14 utilisateurs inconnus

Votre appréciation?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Cyadonia (Tout public)

n°94926
Minouche
Meuuhhh !!!
Profil : Flashivore
Posté le 06-01-2010 à 17:40:08  answer

Reprise du message précédent :
Moi aussi, il me grrrrrrr [:zoune:2]  :lol:

n°94927
Alex
Profil : Flashacharné-e
Posté le 06-01-2010 à 18:53:09  answer

Mais c'est pas possible! -_-
Mon PC a bugé, j'ai juste fermé ma fenêtre, et j'avais pourtant enregistré avant de me concentrer sur "Clear the Screen" mais non, il l'a pas pris en compte... Du coup ma dernière sauvegarde avec le code date du début du niveau 8, j'ai tout à refaire, youhou, je m'y (re)met........

n°94928
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 06-01-2010 à 19:09:23  answer

Mais comment ça se fait que tu es pas la sauvegarde automatique, je comprends pas :(
Tu veux dire que si ça plante sur un niveau, tu perds une partie des niveaux précédents ?

Moi j'ai rien à faire (je joue sur FF), pas de code, ni cookies,  ni rien, ça sauvegarde tout seul :spamafote:
Mais impossible à ouvrir avec IE, j'ai page blanche !

Je me demande si c'est pas à cause de l'extention du jeu, "swf", à une époque j'avais eu pas mal de souci avec et peu importe le jeu, puis maintenant ça marche après avoir trifouillé ch'ais plus quoi :whistle:

Bon courage pour refaire ceux qu'ils te manquent :fou:

Le 14 du 9, je l'ai sauté, ça me gonflait, j'y reviendrais plus tard :lol:

Message édité par Minouche le 06-01-2010 à 19:11:27
n°94929
Alex
Posté le 06-01-2010 à 19:12:06  answer

Bah oui je comprends pas, tant que je laissais la fenêtre ouverte, je pouvais passer d'un niveau à un autre, ça enregistrait où j'en étais, mais là y'a du avoir un bug. Enfin maintenant j'enregistre le code tout le temps du coup :lol: Il ne me reste plus qu'un niveau du 8 et je (re)attaque le 9.

n°94930
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 06-01-2010 à 19:14:53  answer

Tu le vois où le code ? :roll:

n°94931
Alex
Posté le 06-01-2010 à 19:21:43  answer

Quand tu cliques sur "S" pour sauvegarder, ça te donne un code, que j'enregistre sur un fichier word en C/C.
Pour le remettre il suffit de rappuyer sur "S", puis coller ton code à la place de celui qui est donné.

n°94934
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 06-01-2010 à 19:35:52  answer

Ah oui ok j'ai vu, mais normalement il n'y en a pas besoin :heink:
Sauf si tu changes d'ordi comme tu avais fait mais sinon c'est inutile, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi toi tu dois passer par là pour sauvegarder, c'est très étrange [:zoune:3]

Message édité par Minouche le 06-01-2010 à 19:36:20
n°94935
Alex
Posté le 06-01-2010 à 19:44:51  answer

Bah oui, c'est bizarre. Enfin ayé, je suis revenue là où j'en étais. Tu t'en sors toi? :lol:.

n°94940
Pillow
Posté le 06-01-2010 à 20:06:22  answer

Au cas zou, j'ai donné un indice pour le départ, les 5 premiers mouvements.

Je suis au 11-11 mais j'avance nettement plus lentement depuis que j'ai repris le boulot. :cry:

Edit: je me suis de nouveau fait avoir avec le changement de page. :lol: Peut-être que vous avez réussi le fameux niveau "Clear the screen"

Message édité par Pillow le 06-01-2010 à 20:11:15
n°94948
Alex
Posté le 06-01-2010 à 21:02:01  answer

OUEEEE!! Merci Pillow, j'ai fini le niveau 9 :D!!!

EDIT: Il me reste le 10-4, 10-6 et 10-15.

Pour le 10-4: Évidemment la tactique la plus simple n'est pas la bonne puisqu'on se retrouve coincée à la fin à gauche entre deux carrés. J'ai aussi essayé de ne pas supprimer le carré à croix rouge, mais avec les lasers de passer en dessous pour le pousser vers le haut. Sauf que du coup je ne peux plus attraper le diamant restant. Bref, je coince.

