13 utilisateurs inconnus

Votre appréciation?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Cyadonia (Tout public)

n°95052
Alex
Profil : Flashacharné-e
Posté le 11-01-2010 à 17:31:38  answer

Reprise du message précédent :
C'est ce que je viens de comprendre. Mais on perd aussi un cube pour ceux du bas à gauche non?

n°95053
Minouche
Meuuhhh !!!
Profil : Flashivore
Posté le 11-01-2010 à 17:37:13  answer

Non, il faut la jouer délicate, partir et revenir dans l'autre sens, c'est difficile à expliquer ce niveau, j'ai pas le coup par cœur, c'était un peu au bonheur la chance après de nombreux "reset" :fou:
Je vais re-essayer mais je te promets rien :whistle:

Edit : ah ben j'ai réussi à le refaire du 1er coup, rhooo j'y crois pas après tout le temps passé dessus :lol:
Sauf que j'ai rien noté :kirby:

Edit bis : rappel lien du jeu : http://www.cyadonia.co.uk/Cyadonia.swf

Message édité par Minouche le 17-01-2010 à 12:45:09
n°95054
Alex
Posté le 11-01-2010 à 17:44:13  answer

Bah écoute, je viens de réussir :lol:. Merci pour les indices! Ça fait du bien de voir les noms des niveaux en jaune avec le ptit smiley à côté ^^.
Il ne me reste que le 12, je crois que toi aussi? Allez, je vais essayer de t'aider cette fois, mais pour le moment j'ai juste réussi à m'énerver dessus, j'ai même pas une ébauche de plan!

n°95055
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 11-01-2010 à 17:52:49  answer

Ah cool si tu l'as eu :lol:
Oui pour cette série, il me reste le 12 :fou:  
Pour l'instant je ne suis pas dans le jeu, j'ai d'autres priorités  :whistle:  
Mais si tu trouves un truc pour ceux sur les côtés, je prends :d

Spoiler :

Je pense qu'il faut sortir pour re-rentrer mais je vois pas comment sans tourner en rond :roll:
Et puis, il faut penser au chemin de sortie, un peu trop de choses en prendre en compte :lol:

n°95056
Alex
Posté le 11-01-2010 à 18:12:41  answer

Et le chrono n'aide pas!! Il faut filer didonk, pour ne pas perdre!

Message édité par Alex le 11-01-2010 à 18:13:01
n°95057
Pillow
Posté le 11-01-2010 à 18:14:02  answer

Je ne sais plus où vous en êtes mais moi je bats avec le 11-12. Je viens de comprendre qu'il ne faut pas nécessairement tirer dans la direction où l'on veut aller. ;)

n°95058
Alex
Posté le 11-01-2010 à 18:19:26  answer

J'ai réussi le 12 de la série 11!!!!!!!!!!! J'hallucine!!!!!! A 4 secondes de la fin, j'peux vous dire que j'ai eu des sueurs froides! HAAAA, trop heureuse!!!!!

Bon, je peux aider maintenant!

Spoiler :

Pour les côtés, il faut d'abord tirer au dessus ou en dessous du carré rouge, puis reprendre un laser, aller se mettre dans le trou qu'on vient de créer et supprimer le carré rouge pour récupérer les diamants.
Attention à toujours laisser pas mal de lasers sur les côtés. Et aussi, parfois pour pas se retrouver dans le "vide", il faut tirer sur un laser derrière soi pour pouvoir avancer et rester bloquée, plutôt que de tirer devant.

J'suis pas sure d'être claire, si besoin j'expliquerai mieux. Bon, je vais tenter le gros chapitre suivant, mais j'avoue que, pour l'avoir regardé hier, j'ai peur :lol:.

EDIT: Il me reste les niveaux 11, 12, 13 et 15 de la série 12! Dur dur!! Vous en êtes où vous?
EDITbis: Je viens de finir le niveau 12 de la série 12, il m'a donné du fil à retordre! Trop fière d'avoir réussi :).

Message édité par Alex le 11-01-2010 à 23:28:51
n°95062
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 11-01-2010 à 23:24:50  answer

Je pense que je commence à tilter, en te lisant, c'était du même genre qu'un niveau précédent, il ne faut pas

Spoiler :

chercher à aller tout droit vers les diamants mais tirer à côté :d  

Merci Alex, je regarderais de plus près un de ces jours ;)

Tu devrais remettre à chaque fois le numéro de série, en plus des numéros des niveaux, parce que là moi je sais où tu en es car je suis les infos en live, soit série 12, mais quand on lit comme ça, on sait pas de quoi tu parles :lol:  
En plus ça sert pour repère quand on cherche des indices :)
J'ai beaucoup aimé le château (12-13)...

