15 utilisateurs inconnus

Votre appréciation?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Cyadonia (Tout public)

n°95240
Minouche
Meuuhhh !!!
Profil : Flashivore
Posté le 24-01-2010 à 21:06:01  answer

Reprise du message précédent :
Je crois qu'on a tous une tite baisse d'énergie, c'est normal après autant de niveaux :lol:
Ça va revenir si près de la fin on ne va pas abandonner hein :d

Tu veux que je t'explique pour le S15-13 Ck ?  un indice ?

Message édité par Minouche le 24-01-2010 à 21:06:46
n°95242
canadian k​oala
Profil : Flashaccro
Posté le 24-01-2010 à 22:44:32  answer

Oui je veux bien le 5 premiers move si faire se peut...

Je vais directement sous la clé via la flèche du coin droit et la pousse vers le haut mais il n'y a plus de move possible par la suite :(

Message édité par canadian koala le 24-01-2010 à 22:44:58
n°95243
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 24-01-2010 à 22:58:48  answer

Si si il y a des moves possibles après :)  

Une fois que tu as monté ta clé, faut commencer par cela dès le départ, ensuite :

Spoiler :

- Tu descends et vas à gauche et monte un boulet,  
- D / B / D pour mettre ta clé à droite,
- G / H  boulet...

Je te laisse chercher la suite ;)

n°95244
canadian k​oala
Posté le 25-01-2010 à 00:16:58  answer

Merci Minouche  [:filim]  

Je vais tester demain.
Là je suis repus d'autant de jeux aujourd'hui.

Merci  :jap:

n°95245
Pillow
Posté le 25-01-2010 à 07:03:10  answer

Rhaaa, le 15-13, pour une fois, je n'ai pas eu la patience. J'ai tellement ramé avec le 14-15 que j'en pouvais plus. Donc j'ai triché avec ce niveau.  

Si tous les derniers niveaux sont de cette ordre, je n'y arriverais jamais seule. ;) C'est pire qu'aux échecs. ;)

n°95249
Alex
Profil : Flashacharné-e
Posté le 26-01-2010 à 13:00:08  answer

Et tu n'es pas seule ;).

CK je suis là aussi si besoin d'aide! Et les autres aussi d'ailleurs.

Mais pour le coup, là c'est moi qui ait besoin d'aide. Grâce aux indices et à un peu de réflexion de ma part, j'ai enfin terminé les S15-14 et 15. Il ne me reste plus que le S15-13 pour cette série.

Minouche, tu m'avais donné un indice mais j'avoue que je ne l'ai pas compris. Alors je demande du rab' please :D.

J'avoue que ça me peine de voir que je prends beaucoup moins de plaisir à jouer. C'est plus un besoin de le finir que de l'amusement. Mais ça va me passer je pense, comme tu dis si bien Minouche, c'est normal d'avoir une petite baisse de moral après autant de niveaux!

Promis, dès que j'ai fini la série 15 je remotive les troupes!

EDIT: Faut surtout que j'apprenne à lire... J'avais pas tilté que c'est sur le même niveau que bloquait CK et que tu avais redonné des indices Minouche.. /mode boulet OFF (j'espère :D).

ReEDIT: Finiiiiiiiiiii \o/!!! Merci pour les indices!!

ReEDITbis: J'aime les posts à rallonge :D.

J'ai un peu avancé. Il me reste:
. S16-11
. S17-11/14/15
. S18-14/15
. S19-12/13/14/15 (Le 13 m'énèèèrve!! Je suis bloquée à l'avant dernière salle. J'ai compris ce qu'il faut faire mais je n'y arrive pas! Et c'est pas faute d'essayer!!).
. S20 en entier mais j'attends de finir les autres.

Je veux bien de l'aide pour le S16-11, je crois que tu l'as fait Minouche car tu m'avais demandé à quelle salle je bloquais. En fait:

Spoiler :

Il faut que je commence par la dernière salle, je n'ai pas le choix. Sauf qu'après je ne peux plus rien faire une fois que j'ai utilisé le méga laser qui tue toutes les briques du bas. Si j'ai bien compris il faut que j'arrive à récupérer un bloc pour le placer tout en bas à gauche mais je ne trouve pas comment. Les verts, c'est impossible car ils sont collés au bord, donc ça doit être les rouges, je dois surement en glisser un dans le télétransporteur c'est ça? Si oui, comment s'il te plait?!

EDITter: Le pouvoir du post est génial :D. J'ai trouvé une autre manière de commencer pour le S16-11 :D.