Pour le 10-6: Bah j'arrive à avoir tout ceux de droite mais après, aucune idée de comment redéplacer le carré à mon avantage. Je ne dois donc pas utiliser la bonne méthode (mettre le carré en face des diamants, taper dedans, il se décale d'une case, je remonte dans les carrés violets en haut pour le redescendre au niveau des diamants suivant etc.). Bref, je coince aussi.

Le 10-15: J'arrive à sortir de la grosse salle du milieu avec les télétransporteurs, mais après.. J'ai l'impression qu'il faut supprimer les flèches qui mènent à la salle suivante afin de pouvoir revenir en arrière récupérer d'autres lasers, mais si je récupère les lasers en haut à gauche, je me retrouve coincée. Vous l'autre deviné, je coince encore :lol:.

Voilà, si une bonne âme est prête à m'aider, ça serait super gentil! Je n'ai pas envie de passer au niveau suivant sans avoir fini celui-là. Là j'ai 4 jours de formation alors j'espère que ça va m'éclaircir les idées pour quand je reviendrai me détendre avec ce jeu ^^.

Message édité par Alex le 06-01-2010 à 23:41:02
n°94966
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 07-01-2010 à 13:24:32  answer

Je viens de finir la série 10 au complet :d  j'ai quand même bien galéré avec le 15 depuis hier soir, et dû recommencer plusieurs fois pour trouver le bon chemin, j'en ai même rêvé, mais je l'ai eu :lol:
J'ai bien aimé la logique de toute cette série ;)

Alex, pour le 10-15, (je vais faire de haut en bas :lol:),  aucune flèche à supprimer... v'là qq indices :

Spoiler :

pas besoin de récupérer les deux lasers en haut à droite, un seul sera indispensable pour avancer.... et celui en bas est un leurre mais très utile !
N'oublie pas la touche "slow" quand tu es en bas avec le laser pour passer les flèches, sinon couic :d

Comme tu as pas encore testé la fin, je dis rien de plus pour l'instant ;)

Pour le 10-6, je te rassures je faisais comme toi, c'est la 1ere logique qui nous vient, ensuite j'ai cherché autre chose comme ça marchait pas :lol:  Déjà,

Spoiler :

pas besoin de le décaler à droite en escalier, pas bon, faut le pousser vers le bas au dessous des losanges que tu vas chercher et tu remonte pour recommencer pareil, tu pourras alors passer ton cube à gauche ;)

Une fois à gauche,

Spoiler :

pour info, la stratégie sera différente qu'à droite, mais je te laisse chercher un peu avant de tout dévoiler ;)

Pour le 10-4, ta stratégie est pourtant correct, sauf une p'tite erreur qui t'empêche de terminer :

Spoiler :

le dernier diamant à prendre à la fin n'est pas celui du haut, c'est plutôt lui qu'on doit prendre en premier (ou presque) ;)

J'espère que ça va t'aider :)

Sinon, j'ai lu que tu avais donné Pillow, le début pour le 14 du 9, je vais voir ça, j'ai toujours pas réussi à le passer, et je l'aime pas :lol:  et avant d'attaquer la série 11 je vais le clôturer :evil:

Edit : Ayé passé, même deux fois pour revoir l'effet :lol:
Merci Pillow, le début aide bien ;)

Message édité par Minouche le 07-01-2010 à 15:00:24
n°94976
Alex
Posté le 07-01-2010 à 21:22:07  answer

Merci beaucoup Minouche!

Pour le 10-6 j'ai eu un illumination dans mon lit hier soir :lol: du coup j'avais trouvé comment attraper les diamants de droite. Mais j'ai pas encore trouvé pour ceux de gauche.

Par contre j'ai fini les deux autres niveaux grâce à ton aide! Même que le 15 n'était pas si compliqué finalement! Bon, j'ai quand même dû le recommencer car j'ai fait la bêtise de

Spoiler :

taper dans l'interrupteur qui bousille tous les lasers au tout début :lol:.

J'espère me débarrasser du 6 ce soir!
EDIT: Ouééé, j'ai trouvé!!! :D.

J'adore le 11-5 :lol:.