Je suis arrêté au 10 de la série 13, c'est un peu le même genre que le 11-12 :evil:  mais j'ai pas trop réfléchi profond encore :whistle:  

n°95063
Alex
Posté le 11-01-2010 à 23:28:10  answer

Oui mais je sais plus ce que je dois dire maintenant entre  niveau, chapitre, série :lol:. Je vais éditer pour que ça soit plus clair.

Tu as donc déjà fini la série 12?
Moi j'en suis à la série 12. C'était le niveau 12 de la série 11 pour le spoiler, et là je viens de réussi le niveau 12 de la série 12, et il me reste donc les niveaux  11, 13 et 15 de la série 12 donc. Je cours éditer avant de devenir chèvre! (Non Mamimi, je ne veux pas te piquer ton statut :D).

n°95064
canadian k​oala
Profil : Flashaccro
Posté le 11-01-2010 à 23:29:08  answer

Je suis à 62%  :p  

Je dois finir:  
11 (Aztec) # 12 (vraiment pénible celui-là!)  :pt1cable:  
12 (Medieval) # 14 AAAaaargh!  :pfff:  
13 (Alien Cow) # 8 et la suite...

J'ai fait quelques niveaux dans les autres mais j'aimerais bien terminer le 11 et le 12 avant d'aller plus loin.

Pour le 11 (Aztec) # 12, je vois ce qu'il faut faire mais le chrono est vraiment trop serré.
Il faut se ballader de tuyau à un autre tuyau en faisant des trous. (Pas sûr que je suis très clair ici) :kirby:

Félicitations Alex d'avoir réussi ce niveau :jap:
La pente va surement devenir plus abrupte à partir d'ici :??:

n°95065
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 11-01-2010 à 23:43:56  answer

Ahhh voilà c'est plus clair Alex, merci,  je croyais que tu avais fini la série 12 avec ton edit bis !! je me dis woww elle a fait vite :blink: alors que tu parlais que du niveau :mdr:

Le spoiler je sais qu'il correspond au 11-12 et j'ai bien répondu pour ça ;)
Et oui j'ai fini la série 12, je l'avais dis plus haut :whistle:

Je suis d'accord avec CK, les niveaux deviennent plus ardus :lol:
Mais pas impossible ;)

Ah vuiii le 12-14 :lol: faut être très patient, et réfléchir des deux côtés en même temps, heureusement que pas de chrono parce que j'y serai encore, j'ai prit mon temps, et faut pas hésiter à reculer qq fois pour mieux avancer après :)

Message édité par Minouche le 11-01-2010 à 23:44:52
n°95066
Alex
Posté le 11-01-2010 à 23:44:11  answer

Je veux bien de l'aide alors si vous avez dépassé (ou presque) la série 12 alors.

Pour le N11-S12 (Niveau 11-Série 12):

Spoiler :

J'ai bien réussi à mettre la clef verte et la clef rouge, et à récupérer le diamant de la salle de gauche. Mais après je ne vois pas ce que je peux faire de plus! Ou alors il ne faut pas utiliser le laser pour tuer la bombe mais pour récupérer l'autre diamant?

Pour le N13-S12:

Spoiler :

Une fois la grille passée, je ne comprends pas comment pouvoir placer des blocs à droite pour pouvoir passer à la salle suivante.

Pour le N15-S12:

Spoiler :

Une fois dans la salle tout en bas à droite, je ne vois pas comment accéder au télétransporteur! Car je dois d'abord envoyer le boulet je pense, et du coup le bloc s'enfonce trop quand moi j 'y vais.

n°95068
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 12-01-2010 à 00:10:29  answer

S12-11  :

Spoiler :

Tu as bon pour le diamant ;)
Puis le boulet peut aussi faire boummm :whistle:

S12-13 :

Spoiler :

une fois la grille passée, tu dois aller à gauche, récupérer les diamants, le boulet, mettre des cubes croix rouge autant que nécessaire, on dirait des paquets cadeaux :d (attention de bien les placer)
Tu n'as besoin que d'un cube pour aller à droite, c'est suffisant ;)