Message édité par Alex le 26-01-2010 à 13:05:54
n°95250
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 26-01-2010 à 13:16:49  answer

Je t'avais pas donné d'autre indice car j'attendais ton retour, quand tu serais prête ;)

Tu parles bien du S16-11 ?  c'est les tours ? en te lisant j'ai l'impression que c'est un autre :roll:

En tout cas pour ces tours justement, tu cherchais compliqué,

Spoiler :

une fois toutes faites dans l'ordre et que tu aies enclenché le laser à la fin, suffit juste re-appuyer sur le bouton pour l'arrêter, aucun cube ne va ailleurs ;)

Débuté le 18, car je http://www.flashparadise.com/mesimages/4149/mur.gif  au S17-15 au moins 5 jours dessus ça sens le http://kay.smiley.free.fr/images/6014.gif :mdr:  
J'ai passé toutes les possibilités possible en revu, sauf la vraie évidemment :lol:  mais je désespère pas que ça fasse tilt, je laisse juste reposer ;)

Message édité par Minouche le 26-01-2010 à 13:24:14
n°95251
Alex
Posté le 26-01-2010 à 14:14:47  answer

En fait Minouche, pour le S16-11 (oui ce sont bien les tours):

Spoiler :

Je pensais qu'il fallait commencer obligatoirement par la dernière, du coup j'étais coincée avec mon laser alors que je n'avais pas encore fait les autres salles.
Mais j'ai (enfin :D) tilté qu'on pouvait commencer par la seconde. Maintenant je galère à mettre la clef jaune dans la serrure -_-. Mais je ne désespère pas non plus (enfin si, un peu quand même :D).

Moi non plus je n'ai pas fini la série 17, et encore moins le 15, je ne peux pas t'aider, désolée :oops:... En tous cas il a l'air vraiment dur, je l'ai testé quelques fois, j'arrive à faire la première et la seconde salle en dessous, mais c'est tout!

EDIT: Nan mais faut vraiment que je réfléchisse moi des fois! On doit commencer par la première! Je sais même pas comment j'ai fait pour ne pas le voir, c'est dingue!!

Voilà, j'ai enfin fini la série 16, youhou!!!

Message édité par Alex le 26-01-2010 à 14:24:50
n°95252
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 26-01-2010 à 15:07:08  answer

Je te l'avais pourtant précisé de les faire dans l'ordre :oops:
Enfin l'important est que tu es trouvé et réussi :bravo: :applau:

Bon courage pour la suite :d

Série 16 fini, dont le 13 je l'ai fait sans chrono, tranquillement  :whistle:
Série 17 fini aussi, sauf le niveau 15 :evil:
Réussi chaque salle seule,  réussi à prendre tous les diamants et ouvrir la sortie mais je me retrouve coincée avec la flèche donc je peux pas m'enfuir :d
En fait, dans une stratégie, il me manque un laser, le 2ème de la salle haut droite, j'arrive pas à le choper, dans une autre stratégie, j'arrive à l'avoir mais il me manque alors une salle à faire :roll:
Un truc m'échappe ! je dois pas raisonner dans le bon sens, pourtant c'est pas les idées qui manquent car en écrivant je viens dans avoir une autre :lol: mais je testerais plus tard, des trucs prioritaire à faire avant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Minouche le 26-01-2010 à 15:20:05
n°95253
Alex
Posté le 26-01-2010 à 16:54:19  answer

Minouche a écrit :

Je te l'avais pourtant précisé de les faire dans l'ordre :oops:

Exact, sauf que j'avais pas compris que l'ordre était si simple lol! Je pensais que c'était à moi de le trouver.

Si tu as le temps, je veux bien un peu d'aide pour le S17-14 stp! Je l'ai fait je ne sais combien de fois, mais je trouve pas le truc à la fin, car je me retrouve entre les deux lasers... Sinon pour le reste je pense avoir bon.

n°95254
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 26-01-2010 à 17:20:00  answer

Ah d'accord, mais je peux être incompréhensible qq fois, faut pas hésiter à redemander  :whistle:  

Alors pour S17-14,

Spoiler :

il ne faut justement pas détruire ce bloc à cet endroit, regarde au dessus de lui, le bloc gris est différent, pas de "vis" ;)

n°95255
Alex
Posté le 26-01-2010 à 17:44:50  answer

Oui j'avais vu mais comment l'atteindre?

