| Auteur | Sujet : Cyadonia (Tout public) |
|---|---|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Reprise du message précédent : |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Tu le vois où le code ? |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Bah oui, c'est bizarre. Enfin ayé, je suis revenue là où j'en étais. Tu t'en sors toi? |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci beaucoup Minouche!
Message édité par Alex le 07-01-2010 à 21:44:41 |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'ai fait la même bêtise Alex pour la fin du 15, tu comprends pourquoi je pouvais pas t'en dire plus, ça aurait été moins drôle que tu te fasses pas avoir Oui très sympa le 11-5, pfff j'arrive pas à m'habituer à mettre les chiffres des niveaux dans ce sens c'est pas ma logique Sinon, jusque là je me débrouillais pas trop mal, j'ai eu recours qu'à 2 aides, mais je crois que la série 11 va être d'un autre calibre, pas évident du tout, pour le niveau 9 : il est beau mais je sais pas où percer, et bien sur il y a un chrono
Message cité 1 fois Message édité par Minouche le 07-01-2010 à 23:07:46 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai réussi le 9!! Hihi, trop fière! Si tu veux de l'aide Mamimi, dis moi.
Message édité par Alex le 08-01-2010 à 20:43:13 |
--------------- ![]() |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Pour répondre à Alex, (c'est pas Mamimi mais Minouche, mais c'est pas grave |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Oups, pardon Minouche |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'ai passé une partie de la journée dessus aussi, alors que j'ai comme toi des choses à faire plus importantes
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Vous connaissez l'histoire de l'élève qui dépasse le maître...vous êtes toutes plus loin que moi mais oh oh oh! c'est le week-end et je vais y mettre les bouchées doubles! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() |
Ben c'est justement le problème, je l'avais dis plus haut, j'ai du mal comme ça, quand on parle du même en même temps ça va, mais quand lit uniquement on sait pas ce qui débute
Alors pas facile de donner des indices pour celui-ci
Je sais pas si ça va t'aider, si non j'expliquerai autrement demain Message édité par Minouche le 09-01-2010 à 00:28:21 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Tu proposes quel langage Minouche?
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | En même temps 11-11 à l'envers ça fait 11-11- |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Déjà on a un problème de vocabulaire "Chapitre" ne va pas du tout ca veut autant dire l'un ou l'autre Je veux bien essayer de faire passer la série en premier, vu que tout le monde le fait déjà, soit par exemple : série 11 (Aztec) niveau 14 (mozaic), écrit 11-14 si vous voulez, le problème c'est à la relecture on saura plus si c'est la série ou le niveau en 1er Ils auraient du mettre la série avec des lettres on se serait moins embrouillé Message édité par Minouche le 09-01-2010 à 12:45:24 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis contente de lire ton message Minouche car c'est vraiment ça la vie. Ta logique niveau-série, parce que ce sont des niveaux que l'on résout et tout aussi défendable que la logique série-niveau parce que c'est le chemin que l'on utilise pour arriver à un niveau. Tout le monde a raison. |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | je remet le lien car,vadrouiller dans les pages ça me gonfle!
Message édité par laurence0014 le 10-01-2010 à 10:17:52 --------------- ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai décidé de faire une pause. Cela fait une semaine que j'essaie de passer certains niveaux de la série 11 et je n'y arrive pas. Je reprendrai plus tard. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Laurence pour le lien!
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Coucou Alex, je vois que malgré ta fatigue en formation tu as encore de l'énergie pour ici Sauf que c'est le contraire, on va dire euh 11-13, c'est moi qui m'incline, vu que CK, Pillow et toi l'employez déjà Et c'est miaou ou meuh au choix et non bêêê, je me suis pas encore convertie à une 3ème langue Message édité par Minouche le 10-01-2010 à 20:17:18 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai réussi le 13 grâce à Minouche!
Message édité par Alex le 10-01-2010 à 22:36:37 |
Pour les autres niveaux, ils paraissent difficile mais en fait ils sont assez simple, c'est faisable si on prend le temps de réfléchir et de bien "reseter" Message édité par Minouche le 10-01-2010 à 22:51:25 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Bah j'veux bien de l'aide pour finir le 11, car en m'aidant de l'indice que tu as donné plus haut, j'arrive bien à finir, mais je ne sais pas comment accéder à la sortie!
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Tu parles du 11-11 ? |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | En effet je commençais pas par le bon endroit, du coup je réfléchirais demain avoir ma nouvelle vision des choses. Là ça fait trois fois que je reset car je supprime les lasers au lieu des carrés |
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | C'est bon Minouche, merci! J'ai réussi à trouver, et finalement je partais bien du bien endroit, c'est juste que je refaisais le tour pour chaque laser alors qu'il ne fallait pas.
Message édité par Alex le 11-01-2010 à 16:46:13 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Tu as tout bon
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Minouche, j'ai trouvé l'endroit et j'ai fini! Je pensais qu'il fallait aller récupérer le dernier diamant aussi, du coup je cherchais une solution de retour mais je ne la trouvais pas.
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | De rien
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | C'est ce que je viens de comprendre. Mais on perd aussi un cube pour ceux du bas à gauche non? |