| Auteur | Sujet : Cyadonia (Tout public) |
|---|---|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je ne sais pas pourquoi mais je me trompe, ce n'est pas le niveau 11 ou 13 ou 14 ou 15 qui me résiste dans la série 11 mais bien le niveau 12 -> 11*12 à cause du chrono.
Message édité par Pillow le 18-01-2010 à 07:32:36 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci pour vos indices pour le S13-14, je l'ai fini!! En fait j'avais déjà bien avancé hier, et puis j'ai pu le finir grâce à vous!
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Tu veux carrément la soluce complète pour le S13-13 car je l'ai ? ou juste le début ?
Message édité par Minouche le 18-01-2010 à 12:15:58 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Minouche! On a écrit en même temps (j'ai édité mon message précédent) et je revenais pour hurler un "POST POWEEEER". Je l'ai réussi!!!!! Ouééé, j'ai fini la série 13, ouéééé!!!!!
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ah ben v'là pas besoin d'indices final Sinon de rien pour le truc du chrono, c'était le hasard, et comme vous réagissez pas quand j'en parlais, à moment donné j'ai cru que vous le savez déjà
Message édité par Minouche le 18-01-2010 à 12:28:55 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il me reste le 13-13 et le 13-15 que je chercherai demain. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Bon courage Pillow, tu vas bientôt en voir la fin de cette série 11!
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'ai passé 3 jours sur le S14-15, bon pas en continu mais je viens juste de trouver le truc ce matin, c'est tout frais
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Pffff, merci Minouche!!! J'ai fini les S14-7 et 8. Ils étaient tellement simples en fait!! Mais quand on reste bloqué sur une idée on en oublie le reste Message édité par Alex le 19-01-2010 à 15:50:57 |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Bravo Pillow!!!! \o/
Message édité par Alex le 19-01-2010 à 17:27:31 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour le le 14-5, instinctivement, j'ai répété la même erreur jusqu'au moment où je me suis dit, changeons de stratégie, ne suivons pas immédiatement ce que la logique veut. Message édité par Pillow le 19-01-2010 à 17:37:39 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Y'a un truc qui m'échappe pour le 14-15
Message édité par Alex le 19-01-2010 à 19:52:29 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'arrête pour ce soir à la série 14 niveau 11. Ces chronos m'ont demandée une telle concentration et un tel stress qu'il me faudra bien une heure ou deux pour me décontracter. Dommage que tu sois si loin Alex car je ferais bien une séance avec toi. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Ça aurait été avec plaisir |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je suis d'accord pour la série 16 certains ont un truc qui fait tilt bien après de nombreux "reset" ! Pour la série 15 fini sauf le 3, sans chrono je vois très bien ce qu'on peut faire, que j'ai pas fait car trop facile, mais avec le chrono je cherche toujours comment piéger le boulet parce que c'est pas possible sinon Mais là, ça va être dodo Message édité par Minouche le 20-01-2010 à 23:57:38 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Ha bah pour le chrono moi c'est celui de la série 16 où je l'ai enlevé, ça m'a gonflé lol. Par contre je l'avais gardé pour le S15-3, c'est tout juste mais on peut le faire. Si tu veux un indice, je suis là Message édité par Alex le 21-01-2010 à 00:18:27 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'en suis au 14-15. Cela promet. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Moi j'avoue que j'ai avancé sur d'autres séries, car j'en avais marre de tourner en rond avec les mêmes niveaux.
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je suppose que tu parles surtout du S16-14, je me demande aussi comment il faut le passer, soit il y a un bug traduire par il me manque un laser En plus de celui-là, pour la même série, il me reste le 13 et le 15, pour le 1er je crois que vais stopper le chrono parce que je me sens comme un boulet dedans Et toujours mon S15-3, il me nargue, le meilleur est à deux diamants de la fin
Ça presse pas si tu veux faire une pause Message édité par Minouche le 22-01-2010 à 16:47:43 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Pas de souci! Alors pour le S15-3:
Message édité par Alex le 22-01-2010 à 17:17:11 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() |
Déjà je t'informe que je viens de réussir le S16-14 !! c'était tout bête, je me demande pourquoi ça a pas fait tilt plus tôt
Merci pour le S15-3, mais c'est bien ce que je fais depuis le début, je pensais que tu avais un autre truc en fait, ce qui est pas le cas, donc faut aller super vite Je ne peux pas t'aider pour les séries 17/18/19 car pas testé, je préfère finir les autres avant, la fin étant trop proche Pour la série 15 je vais te préparer cela un peu plus tard, faut que je regardes mes notes et p'tre que je les refasses pour te trouver des indices potables et pour les autres de la série 16 qui te manquent (hors le 14) on verra après ? Message édité par Minouche le 22-01-2010 à 18:21:13 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Minouche pour le S16-14! En fait j'avais déjà trouvé l'astuce que tu as mis dans ton spoiler, sauf que j'étais quand même bloquée après car, je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas le bas de l'écran de jeu! Du coup je n'avais pas vu qu'il y avait un bloc pour remonter. Enfin c'est fini, c'est cool!!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis tellement addict qu'au boulot, systématiquement une demie-heure avant de partir, je rêve de Cyadonia. J'ai qu'une hâte, c'est d'être à la maison pour y jouer. Mais c'est évidemment pas toujours possible. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Tu fais quoi comme boulot Pillow?
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Pas de souci, c'était juste par curiosité, je comprends |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Vous m'avez toutes dépassé je crois Message édité par canadian koala le 24-01-2010 à 20:44:45 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Alors Alex, voilà quelques indices, voire la soluce quand c'est pas possible
Message édité par Minouche le 23-01-2010 à 17:00:30 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Bon courage CK! Tu vas vite nous rattraper je pense!!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis vraiment coincée au 14-15. Une petite aide svp pour savoir comment commencer. Merciiiiiiii |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Il y a un indice tout au début de ce post : http://www.flashparadise.com/forum [...] htm#t95172 Si ça te suffit pas, bip et j'essaierais de t'en donner d'autres Message édité par Minouche le 23-01-2010 à 21:37:26 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'avais lu ton spoileur mais je ne sais pas comment placer le carré vert en bas à gauche parce que une fois partie quand je reviens pour prendre la première clef, je n'y arrive pas. D'ailleurs, je me demande où est la seconde clef? |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Tu pars avec la clé, il te faut placer les cubes avant, jongler avec eux, j'avoue que les 1ers mouvements sont long, ceci pour
Désolée j'ai du mal à donner des indices clairs, c'est pas facile car trop de mouvements Message édité par Minouche le 23-01-2010 à 23:09:43 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Belle piste que tu me donnes. Surtout ne pas le coller au mur. Message édité par Pillow le 24-01-2010 à 10:12:40 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() |
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | La série 15 est 'achement difficile. J'ai triché pour le début du 15-13, je suis allée voir par où commencer. Le 15-14, c'est pas mieux avec ce chrono mais même sans chrono, il est difficile car je suppose qu'il faut déplacer des clefs de telle manière que l'on a accès aux autres. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Tu es pas patiente, pas bien de tricher |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | J'ai finalement pris une pause vers un autre beau jeu (Amerlis) et je n'ai pas beaucoup avancé |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je crois qu'on a tous une tite baisse d'énergie, c'est normal après autant de niveaux Tu veux que je t'explique pour le S15-13 Ck ? un indice ? Message édité par Minouche le 24-01-2010 à 21:06:46 |