Je t'explique comment je procède:

Spoiler :

Salle du haut -> Je descends prendre le laser violet, je remonte et détruit les carrés afin d'atteindre et de détruire les lasers de "droite". Puis en haut je prends à droite et je détruis le carré à rond vert, puis la bombe qui apparait et j'atterris dans la salle du mileu.

Salle du milieu -> Je récupère les diamants, détruit le bloc du milieu qui change une pièce du mur en carré rouge, que je détruis pour passer et atterrir dans la salle du bas.

Salle du bas -> Je détruis les carrés à rond vert en évitant les lasers qui s'allument et je les éteins après. Sauf ce fameux carré point vert que tu me dis de ne pas détruire car en effet il allume les deux lasers et je suis coincée. Mais dans ce cas je fais quoi après? Car si je reprends le télétransporteur pour me retrouver dans la salle du haut, je récupère les deux diamants mais après je me fais tuer par les lasers de gauche. J'ai vu qu'en dessous d'eux il y a aussi des blocs à détruire mais comment y avoir accès?

Message édité par Alex le 26-01-2010 à 17:45:34
n°95256
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 26-01-2010 à 18:02:12  answer

Tout est correct sauf dans la salle du milieu, enfin si mais  :whistle:  

Spoiler :

Avant de faire cela, quand tu es dans cette salle, regarde au plafond, il y a aussi un bloc différent ;)

n°95257
Alex
Posté le 26-01-2010 à 20:42:02  answer

Nan mais c'est incroyable quoi! Je les ai tous regardé un par un les ptits carrés, de CHAQUE salle, parce que j'me doutais bien qu'il devait y en avoir un qui se détruit. Mais nan, je l'ai pas vu celui là, pourtant il est évident. C'est dingue. Flagellez moi.
Merci Minouche!!!

Message édité par Alex le 26-01-2010 à 20:42:28
n°95258
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 26-01-2010 à 21:57:52  answer

De rien, et je vais pas te flageller, je te rassure que je les ai pas vu de suite non plus :lol:

Grand moment pour moi, j'ai réussi le S17-15, une idée lumineuse à jaillie enfin [:zoune:4]  
Bon je vais pas en faire un état non plus, enfin un p'tit peu quand même pendant qq secondes [:minouche] :lol:

Indices si besoin :

Spoiler :

- ne pas tuer les bombes au laser,
- seule 2 flèches se font exploser,
- les murs peuvent avoir leur utilités,
- le cube vert sert de chauffeur jusqu'à la sortie, ne pas le perdre :d

n°95259
canadian k​oala
Posté le 27-01-2010 à 00:08:42  answer

Depuis que je suis entré dans les niveaux 15 en montant, chaque tableau me fait freaker.  

J'ai ben de la misère quoi, c'est vraiment complexe. :spamafote:

Je suis encore à la S15 et vous, vous allez attaquer la S18  :pfff:  
Je vais tout essayer pour partager la 20 avec vous  :bounce:  

n°95260
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 27-01-2010 à 00:14:56  answer

Tu vas y arriver Ck, il y a qq indices dans les posts mais si tu en veux d'autres n'hésites pas à demander ;)

n°95261
canadian k​oala
Posté le 27-01-2010 à 00:58:23  answer

Attendez-moi pour la 20 ok?

Pleeeeaase???

n°95262
Pillow
Posté le 27-01-2010 à 07:23:16  answer

Je suis au même niveau que toi CK, je n'ai pas pas beaucoup de temps ces jours-ci et je ne pense pas en avoir avant dimanche. ;)

n°95265
Alex
Posté le 27-01-2010 à 22:34:55  answer

Promis je vous attends pour qu'on commence tous la 20 ensemble!
En tous cas CK et Pillow, vous allez vite avancer, car certains niveaux ne sont pas compliqués, et pour les autres il y a en général des indices ici.
(Et franchement, si moi j'y suis arrivée, je n'ai aucun doute pour vous :lol:).

Félicitations Minouche!!  Je vais m'aider de tes indices pour finir ce niveau, c'est le dernier qu'il me reste pour clore la série 17.

Là je me prends la tête sur le S18-14, avec les boulets, GRRR!!!

EDIT: Bon, du coup j'ai fini le S18-15, il est un peu traitre celui-là :lol:.

EDITbis: En cherchant une aide sur internet, je suis tombée sur les prémices de Cyadonia: Cyad.
Il y a 100 niveaux, certains assez casse-tête, mais facilement faisable dans l'ensemble. Je les ai fait, c'était très sympa, ça m'a permit de faire une pause sans en faire une :lol:.

