alex :jap:

n°94905
Alex
Posté le 05-01-2010 à 22:51:46  answer

De rien, j'suis restée coincée comme toi assez longtemps, avec la même logique :lol:.

EDIT: Bonnn, il ne me reste plus que le 9 du 8 pour le finir!!! J'ai fait plusieurs essais mais il est tellement grand et plein de possibilité que j'avoue que je perds facilement courage pour celui-là!

Message édité par Alex le 05-01-2010 à 23:19:11
n°94906
mamimi
Bêêêê!
Posté le 05-01-2010 à 23:35:53  answer

C'est peut -être bon pour le neurone mais trop prenant pour moi... Même si j'adore :hello:  

Comme j'ai laissé tomber les zenigmes zet autre panda...Pourtant plus que excellents!! . :hello:

Je préfère autre chose ;) Plus humain peut-être... :hello:  

Bizzzzzzzz

Message édité par mamimi le 05-01-2010 à 23:39:44
n°94907
Alex
Posté le 05-01-2010 à 23:41:20  answer

Chacun son truc Mamimi, moi aussi j'ai laissé tombé les enigmes, je ne suis pas assez patiente. Ce qui est bien avec ce jeu c'est que le temps que quelqu'un nous aide, ou pour changer un peu, on peut sauter un niveau :).

J'ai fini le niveau 8!!! Je fais le premier du 9 pour voir ce que c'est et je file dormir!

n°94908
canadian k​oala
Posté le 05-01-2010 à 23:52:54  answer

Le 7-10 était diabolique...vous avez trouvé SANS walkthrough?
Si oui, vous êtes d'une intelligence supérieure :jap:

J'ai eu recours (pour une des rares fois) au video walkthrough et je me suis frappé le front quand j'ai vu!  
Fallait y penser!!!

Le niveau qui me tue: le 10-15 "Laser City" et je refuuuuuse d'utiliser le walkthrough.
Je vais trouver même si ça fait déjà trois jours que je suis dessus.  
J'accepterais bien un hint par contre

Je n'arrive même pas à franchir la deuxième pièce.
Ça ma parait franchement impossible  :pfff:

(EDIT) Ah oui le 9-1 (je l'ai réessayé) et j'avais trouvé le truc assez rapido ;)

Spoiler :

se lancer droit devant dès le départ, comme une flèche dans l'océan de diamants jaunes :lol:

Ça me fait vraiment plaisir de revenir du boulot et de lire tous vos messages.

Message édité par canadian koala le 06-01-2010 à 00:05:03
n°94909
Alex
Posté le 06-01-2010 à 00:00:48  answer

J'en suis pas là, je galère déjà pour le 9-1... J'veux bien aussi un peu d'aide parce que là vraiment, je vois pas..
(Et c'est où que vous avez une vidéo walkthrough?)

Le 7-10 j'ai trouvé seule oui mais après pas mal de temps. Et regardes, toi tu avais trouvé celui avec les clefs à gauche et les portes à droite, et celui-là franchement, dur dur!!!!

n°94910
mamimi
Bêêêê!
Posté le 06-01-2010 à 00:04:42  answer

Je t'adore CK :love:  ;)

Message édité par mamimi le 06-01-2010 à 00:08:59
n°94911
Alex
Posté le 06-01-2010 à 00:09:24  answer

Merci CK, je vais le finir alors!

Je suis allée regarder celui où tu bloques, pour l'instant je suis arrivée au milieu du puzzle, au niveau du rond "2" rouge. Si j'ai bien compris tu n'es pas arrivé jusque là alors voilà un indice:

Spoiler :

Tu récupères un laser en haut et tu tires sur le laser vert. Tu récupères l'autre laser, tu sors en mode "slow" et tu tires tout de suite sur le laser du haut. Puis tu vas récupérer le laser en bas à gauche, tu montes en "slow" pour tirer à droite sur le carré de la salle suivante. Tu récupères l'autre laser et tu repasses en "slow" avant de prendre la flèche pour la salle suivant, comme ça tu tires vers le bas pour éliminer le laser suivant.

J'espère avoir été claire et avoir pu t'aider un peu ;).

EDIT: Je pense en fait que tu avais déjà trouvé tout ça. Et que ce que tu appelles seconde salle est justement la salle avec les télétransporteurs, non? Car je ne vois pas du tout non plus comment en sortir!!! On dirait qu'il n'y a aucune issue!! Il faut peut-être supprimer tous les lasers?

