| Auteur | Sujet : Cyadonia (Tout public) |
|---|---|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis au 9-13. Je l'ai bien recommencé 50x, je fais toujours une erreur de manipulation. Rhaaa. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Coucou tout le monde.
Message édité par Alex le 04-01-2010 à 12:49:35 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Wouahh vous avancez vite Message édité par Minouche le 04-01-2010 à 12:50:31 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Allo Alex |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci CK, j'avais réussi à trouver finalement ^^.
Message édité par Alex le 04-01-2010 à 13:49:32 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci CK, j'ai passé le 9-13, je savais comment le passer mais il fallait juste que je me concentre pour ne pas faire une fausse manoeuvre.
Message édité par Pillow le 04-01-2010 à 18:57:31 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Naaaaaaaaaannnnnn!!! *Cri de désespoir*
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | La sauvegarde est automatique en principe. Je ne sauve jamais rien. Je ne sais pas pourquoi chez toi, elle ne fonctionne pas. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Car j'étais chez mes parents pour les fêtes et là je suis rentrée chez moi. J'avais sauvegardé le code sur un fichier que j'ai récupéré, mais il datait de quelques jours... En fait je pensais que le code ne changeait pas, du coup avant de rentrer chez moi je n'ai pas fait de dernière sauvegarde. Message édité par Alex le 04-01-2010 à 19:49:48 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Yessssssss je viens de passer le 6 du niveau 6, trop contente |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je viens d'aller revoir quel est ce fameux niveau 6-6. Message édité par Pillow le 04-01-2010 à 21:01:10 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Aawww oui, le 6-6, quelle aventure!
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Bah c'est une petite merveille ce jeu alors merci à toi de l'avoir proposé!! :-*
Message édité par Alex le 05-01-2010 à 00:40:05 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Hello CK, toujours d'attaque, je vois. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Grr, j'suis encore au 6 moi, il est vraiment difficile. Je suis coincée au 12.
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'ai réussi le 10-11...il fallait essayer de "nouveaux chemins"
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Pfff, mais oui bien sur!! Encore merci CK! Décidément, je vais faire une statue à ton effigie pour la vénérer tous les jours |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Ha ha!! |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Ayé, j'ai fini les lasers!! J'espère que le niveau 7 n'est pas trop compliqué! Je verrais ça après manger.
Message édité par Alex le 05-01-2010 à 19:47:41 |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | En vérité, il faudrait que j'ai une statue de vous tous, pour le nombre de fois où vous m'avez aidé et évité la crise de nerf |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | C'est gentil Alex, mais là c'est moi qui est besoin de la tienne |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Le fameux truc, c'est
Message édité par Alex le 05-01-2010 à 22:02:22 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa mais bien sur
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | De rien, j'suis restée coincée comme toi assez longtemps, avec la même logique Message édité par Alex le 05-01-2010 à 23:19:11 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | C'est peut -être bon pour le neurone mais trop prenant pour moi... Même si j'adore Message édité par mamimi le 05-01-2010 à 23:39:44 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Chacun son truc Mamimi, moi aussi j'ai laissé tombé les enigmes, je ne suis pas assez patiente. Ce qui est bien avec ce jeu c'est que le temps que quelqu'un nous aide, ou pour changer un peu, on peut sauter un niveau |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Le 7-10 était diabolique...vous avez trouvé SANS walkthrough?
Message édité par canadian koala le 06-01-2010 à 00:05:03 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | J'en suis pas là, je galère déjà pour le 9-1... J'veux bien aussi un peu d'aide parce que là vraiment, je vois pas..
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je t'adore CK Message édité par mamimi le 06-01-2010 à 00:08:59 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci CK, je vais le finir alors!
Message édité par Alex le 06-01-2010 à 00:13:41 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'essaie demain Alex, merci.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour le 10-15, j'ai beaucoup cherché surtout pour la fin. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Bon, je bloque sur le 9-8, 9-14 et 9-15.
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je suis au 14 du 9 c'est là où je suis et il m'énerve aussi, il est horrible celui là
En fait, il ne faut pas :
Un tit peu plus développé si besoin :
Si ça suffit pas, ou pas clair, bip
Message édité par Minouche le 06-01-2010 à 15:50:49 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Oui, j'avais déjà pensé à une touche "undo" parfois ça serait bien!!!
Message édité par Alex le 06-01-2010 à 17:17:28 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je vais te donner un peu le trajet ça sera plus simple, alors, une fois entrée :
Edit : ah ben super si tu as trouvé avant Message édité par Minouche le 06-01-2010 à 17:29:29 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | YEAH! Merci Minouche!! Il ne me reste plus que "Clear the screen" Message édité par Alex le 06-01-2010 à 17:46:18 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Moi aussi, il me grrrrrrr |