EDITter: Je craque, je cherche la soluce pour la dernière salle du S19-13, ça fait des jours que je suis dessus, j'en peux plus, j'ai tout tenté, je vais péter un câble. Je serai même pas contente d'y arriver seule, juste blasée que ça m'ait pris autant de temps. Sauf que je la trouve pas la solution!!! Les vidéos ne fonctionnent pas!! Et là j'en ai marre, je veux savoir comment on fait pour cette saleté de salle!

Entre temps j'ai fini le 19-15 mais bon..

Message édité par Alex le 27-01-2010 à 23:29:56
n°95266
canadian k​oala
Posté le 27-01-2010 à 23:36:46  answer

Quelle trouvaille Alex ce Cyad rhaaââ! Lovely!!!! :bounce:

Je suis comme toi Pillow, les jeux de longue haleine ont plus leur place durant les week-ends dans mon agenda :spamafote:

n°95267
Alex
Posté le 27-01-2010 à 23:43:04  answer

Moi j'ai du temps à tuer lol.
Et ayé, j'ai trouvé une solution pour ce fameux S19-13, je n'aurai jamais trouvé seule je crois, donc bien contente de m'en être débarrassée!!!

En tous cas, quelque soit le temps qu'il vous faut pour arriver à la série 20, je vous attendrais :). Je veux qu'on le finisse ensemble! (Et puis j'aurai surement besoin de votre aide :lol:).

n°95268
Pillow
Posté le 28-01-2010 à 07:16:18  answer

J'espère bien pouvoir terminé la série 15 ce week-end.

Pour le plaisir, je suis en train de les refaire tous.

n°95269
laurence00​14
Posté le 28-01-2010 à 21:15:16  answer

coucou,il me reste à faire
aztec le 12 et 15
sinon fini pour les 13 chapitres
j'ai commençé les suivants,sans le chrono,c'est beaucoup mieux!

edit; aztec fini,j'attaque "the citadel"

Message édité par laurence0014 le 28-01-2010 à 21:45:39

---------------
http://images.imagehotel.net/zfiupjn7ph.gif
n°95270
Pillow
Posté le 29-01-2010 à 07:33:50  answer

Bravo Laurence. :bravo:

Discrète et tu avances.

n°95272
Alex
Posté le 29-01-2010 à 15:58:23  answer

Bravo Laurence!!

J'ai avancé un ptit peu, il me reste:
S17-15, S18-14 et S19-12.
Et bien sûr la série 20 entière mais je vous attends.

J'ai bien lu ton aide pour le S17-15 Minouche, j'avoue que pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de logique. Je cherche, je cherche. Faut-il casser des murs au laser?

Le S18-14 m'énerve un peu, je l'ai fait un nombre incalculable de fois, j'arrive à avoir le laser, mais pas à ressortir avec. Du coup j'y joue 10mn de temps en temps, je m'acharne pas.

Pareil pour le S19-12, il commence à m'énerver, mais j'ai de plus en plus d'indices au fur et à mesure que je joue, donc j'attends l'illumination lol.

EDIT: J'ai fini le S18-14. Et je crois avoir trouvé la logique pour le S17-15 sauf que je n'arrive pas à faire ce que je veux, et je ne sais pas encore comment atteindre la sortie, mais j'attends d'avoir eu tous les diamants pour réfléchir, il y a aura peut-être un chemin qui se créera.

Minouche:

Spoiler :

Il faut bien ressortir deux boulets de la salle des bombes pour que le premier tue la bombe dans le couloir extérieur, et que le second prenne sa place afin que je puisse sortir?

Message édité par Alex le 29-01-2010 à 15:58:44
n°95273
laurence00​14
Posté le 29-01-2010 à 18:28:27  answer

pour la serie S14 il me reste que le 14

impossible d'aller chercher la boule en bas a droite,donc ,il me reste une bombe!

---------------
n°95274
Alex
Posté le 29-01-2010 à 19:51:58  answer

Je t'aide :):

Spoiler :

La boule de droite, tu la récupères au tout début, en tapant une fois la boule de gauche, tu passes par le trou à droite ;).

n°95277
laurence00​14
Posté le 29-01-2010 à 21:31:02  answer

Alex a écrit :

Je t'aide :):

Spoiler :

La boule de droite, tu la récupères au tout début, en tapant une fois la boule de gauche, tu passes par le trou à droite ;).

mais bien sure,merci alex
en attendant j'ai bien avançé
il me reste le

S17(3,8,11,12,14,15)
S18(14,15)
S19(9,11,12,13,14,15)

Message édité par laurence0014 le 01-02-2010 à 23:20:55

---------------
n°95295
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 30-01-2010 à 19:49:21  answer

Pour le S17-15 Alex, à ta question

Spoiler :

Faut-il casser des murs au laser?