Message édité par Alex le 07-01-2010 à 21:44:41
n°94978
laurence00​14
Posté le 07-01-2010 à 22:26:00  answer

j'avance peniblement depuis plusieurs jours,jen suis au 8-8

---------------
http://images.imagehotel.net/zfiupjn7ph.gif
n°94982
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 07-01-2010 à 23:04:08  answer

J'ai fait la même bêtise Alex pour la fin du 15, tu comprends pourquoi je pouvais pas t'en dire plus, ça aurait été moins drôle que tu te fasses pas avoir :lol: :kirby:

Oui très sympa le 11-5, pfff j'arrive pas à m'habituer à mettre les chiffres des niveaux dans ce sens c'est pas ma logique :roll:
Je l'ai fait plusieurs fois tellement il est cool :lol:

Sinon, jusque là je me débrouillais pas trop mal, j'ai eu recours qu'à 2 aides, mais je crois que la série 11 va être d'un autre calibre, pas évident du tout,  pour le niveau 9 : il est beau mais je sais pas où percer, et bien sur il y a un chrono :lol: mais je trouverais :evil:
Le niveau 12 est pas mal non plus mais pas encore trouvé le chemin, très spécial :d  

Je suppose que tu veux de l'aide Laurence ?
Enfin au cas où oui, voilà le départ pour ce niveau 8-8 :

Spoiler :

H / G / D....

Je te laisse finir, ça va tout seul après ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Minouche le 07-01-2010 à 23:07:46
n°94998
Alex
Posté le 08-01-2010 à 20:32:28  answer

J'ai réussi le 9!! Hihi, trop fière! Si tu veux de l'aide Mamimi, dis moi.
Il me reste le 8 et du 11 au 15.

EDIT: 8 réussi! J'ai la forme ce soir c'est cool ^^. Même si j'ai plein de choses à faire et que j'dois pas me coucher tard, je suis attirée par  le jeu, c'est horrible :P.

Message édité par Alex le 08-01-2010 à 20:43:13
n°95002
laurence00​14
Posté le 08-01-2010 à 22:33:25  answer

Minouche a écrit :

J'ai fait la même bêtise Alex pour la fin du 15, tu comprends pourquoi je pouvais pas t'en dire plus, ça aurait été moins drôle que tu te fasses pas avoir :lol: :kirby:  

Oui très sympa le 11-5, pfff j'arrive pas à m'habituer à mettre les chiffres des niveaux dans ce sens c'est pas ma logique :roll:  
Je l'ai fait plusieurs fois tellement il est cool :lol:

Sinon, jusque là je me débrouillais pas trop mal, j'ai eu recours qu'à 2 aides, mais je crois que la série 11 va être d'un autre calibre, pas évident du tout,  pour le niveau 9 : il est beau mais je sais pas où percer, et bien sur il y a un chrono :lol: mais je trouverais :evil:
Le niveau 12 est pas mal non plus mais pas encore trouvé le chemin, très spécial :d  

Je suppose que tu veux de l'aide Laurence ?  
Enfin au cas où oui, voilà le départ pour ce niveau 8-8 :

Spoiler :

H / G / D....

Je te laisse finir, ça va tout seul après ;)

merci minouche,il me reste le15 pour ce niveau(j'ai pas mal avançé!)

---------------
n°95003
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 08-01-2010 à 22:57:29  answer

Pour répondre à Alex, (c'est pas Mamimi mais Minouche, mais c'est pas grave :lol:),  j'ai réussi le 9 du 11 ce matin, en fait c'était tout simple, je cherchais compliqué :lol:  
Pour cette série il me reste que le 12 que j'arrive pas à passer, je comprends pas comment avoir la ligne sur les côté, à chaque fois je glisse sur les murs et bien sur c'est pas bon du tout :d

n°95004
Alex
Posté le 08-01-2010 à 23:04:24  answer

Oups, pardon Minouche :lol:.

Moi je bloque sur les derniers là.. du 11 au 15.

Pour le 11, faut que je cherche encore, le fait que ça soit chronométré ne m'aide pas lol.

Le 12, je n'ai fait que quelques tentatives infructueuses.

Le 13 m'énerve, j'ai bien compris la tactique pour la troisième salle mais je n'arrive pas à bien placer le boulet ET mettre la clef jaune..

Le 14 et le 15 m'énervent aussi mais je n'ai pas encore passé assez de temps dessus.