S12-15 : faut que je le refasse,

Spoiler :

je sais qu'il faut jongler avec le cube croix verte et le boulet pour passer,  sans perdre le boulet trop vite... mais j'ai oublié les mouvements précis

Ça peut attendre demain ? là je suis plus trop concentré, et  je vais aller au dodo  :whistle:

Message édité par Minouche le 12-01-2010 à 00:14:39
n°95069
Alex
Posté le 12-01-2010 à 00:23:00  answer

Non non non, aide moi maintenant :D.
Bien sur que ça peut attendre demain, d'ailleurs je passais rapidement voir si j'avais une réponse avant d'aller me coucher moi aussi :).
[Mais du coup je vais m'aider de tes indices ce soir un peu quand même :lol:]

Bonne nuit! :-*

(Hihi, moi aussi je trouve que les cubes croix rouge ressemble à des paquets cadeaux :D).

Message édité par Alex le 12-01-2010 à 00:24:36
n°95072
canadian k​oala
Posté le 12-01-2010 à 01:07:33  answer

J'ai adoré le 12-12 :love:

Il m'a donné une heure et demie de bonheur à chercher pas par pas....mais j'ai trouvé! :sweat:  

http://i75.photobucket.com/albums/i305/canadiankoala/zzzsuccess1-1.jpg

Message édité par canadian koala le 12-01-2010 à 10:33:55
n°95078
Alex
Posté le 12-01-2010 à 18:45:16  answer

Félicitations CK! :).

Moi je crois que je vais faire une petite pause de jeu car ça commence à me monter à la tête. Par exemple quand je regarde la tv et qu'un personne marche, pendant une fraction de seconde j'me demande contre quoi il va s'arrêter :lol:. J'deviens tarée ^^.

EDIT: Bon, malgré tes indices je n'y arrive pas Minouche. Pour le S12-11:

Spoiler :

Je ne peux pas récupérer le diamant coincée. Enfin si, par le bas, mais après je suis obligée d'utiliser le boulet pour ressortir, et du coup je ne peux pas l'utiliser pour tuer la bombe. Et en même temps il me faut aussi un boulet pour accéder à la sortie car sinon je n'arrive pas à me retrouver en face. Bref, il commence à me gonfler sévère celui là!

Pour le S12-13:

Spoiler :

J'ai enfin réussi à accéder à la salle du haut, mais impossible de comprendre comment avancer! Il faut que je ressorte pour récupérer d'autre laser, mais je ne vois pas comment, ou alors il me faudrait supprimer des flèches et du coup je n'aurai plus de laser. Bref, me gonfle aussi!

Pour le S12-15:

Spoiler :

Si tu as le courage de le refaire, ça serait vraiment gentil. J'ai essayé de jongler entre le cube vert, le boulet et moi, mais non, j'en reviens toujours à la solution où il faut d'abord envoyer le boulet dans le télétransporteur puis passer soi-même mais je ne peux plus!

Du coup j'ai commencé la série 13, "Alien Cow", j'ai réussi, je crois comme CK, à faire les niveaux 1 à 8, mais après!
J'ai aussi commencé rapidement la série 14, "The citadel", j'ai réussi les niveaux 1 à 4, et j'ai envie de finir la série 12 avant d'essayer d'aller plus loin. Ça se corse énormément, j'y prends beaucoup moins de plaisir, mais je ne lâcherai pas l'affaire!

n°95079
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 12-01-2010 à 19:38:19  answer

Je croyais que tu faisais une lonnngueeeee pause :mdr:  pour ça que j'ai pas répondu pour le S12-15 :whistle:

Je l'ai refait ce matin et voilà un super indice :d

Spoiler :

Il te faut 2 boulets dans cette dernière salle, pour t'aider à passer [:minouche:4]

Pour le S12-11, euh c'est pas ça du tout :oops:

Spoiler :

Le boulet explose la bombe après s'être occupé de la clé rouge, tu n'en as pas besoin pour récupérer le diamant en bas ni pour remonter, c'est la sortie qui vient à toi et non l'inverse, tu peux la bouger quand tu te mets au milieu :whistle:

Pour le S12-13, tu parles de salle avec les bombes ?