Message édité par Alex le 06-01-2010 à 00:13:41
n°94913
canadian k​oala
Posté le 06-01-2010 à 01:50:52  answer

J'essaie demain Alex, merci.
Food and dodo time in Canada  :sleep:  

Merci de parcourir le chemin avec nous.

n°94915
Pillow
Posté le 06-01-2010 à 07:47:33  answer

Pour le 10-15, j'ai beaucoup cherché surtout pour la fin.  

Jamais oublié qu'il existe la touche "S" pour ralentir la vitesse de votre pion afin de tirer à son aise. C'est valable pour beaucoup de niveaux et on a tendance à oublier cette fameuse touche "S". ;)

n°94921
Alex
Posté le 06-01-2010 à 15:25:42  answer

Bon, je bloque sur le 9-8, 9-14 et 9-15.

Pour le 9-8: Je galère sur le dernier carré de fin. J'ai réussi à avoir tous les diamants mais après le cube me bloque la sortie.

Pour le 9-14: là j'avoue que j'ai fait que quelques tentatives, mais je meurs à chaque fois, je pense qu'il va vite me prendre la tête!! Je n'aime pas quand il n'y a pas de logique!

Pour le 9-15: je réussi toutes les salles, sauf celle où un cube transparent apparait et m'empêche de récupérer les derniers diamants pour sortir. Là j'avoue que je ne vois pas la solution, je n'ai plus de lasers, et aucun autre accès. J'ai essayé de passer de l'autre côté mais il me faudrait un cube pour m'arrêter en face de la sortie et je ne vois pas comment en amener un ici!

n°94922
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 06-01-2010 à 15:49:13  answer

Je suis au 14 du 9  c'est là où je suis et il m'énerve aussi, il est horrible celui là :lol:
Mais pas infaisable si on est pas pressé :d

Pour le 8 du 9, j'ai eu la même logique que toi pendant un moment !  faut changer de stratégie, elle n'est pas bonne, mais ça tu l'avais remarqué :lol:

En fait, il ne faut pas :

Spoiler :

entrer de cube croix rouge à l'intérieur, sinon couic pour ressortir,  le truc c'est de les placer avant de faire le trou au laser,  je précise que ce dernier se fait en bas et non en haut  :whistle:

Un tit peu plus développé si besoin :

Spoiler :

En t'aidant du cube croix rouge le plus a gauche, tu dois placer l'autre tout en bas à gauche pour faire une "marche", attention prends le laser avant de le descendre sinon couic "R" :evil:
Après il te faudra refaire le tour, pour les derniers diamants ;)

Si ça suffit pas, ou pas clair,  bip ;)

Perso, je trouve dommage qu'il n'y est pas un "undo", pour reculer seulement d'un pas, au lieu de tout refaire, mais sinon il est très bien fait :bravo:

Message édité par Minouche le 06-01-2010 à 15:50:49
n°94923
Alex
Posté le 06-01-2010 à 17:06:26  answer

Oui, j'avais déjà pensé à une touche "undo" parfois ça serait bien!!!

Merci pour les explications Minouche! Mais je n'ai pas compris comment atteindre le second cube! Même en m'aidant de celui qui est le plus à gauche, je n'arrive pas à toucher l'autre cube.
Je veux bien un peu plus d'aide si ça ne te dérange pas!

EDIT: Ok, je viens de tilter, se servir du carré du laser avant de le prendre!! Je teste!
Et voilà, merci Minouche!!!

Message édité par Alex le 06-01-2010 à 17:17:28
n°94924
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 06-01-2010 à 17:26:55  answer

Je vais te donner un peu le trajet ça sera plus simple, alors, une fois entrée :

Spoiler :

- haut, gauche, bas et tu remontes le cube,
- gauche, haut et tu le pousses vers la droite jusqu'au laser,

C'est la que ça devient délicat :
- bas sur le bloc fixe, gauche pour pousser le cube et de suite à droite pour aller récupérer le laser, sinon après tintin :lol:

Il te restera à descendre le cube de gauche tout en bas et percer un tit trou :whistle:

Pour 15 du 9, il fallait bien passer par l'autre côté comme tu le pensais ;)

Spoiler :

tu chopes le laser du bas, tu montes rejoindre celui du haut,  touche "S" pour tirer sur l'angle, avant d'utiliser l'autre laser pour finir....

Edit : ah ben super si tu as trouvé avant :lol: je laisse quand même....

Message édité par Minouche le 06-01-2010 à 17:29:29
n°94925
Alex
Posté le 06-01-2010 à 17:31:21  answer

YEAH! Merci Minouche!! Il ne me reste plus que "Clear the screen"  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par Alex le 06-01-2010 à 17:46:18
n°94926
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 06-01-2010 à 17:40:08  answer

Moi aussi, il me grrrrrrr [:zoune:2]  :lol:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.