Donc en gros pour le moment je veux bien un petit indice pour le 13 stp :D.

n°95006
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 08-01-2010 à 23:37:43  answer

J'ai passé une partie de la journée dessus aussi, alors que j'ai comme toi des choses à faire plus importantes :kirby: :lol:  
Demain je vais devoir m'y coller :evil:

Alors pour le 13 du 11, j'ai du le refaire, j'avais un p'tit trou pour l'ordre :lol:
Je te donne pour l'instant que l'ordre pour cette salle aux clés vu que c'est là que tu bloques :

Spoiler :

D'abord s'occuper des bleues, placement du boulet, clé jaune avec le boulet, puis clé rouge et tu descends de suite sans enlever la serrure rouge ;)

Pour la suite on verra demain si tu as besoin :whistle:  
Je vais pas tarder à aller au dodo, alors bonne nuit à ceux qui sont encore dans le coin :dormir:

n°95007
canadian k​oala
Profil : Flashaccro
Posté le 08-01-2010 à 23:53:15  answer

Vous connaissez l'histoire de l'élève qui dépasse le maître...vous êtes toutes plus loin que moi mais oh oh oh! c'est le week-end et je vais y mettre les bouchées doubles!  :p  

J'en suis au 11 (Aztec) - 11 (Shoot Switches) et ça patauge solide (help!)

Je crois qu'on devrait toujours donner le niveau au départ suivi du chapitre non? Je dis ça comme ça parce que je n'arrive plus à savoir qui fait quoi parfois :lol:
Content de te voir avec nous et au niveau 8 Laurence! :hello:
C'est déjà très bien, nous connaissons les méga problèmes que tu as dû traverser  :pfff:  

Pour t'encourager, va faire le 11-5...tu éclateras surement de rire comme nous tous!

n°95008
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 09-01-2010 à 00:26:26  answer

canadian koala a écrit :

Je crois qu'on devrait toujours donner le niveau au départ suivi du chapitre non? Je dis ça comme ça parce que je n'arrive plus à savoir qui fait quoi parfois :lol:

Ben c'est justement le problème, je l'avais dis plus haut,  j'ai du mal comme ça, quand on parle du même en même temps ça va, mais quand lit uniquement on sait pas ce qui débute :lol:
Je pars du principe de donner le niveau que je vois devant mon écran suivi de la série, alors que toi et d'autres vous faites à l'envers :roll:
Il va falloir se mettre d'accord sur le vocabulaire, et comme vous parlez tous le même langage, je vais essayer de faire un effort ;)

canadian koala a écrit :

J'en suis au 11 (Aztec) - 11 (Shoot Switches) et ça patauge solide (help!)

Alors pas facile de donner des indices pour celui-ci :roll:

Spoiler :

Il est important de chercher où on doit se positionner à la fin pour atteindre la sortie, ce bloc doit être le dernier à prendre...  il s'agit du bloc vert le plus au milieu du jeu... (c'est aussi le départ ;))
Pour l'atteindre on remarque que l'on touche deux blocs vert et le rouge, il ne faut donc pas les supprimer au début, mais s'occuper d'abord des deux autres blocs vert et suivre le trajet au fur à mesure...

Pour débuter,  on se positionne donc sur ce fameux bloc de sortie, et on va chercher les diamants + le laser, c'est lui qui débute :)
Ensuite, chercher à se mettre sur le bloc vert le plus bas, le détuire et aller prendre son laser à gauche, continuer comme ça pour faire un chemin, attention de pas tomber :whistle:

Je sais pas si ça va t'aider, si non j'expliquerai autrement demain :oops:

Message édité par Minouche le 09-01-2010 à 00:28:21
n°95011
canadian k​oala
Profil : Flashaccro
Posté le 09-01-2010 à 05:42:23  answer

Tu proposes quel langage Minouche?

A. Le niveau suivi du chapitre
Ex: 11 (Aztec) - 11 (Shoot Switches)

B. Le chapitre suivi du niveau
Ex: 11 (Shoot Switches) - 11 (Aztec)

Même là je ne suis pas sûr de te comprendre :spamafote:

Pour le 11-11, je vais essayer ta soluce demain, merci!  

n°95012
Alex
Posté le 09-01-2010 à 08:34:04  answer

En même temps 11-11 à l'envers ça fait 11-11- :p.

Moi aussi au début je parlais d'abord du chapitre puis du niveau. 11-4 pour le 11 du 4 par exemple. Puis j'sais pas, j'ai pris le pli et je dis le contraire. 4-11: niveau 4, chapitre 11.

n°95014
laurence00​14
Posté le 09-01-2010 à 11:59:53  answer

je pense qu'il faut faire dans le meme sens que le jeu,il nous demmande de choisir en premier le chapitre puis le niveau(qui va de 1 a 15 en general)

---------------
n°95015
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 09-01-2010 à 12:39:04  answer

Déjà on a un problème de vocabulaire :fou:

"Chapitre" ne va pas du tout ca veut autant dire l'un ou l'autre  :roll:  
Perso, je préfère le remplacer par "niveau" car se sont des niveaux (ou level) que l'ont résous dans les jeux.... le reste on peut l'appeler "série", il y a 20 séries composés chacune de 15 niveaux....