Spoiler :

Pas besoin de reculer ni de laser tu dois pousser les cubes dans un certain ordre, pour rejoindre le transporteur en bas ;)

Soluce :

Spoiler :

G / B / Gx4 / B / G / B / D / B

Si tu veux plus de détails bip, mais pas sur que ce soir je t'aide beaucoup, je veux finir un truc important, mais je suis dans le coin quand même ;)

Message édité par Minouche le 12-01-2010 à 19:40:39
n°95091
Alex
Posté le 14-01-2010 à 19:18:12  answer

Merci beaucoup Minouche pour tes indices, ils sont pourtant clairs mais je n'y arrive pas.

Pour le S12-13, je ne parle pas de la salle avec les bombes mais de celle juste avant avec les flèches en fait.

Pour le S12-15, j'y avais déjà pensé et essayé mais pourtant je bloque, car même en me servant d'un autre boulet pour pouvoir sortir, il me manquera pour la dernière bombe du coup, car je ne pourrais pas le faire ressortir, il tournera en rond.

En attendant (encore :lol:) ton aide, je vais essayer le S12-11 :).

EDIT: Ayééééé, le S12-11 est fini et enterré!! Un énorme merci CK et Minouche car franchement j'ai cru que je n'y arriverai jamais. Et je crois que je n'aurai vraiment jamais trouvé seule! Merci merci merci!!!

Message édité par Alex le 14-01-2010 à 19:57:30
n°95096
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 14-01-2010 à 22:32:08  answer

Bravo pour le S12-11 :bravo:

Ah ok pour le S12-13, j'avais mal compris la salle :oops: mais ça change rien, tu as tout ce qu'il faut à l'intérieur, pas besoin d'autre chose pour atteindre la salle des bombes ;)

Spoiler :

une fois entré, redescend de suite et va à gauche prendre le laser, fait le p'tit tour des flèches, diamant à l'horizon :d   un p'tit coup de laser à un endroit stratégique, et un autre p'tit coup ;)

Pour le S12-15, nan nan, tu pourras le ressortir ton dernier boulet http://www.flashparadise.com/mesimages/4149/oui2.gif

Spoiler :

grâce au cube vert, qui ne doit pas être tout au fond, c'est un boulet qui y est ;)

Je vais te donner la démarche parce que je suis en court d'indices :lol:

Spoiler :

- touche pas encore au boulet de la salle, fait d'abord entrer les 2 autres (l'ordre n'est pas important) le 1er tout droit et le 2ème met le tout au fond du couloir à droite...
- fait ressortir le 1er qui te bloque le passage.. met le n'importe où, l'endroit idéal est un cube violet, mais pas obligé ;)
- entre faire exploser le bloc vert, descend le cube vert, recule et à l'aide du boulet de cette salle (le 3) pousse le cube tout au fond devant le boulet 2..
- puis fait le prendre le transporteur, et emmène le jusqu'à la bombe, si le boulet 1 est sur la trajectoire tant mieux sinon tu devras aller le chercher à la fin...
- tu sors par le transporteur à ton tour, et tu vas sortir le boulet 2 qui est au fond du couloir pour d'exploser la dernière bombe (sauf si il te reste encore le 1er boulet :roll:)

Je te laisse finir :)

Je sais pas si j'ai été claire entre boulet et boulet :fou:
Ni dans l'ensemble d'ailleurs :kirby:

Message édité par Minouche le 14-01-2010 à 22:32:59
n°95098
Alex
Posté le 14-01-2010 à 23:27:31  answer

Tu as été très claire, j'ai enfin (ENFINNNNNNNNNNNNNNNN) fini la série 12, OUEEEEE!!!!!! Trop heureuse! Mais c'était vraiment dur, même si pour certains j'aurai pu réfléchir mieux, mais bon...
Pfiou, je vais me coucher du coup lol! J'suis contente de pouvoir passer à autre chose, même si j'ai déjà commencé un peu la série suivante.
Encore mille merci!

n°95099
canadian k​oala
Posté le 15-01-2010 à 00:01:33  answer

Tu as fini la série 12 Alex?  
As-tu bien dit que tu as fini la série 12 au complet?  
J'ai bien lu?
Ta série 12 a son smiley et son 100%?
Rhooôô!

Bin dis donc, bravo!!!  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/3d-tourne.gif

Voici pour toi:

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Nous entrons maintenant de plus en plus dans ce que j'appellerais "les ligues majeures" de Cydonia. (Niveaux 13 +)

Chaque
chapitre résolu, chaque "success" arraché à Cydonia, à partir d'ici, sera énorme et difficile.

Je suis à 64% et je vise le 100%
Et vous?

n°95112
Alex
Posté le 15-01-2010 à 20:36:17  answer

Merciiiiiiii CK!! :love:
Oui j'ai savouré mes petits smiley et mon 100%!!

J'en suis à 64% du jeu moi aussi, et bien entendu je vise le 100%, tant que vous continuerai à me remonter le moral quand je baisse les bras!

J'ai avancé un peu sur la série 13, Alien Cow (53%), les niveaux 1 à 8 sont réussis, et je suis presque arrivée à la fin du 9, il faut que je comprenne bien comment atteindre la croix verte de fin.

J'avais commencé aussi un peu la série 14, The citadel (26%), les niveaux 1 à 4.

Et les autres, vous en êtes où? Minouche?

Je fonce me reprendre la tête sur le S13-9, j'y étais presque ce matin!

EDIT: Voilà, j'ai réussi le S13-9 et même le S13-10 (pas mal de réflexion et de reset sur celui-là, j'suis fière d'y être arrivée seule!)!.

n°95113
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 15-01-2010 à 20:41:18  answer

J'imagine que tu t'es bien amusé avec le S13-10, j'en avais fait autant :lol:

Sinon pour la série 13, il ne me reste que le 11 et 12,  pour le 11 j'ai pas trop creusé dans quel sens le prendre, c'est pas évident...  pour le 12 j'ai l'impression qu'il y a un bug, c'est pas possible de rejoindre la sortie, car les blocs où on devrait se mettre, on ne peut pas les atteindre :fou:   je dis ça mais il doit y avoir un truc comme d'habitude :lol:
A moment donné j'espérais en me baladant partout faire apparaître des blocs rose, ben nan rien  :pfff:  

Sinon me reste toujours en attente le S11-12 :kirby:
Grâce à ton aide Alex j'ai compris, mais faut que je me concentre pour trouver un trajet correct, le chrono aide pas du tout :roll: et là je suis pas du tout ni concentrée ni dispo :lol:

n°95119
Alex
Posté le 15-01-2010 à 23:25:59  answer

Haa, ce fameux S11-12! Oui le chrono n'aide pas! Je suis bien contente de m'en être débarrassée! Et malheureusement je ne peux pas t'aider plus! :/...

Je viens de réussir le S13-11. En fait c'est aussi beaucoup de chance par rapport au trajet que tu utilises et donc aux blocs que tu effaces sur ton passage.

Le S13-10 était sympa oui! C'est vrai que quand on voit certains niveaux comme ça, on se demande comment on va s'en sortir :lol:.

Pour le S13-12, moi aussi je me demande comment je vais faire. Il porte bien son nom pour le coup :lol:. J'ai même essayé de faire des trajets sous paint avec des couleurs et tout, en partant de la fin bien sur. Et tout comme toi, je ne vois pas du tout comment atteindre les blocs qui permettent de finir!
Je vais le laisser de côté celui là pour l'instant!

EDIT: Mon PC va passer par la fenêtre..... Il bug pas mal en ce moment, il vient encore de me faire le coup, je le redémarre, et là... niveaux 9/10/11 de la série 13 de Cyadonia, a pu, pas fait, disparu, gris, pas de smiley, 0%. Et je SAIS que j'ai enregistré.
Alors autant le 9 et le 10 je vais pouvoir les refaire facile, autant le 11 j'suis dégoutée là. Déjà que c'est hyper difficile, si en plus je dois me les taper deux fois c'est bon quoi, là j'en ai vraiment ma claque!

n°95120
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 16-01-2010 à 00:03:56  answer

Arfff pas cool :(  

Je viens juste de finir le S13-11 justement, ça prend bien la tête, pourtant c'est pas compliqué, mais faut bien observer où sont les serrures, donc ça peux pas se faire en 1 seule fois quand on connait pas :d  

n°95121
canadian k​oala
Posté le 16-01-2010 à 00:13:26  answer

Coucou Alex :hello:

Pour reprendre le S13-11 en mode super-rapido:
* Tu n'as qu'à taper ce code sans même regarder l'écran si tu veux ;)

U = Up (Haut)
D= Down (Bas)
L = Left (Gauche)
R = Right (Droite)
Le symbole * = nombre de fois