Je veux bien essayer de faire passer la série en premier, vu que tout le monde le fait déjà, soit par exemple :  série 11 (Aztec) niveau 14 (mozaic), écrit 11-14 si vous voulez,  le problème c'est à la relecture on saura plus si c'est la série ou le niveau en 1er :lol: au début quand vous étiez plus loin que moi, je savais jamais :roll:

Ils auraient du mettre la série avec des lettres on se serait moins embrouillé :mdr:

Message édité par Minouche le 09-01-2010 à 12:45:24
n°95016
Pillow
Posté le 09-01-2010 à 12:59:04  answer

Je suis contente de lire ton message Minouche car c'est vraiment ça la vie. Ta logique niveau-série, parce que ce sont des niveaux que l'on résout et tout aussi défendable que la logique série-niveau parce que c'est le chemin que l'on utilise pour arriver à un niveau. Tout le monde a raison. ;)

n°95023
laurence00​14
Posté le 10-01-2010 à 10:17:17  answer

je remet le lien car,vadrouiller dans les pages ça me gonfle!
http://www.cyadonia.co.uk/Cyadonia.swf

Message édité par laurence0014 le 10-01-2010 à 10:17:52

---------------
n°95024
Pillow
Posté le 10-01-2010 à 12:40:39  answer

J'ai décidé de faire une pause. Cela fait une semaine que j'essaie de passer certains niveaux de la série 11 et je n'y arrive pas. Je reprendrai plus tard. ;)

n°95032
Alex
Posté le 10-01-2010 à 20:04:05  answer

Merci Laurence pour le lien!

Bon ayé j'suis rentrée de ma formation, j'vais pouvoir m'y remettre un peu!! Pourtant j'suis lessivée de chez lessivée, si j'me couche je m'endors. Mais non, faut que je me prenne un peu la tête dessus avant ^^.

Merci Mamimi pour l'astuce du 13 du 11 (on va dire comme ça maintenant :lol:), j'ai plus qu'à trouver comment faire pour la fin!

n°95033
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 10-01-2010 à 20:16:53  answer

Coucou Alex, je vois que malgré ta fatigue en formation tu as encore de l'énergie pour ici :lol:

Sauf que c'est le contraire, on va dire euh 11-13,  c'est moi qui m'incline, vu que CK, Pillow et toi l'employez déjà :whistle:

Et c'est miaou ou meuh au choix et non bêêê, je me suis pas encore convertie à une 3ème langue :mdr: :kirby:
Je rigole, tu vas y arriver :lol:

Message édité par Minouche le 10-01-2010 à 20:17:18
n°95035
Alex
Posté le 10-01-2010 à 22:35:59  answer

J'ai réussi le 13 grâce à Minouche!

Et oui, pourquoi j'ai encore dit Mamimi!! Là c'est plus de la fatigue, c'est le cerveau qui est atteint! :lol: Car je me souviens avoir vérifié deux fois le pseudo pour ne pas me tromper justement :lol:.

Bon, j'sais pas si je vais m'en sortir seule pour les autres, ça se corse énormément. Et tant que j'ai pas fini le niveau/chapitre 11, je passe pas aux autres!

Message édité par Alex le 10-01-2010 à 22:36:37
n°95037
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 10-01-2010 à 22:50:39  answer

:mdr: je vais changer mon avatar ça ira p'tre mieux, bien que je ne ressemble pas à une biquette :lol:

Pour les autres niveaux, ils paraissent difficile mais en fait ils sont assez simple, c'est faisable si on prend le temps de réfléchir et de bien "reseter" :d
Sauf le 12 du 11 enfin le 11-12 :lol:  que j'ai toujours pas réussi, donc j'ai sauté car il m'énervait :oops: toujours pas tilt pour avoir ceux sur les côtés sans sortir :roll:
J'ai réussi toute la série 12 :whistle: j'en suis qq part dans la série 13, où j'ai mis en pause car des choses plus importantes à faire, et faut bien en garder sous le coude parce que accro comme on est on va être en manque après :mdr:

Message édité par Minouche le 10-01-2010 à 22:51:25
n°95038
Alex
Posté le 10-01-2010 à 22:58:58  answer

Bah j'veux bien de l'aide pour finir le 11, car en m'aidant de l'indice que tu as donné plus haut, j'arrive bien à finir, mais je ne sais pas comment accéder à la sortie!