Spoiler :

DRULU LULUU LLL U*7 L*4 D*7 RDLUL L D*7 LLU L*10 D U*6 L*5 D*6 LDDRU LLDLL DLURL DRRU L*5 U L*10 UUURD RULLL D*5 L*4 U*5 L*5 DLULD LURDU L*13 UUURD RULDL ULDLU RLDRU UULLD LULDL LLUUL DLULD LURLD RRULU UULDL ULDL U*7 LDRUR DL

Hum. J'avais beurré *ahem* un peu épais quand j'ai souligné ton passage final de la Série 12 :oops:
J'ai failli enlever ce post qui avait à mon avis, un peu *trop* de jumping smiley :lol:...mais je te l'ai laissé :)
Aaawww...tu le méritais tellement  [:filim]  

Pour le S13-12

Spoiler :

DRDLU RURDR DRURD RDLUL ULULU RDLDL ULDRU RULUL DRURU RURDR...je te laisse trouver les deux derniers coups ;)

Je suis si heureux de retrouver vos posts à Minouche et toi le soir, à mon retour du boulot.  
Merci d'exister mes deux amies  [:canadian koala:3]  

http://yelims1.free.fr/Armee/Armee01.gif

On ne lâche pas, on va le défoncer ce jeu, nos trois têtes ensemble!

n°95122
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 16-01-2010 à 11:16:06  answer

Wowwwwwww si tu as trouvé pour le S13-12 CK :blink:  tu m'épates :applau:

Bon ben je vais tester de suite :whistle:
Merci :)

n°95123
Pillow
Posté le 16-01-2010 à 11:19:53  answer

J'ai enfin terminé la série 12 Médiéval.

Les niveaux 13 et 15 ont été les plus difficiles. Une semaine pour y arriver. Le niveau 14 m'a fait peur mais au final, c'était assez facile. ;)

Deux niveaux me résistent toujours dans la série 11, ce sont les niveaux 12 et 15. Ceci m'empêche d'avoir mes 60%. ;)

Pour moi, ce jeu est vraiment le top du top des jeux de réflexions.  

Je pense faire un don aux créateurs quoique le mot "don" n'est pas des plus exacts.

n°95124
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 16-01-2010 à 12:07:02  answer

Pour le S11-15 Pillow, si tu as besoin,  il y a ce post et le suivant qui en parlent ;)

Pour le S11-12, à part Alex, il me semble que personne d'autre ne l'a réussi, elle donne un indice post 95058 de cette même page ;)

Edit : Merci Ck pour le S13-12, il y a un mouvement à la fin de ton spoiler que j'avais raté donc je pouvais pas trouver :whistle:
Bon avant de passer à la série 14, je vais m'acharner sur celui qui me nargue pour cloturer la série 11 :evil:

Message édité par Minouche le 16-01-2010 à 12:13:48
n°95125
Alex
Posté le 16-01-2010 à 12:11:43  answer

Bravo pour la Série 12 Pillow!!!
Pour la série 11, tu veux de l'aide? Je crois qu'il y a déjà quelques indices un peu plus haut si ça peut t'aider :).
J'aimerai bien te donner la solution exacte pour le S11-12 mais je ne vois pas comment réfléchir et noter en même temps mes déplacements, le timing est trop court :(. Je pourrais le faire pour le S11-15 si tu veux par contre!

CK: merci mon ami [:filim]. Et j'ai oublié de dire qu'au final j'avais refait les trois rebelles hier soir et fini en une fois :oops: Désolée de t'avoir fait perdre ton temps à m'expliquer en détails :oops: Mais ça servira peut-être pour d'autres!

Et pour le S13-12:
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Toi aussi tu mérites tout ça de smiley, chapeau bas! Je vais aller le faire grâce à ton aide.
Et oui, on va le finir ce jeu \o/.

Et Pillow, moi aussi j'ai pensé à faire un don, c'est une très bonne idée je trouve :).

Message édité par Alex le 16-01-2010 à 12:13:41
n°95127
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 16-01-2010 à 12:35:37  answer

Rhooooooooooo je viens de découvrir un truc :ouch:

Quand on ouvre le jeu sur la liste des séries, en bas il y a des options, cliquer sur "T" et le chrono disparaît http://www.flashparadise.com/mesimages/4149/oui2.gif et si on re-clique il se remet sur "on"...

Ahhhh je vais pouvoir prendre mon temps pour le niveau qui m'obsède et je l'aurai ce coquin :lol:
En tout cas bravo à Alex pour l'avoir réussi avec le chrono :jap:

Edit : ayé débarrassé de ce niveau (S11-12), je suis à jour [:zoune:6] j'avoue que c'est plus facile sans chrono :oops:
Je commencerais la série 14 plus tard, là, priorité à d'autres choses, comme.... se restaurer  :whistle:

Message édité par Minouche le 16-01-2010 à 13:08:19
n°95139
Pillow
Posté le 17-01-2010 à 10:55:49  answer

J'adore le 13-10. Me reste juste à résoudre le dernier grand carré. ;)

J'ai réussi le 11-15. Me reste le 11-11 que je pense que je laisserai jusqu'à la fin. C'est à cause du chrono.

Edit: j'ai corrigé mes erreurs de série et de niveaux.

Message édité par Pillow le 17-01-2010 à 16:26:59
n°95140
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 17-01-2010 à 11:10:29  answer

Vrai que le S13-10 est intéressant à résoudre ;)
Le S12-13, n'a pas de chrono c'est le beau château fort :d

Mais j'ai donné un truc pour le chrono post au dessus ;)

Perso, je l'ai remis pour essayer de faire la nouvelle série comme le jeu le veut, mais si un me résiste un peu trop longtemps, à tout casser, je l'enlèverais :whistle:
Pour l'instant pas eu besoin même si j'ai quand du recommencer souvent :)

Edit : le S14-11 m'a donné le tournis :roll: :lol:
Pause, je reprendrais la suite plus tard, il demande pas mal de réflexion :fou:

Message édité par Minouche le 17-01-2010 à 11:33:06
n°95141
laurence00​14
Posté le 17-01-2010 à 11:59:36  answer

pouf !il m'en manque plein
chapitre 9-14 et 15
chapitre 10-12 et 15
chapitre 11-12 et 15
chapitre 12-2 et 11
je passe et je verais apres,j'aime pas les chronos!!

serait-il possible que la personne qui se trouve en haut d'une nouvelle page,recopie le lien,svp,merci

Message édité par laurence0014 le 17-01-2010 à 12:18:52

---------------
http://images.imagehotel.net/zfiupjn7ph.gif
n°95143
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 17-01-2010 à 12:43:57  answer

J'ai rajouté le lien dans mon post en haut, mais l'idéal serait de le mettre en favori dans ton ordi, pour l'avoir accessible facilement,  je fais souvent comme ça pour les grands jeux ;)

Pour certains niveaux que tu cites, il doit y avoir dans les pages précédentes qq indices, si tu bloques toujours et pour les autres si tu veux de l'aide tu bip :whistle:

n°95144
laurence00​14
Posté le 17-01-2010 à 14:20:09  answer

Minouche a écrit :

J'ai rajouté le lien dans mon post en haut, mais l'idéal serait de le mettre en favori dans ton ordi, pour l'avoir accessible facilement,  je fais souvent comme ça pour les grands jeux ;)

Pour certains niveaux que tu cites, il doit y avoir dans les pages précédentes qq indices, si tu bloques toujours et pour les autres si tu veux de l'aide tu bip :whistle:

j'ai essayé,mais cela ne fonctionne pas!le clic droit,niette!!

Message édité par laurence0014 le 17-01-2010 à 14:21:28

---------------
http://images.imagehotel.net/zfiupjn7ph.gif
n°95145
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 17-01-2010 à 15:03:46  answer

Tu utilise IE ?  vrai qu'avec le clic droit ça marche pas :(
J'utilise plus IE donc je suis un peu perdu, mais chez moi il faut cliquer sur l'étoile avec le + en haut à gauche, mais je sais pas si tu as la même présentation et version ;)
Ou taper la combinaison de touches Crtl+D qui ouvre la fenêtre des favoris.

Sinon avec FF, on peut faire clic droit sur l'onglet et non sur le jeu directement.
Ou "marque-pages" --> "marquer cette page" et choisir ou créer un dossier. (ou Ctrl+D aussi).

Message édité par Minouche le 17-01-2010 à 15:06:46
n°95146
Pillow
Posté le 17-01-2010 à 16:29:04  answer

Rhaaa, je me suis trompété. ;) Le niveau qui reste en rade est le 11-12.