J'aime bien me creuser aussi un peu la tête mais j'avoue que quand je le refais 50 fois et que je ne vois pas la solution, ça commence sérieusement à me gonfler ^^.

n°95039
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 10-01-2010 à 23:18:31  answer

Tu parles du 11-11 ?  
Si tu peux pas atteindre la sortie c'est que tu as pas fait le trajet dans le bon ordre car tu peux plus rentrer dans l'ouverture sans ce fameux bloc de début et fin ;)
Confirme moi si c'est bien ce niveau, et je te tape la soluce :d

Perso, j'aime bien réfléchir mais vrai que recommencer 50 fois c'est pas ce qui rend zen :lol: surtout quand tu as le début bon et juste la fin qui coince, ou par un faux mouvement tout bête sur un cube :fou:  
C'est là qu'une touche "undo" serait vraiment bien utile mais bon il n'y en a pas :spamafote:  

n°95040
Alex
Posté le 10-01-2010 à 23:41:07  answer

En effet je commençais pas par le bon endroit, du coup je réfléchirais demain avoir ma nouvelle vision des choses. Là ça fait trois fois que je reset car je supprime les lasers au lieu des carrés :lol:. Je file au lit, il est temps. Bonne nuit!

n°95041
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 10-01-2010 à 23:47:06  answer

:lol: Ok, tu me dis si tu veux la soluce, elle est prête en cas :d
Bonne nuit ;)

n°95047
Alex
Posté le 11-01-2010 à 16:45:42  answer

C'est bon Minouche, merci! J'ai réussi à trouver, et finalement je partais bien du bien endroit, c'est juste que je refaisais le tour pour chaque laser alors qu'il ne fallait pas.

Bonnnn, la fin du grand chapitre ou c'que vous voulez 11 approche! Ou pas :D.

Par contre je veux bien de l'aide pour le 15 s'il vous plait. En fait:

Spoiler :

bon, j'ai bien compris qu'il fallait commencer par le haut. Je ressors donc de la salle du haut avec un laser pour accéder à la seconde salle.
Je ne récupère pas tous les diamants sous peine de me faire enfermer, j'en laisse un et vais à la troisième salle où, avec mon laser je tue la bombe restante. Mais après? Si j'essaie de récupérer un laser, soit je me retrouve coincée avec les flèches, soit je tourne en rond..

Message édité par Alex le 11-01-2010 à 16:46:13
n°95048
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 11-01-2010 à 17:06:23  answer

Tu as tout bon ;)
Je comprends que tu crise à la fin, j'ai coincée au même endroit que toi, avant de trouver le truc, il s'agit de :

Spoiler :

prendre le 2ème laser dans cette salle, et de la jouer "slow" en qq part dans le coin (si tu le trouve pas je te le dirais), faire cela va te permettre de pouvoir récupérer le 1er laser, et de s'en servir sur une.......... flèche ;)

n°95049
Alex
Posté le 11-01-2010 à 17:23:15  answer

Merci Minouche, j'ai trouvé l'endroit et j'ai fini! Je pensais qu'il fallait aller récupérer le dernier diamant aussi, du coup je cherchais une solution de retour mais je ne la trouvais pas.

Bon, il ne me reste que le 12 et le 14. Je vais me lancer sur le 14 car je crois que tu l'as fini toi, donc tu pourras (encore :lol:) m'aider si besoin. Je l'ai déjà fait quelques fois, mais je n'ai pas encore trouvé la logique.

n°95051
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 11-01-2010 à 17:28:54  answer

De rien ;)

Et bon courage pour le 14, j'ai mis un sacré moment avant de réussir, pas parce que je trouvais pas la logique mais parce que je tapais dans les cubes au mauvais endroit et bien sur coincée :lol:  
Un p'tit indice,

Spoiler :

tu as besoin d'un cube libre pour atteindre la sortie, et tu dois finir par le diamant en haut à gauche car tu perdras obligatoirement un cube là-bas pour le récupérer ;)

n°95052
Alex
Posté le 11-01-2010 à 17:31:38  answer

C'est ce que je viens de comprendre. Mais on perd aussi un cube pour ceux du bas à gauche non?

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.