Edit: je me suis encore trompée, décidément, c'est la preuve que la série 11 me résiste. ;)

Message édité par Pillow le 18-01-2010 à 06:36:53
n°95147
Alex
Posté le 17-01-2010 à 17:03:44  answer

Moi je veux bien de l'aide pour les S13-13/14 s'il vous plait!

S13-13:

Spoiler :

Commence à m'énerver celui-là! Je pense avoir compris qu'il fallait dés le début monter les clefs rouge. Comme ça j'arrive à dévérouiller les deux serrures. Mais je pense aussi qu'il faut à la fin envoyer les deux boulets dans le carré de diamants, afin de récupérer le cube en haut et ne pas être coincée. Sauf que je suis obligée d'utiliser les boulets et de les coincer dans un coin pour accéder à la serrure rouge au moins. Bref je dois mal m'y prendre, je veux bien de l'aide.

S13-14:

Spoiler :

Bon celui-là j'ai rien compris. J'arrive à supprimer les lasers à droite mais c'est tout, après je tourne en rond.

Pour le 11-11, il faut:

Spoiler :

d'abord récupérer les diamants, puis supprimer le carré le plus en bas juste quand tu va récupérer le laser. Et après suivre le même mouvement que pour récupérer les diamants, mais en supprimant les carrés au fur et à mesure.

EDIT: J'ai réussi le S13-15 \o/! Allez, je garde ma motivation pour réussir les deux autres!

Message édité par Alex le 17-01-2010 à 19:41:08
n°95148
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 17-01-2010 à 20:44:52  answer

Juste un mini indice pour l'instant, pas trop le temps de développer, mais je le ferais si tu bloques toujours ce soir tard ou demain ;)

S13-14,

Spoiler :

il y a un rayon laser qu'il ne faut pas supprimer..

S13-13, j'ai mit un moment avant de trouver aussi :whistle:

Spoiler :

Alors tu as bon, mais il ne faut justement pas coincer les boulets on en a besoin pour les diamants..
Faut faire par étape, ne pas mettre les clés trop vite dans les serrures, faut d'abord les positionner,  comme les boulets d'ailleurs, celui du haut ne descend pas dès le début sinon on le perd, faut d'abord s'occuper de celui du bas entre deux clés...

Je me doute que ça t'aide pas trop là :(

Message édité par Minouche le 18-01-2010 à 12:07:34
n°95149
canadian k​oala
Posté le 17-01-2010 à 23:27:35  answer

Bonjour mes quatre compagnes du périple Cyadonia  :love:  
Coucou à vous Alex, Laurence, Minouche et Pillow :hello:

Je vous donne des nouvelles de moi?

Je poste une image d'où j'en suis rendu en ce dimanche 17 janvier 2010.

76%...pas mal hein!  :p  
(je suis fier)

http://i75.photobucket.com/albums/i305/canadiankoala/zzzcydonia170110.jpg

Veuillez noter l'endroit découvert par Minouche où il faut cliquer pour couper ce satané chrono  
(ça aide BEAUCOUP)
Belle trouvaille Minouche. Wow. :jap:

Le 11-11 est un niveau vicieux et très difficile à passer.
Il y a trop de possibilités :spamafote:

Alors, j'y vais avec le walkthrough.

U = Up (Haut)
D = Down (Bas)
L = Left (Gauche)
R = Right (Droite)
Le symbole * = nombre de fois
Fire = Feu (touche shift + direction)
Slow = Slow (touche S)
Fast = Rapide (touche S)
Switch = Interrupteur

*White = blanc

S11 Aztec - 11 Shoot switches

WALKTHROUGH

Spoiler :

RULDL DRDL (Slow R; Fire D at switch; Fast) UL (Slow R; Fire U at switch; Fast) ULDRU (Slow D; Fire R at switch; Fast) LUL (Slow R; Fire U at switch; Fast) UDL (Slow R; Fire D at WHITE switch; Fast) UD (Slow L; Fire D at switch; Fast) RD

Dans le 13-14 il y a effectivement un laser qu'il ne faut pas supprimer.
Je vais être plus précis:

Spoiler :

celui du bas

Ps: Tu as raison Pillow dans ton affirmation de l'autre jour:  
"Ce jeu est vraiment le top du top des jeux de réflexion"

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.