Oui,

Spoiler :

3 blocs de murs disparaissent :d

Pour ton spoiler en édit, non,

Spoiler :

une seule bombe est nécessaire pour ressortir..
L'important est qu'il ne faut pas que tu perdre le cube vert, il te sert jusqu'à la fin pour te déplacer..
La sortie s'ouvrira quand tu auras tous les diamants ;)

Je me demande de quoi est faite la série 20, car les 12 et 13 de la série 19 sont pas simple :roll:

Message édité par Minouche le 30-01-2010 à 19:54:45
n°95296
Alex
Posté le 30-01-2010 à 19:58:39  answer

Merci Minouche ;). J'ai trouvé comment garder le cube vert.
Il faut juste que j'y arrive avec ce satané boulet :D.

Pour le S19-12, c'est celui qu'il me manque aussi pour finir la série. Et pour le S19-13, j'avais trouvé une aide car je ne m'en sortais pas pour la salle en bas à droite, et elle est vraiment dure! Bon courage! Et si tu veux de l'aide, je pourrais peut-être t'en apporter un peu.

Message édité par Alex le 30-01-2010 à 20:00:05
n°95297
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 30-01-2010 à 20:06:31  answer

Je veux bien un indice pour le S19-13, déjà est-ce que je fais ce qu'il faut :

Spoiler :

J'essaye d'amener une boulet de la dernière salle du bas vers celle en haut à droite, ceci pour pouvoir prendre le dernier diamant et boucher le trou pour rejoindre la sortie, c'est ce qu'il faut faire ?
J'arrive pas à passer en dessous du boulet pour le remonter vers le couloir de droite :fou:

Message édité par Minouche le 30-01-2010 à 20:07:01
n°95299
Alex
Posté le 30-01-2010 à 20:48:45  answer

C'est ce qu'il faut faire, et tu es coincée là où j'étais coincée pendant des jours :D.
Je me souviens plus exactement comment faut faire, je vais réessayer pour voir, mais un indice déjà:

Spoiler :

Il faut faire "tourner" les boulets. C'est pas juste trois manœuvres, c'est assez long.
Je vais revoir.

Pour le S17-15, en fait y'a un truc qui va pas dans ma logique, il me semble que tu avais eu la même à un moment:

Spoiler :

Je commence par la salle en haut à gauche: j'utilise un laser avec la ptite flèche qui me coince dans un coin et je ressors avec un laser.
Ensuite j'ai deux choix: soit je tue la flèche à gauche pour entrer dans la salle des boulets, et après avoir récupéré tous les diamants je ressors un boulet (pas encore trouvé comment, pourtant y'a pas 40.000 mouvements possibles :heink:) pour qu'il tue la bombe du haut à droite du couloir, que je puisse ressortir -> mais du coup je serai coincée entre le cube vert et la bombe du bas... Donc je me suis dit qu'il fallait faire cette salle en remontant.
Soit je tue la flèche de gauche avec la salle au laser, et je crée un trou dans le mur avec les lasers que j'irai chercher afin de rejoindre le couloir principal.
Ensuite je descends, blabla, le bas c'est bon! Et je récupère mon cube en remontant. Sauf que je n'ai plus de laser! En fait je ne comprends pas comment atteindre les DEUX salles du milieu (boulets et laser) car il me manque un laser du coup!

EDIT: Je te donne les premiers mouvements pour la salle où tu bloques Minouche:

Spoiler :

A partir du moment où tu es dans le carré bleu entre les 3 boulets: GDBG

Et les quelques suivants si tu bloques encore:

Spoiler :

BBDH HGBB DHBG HDGB

Tu comprendras la suite ;).

n°95300
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 30-01-2010 à 20:53:16  answer

C'est la même stratégie que j'avais au début, il me manquait un laser, en fait c'est la salle de droite qui fait toute la différence ;)

Ordre des salles avec indices :

Spoiler :

- Salle haut gauche où tu prends tous les diamants sauf les 2 entre la flèche et un laser...
- Salle tout en bas avec les "cadeaux " en utilisant le laser avant d'aller jusqu'au bout ! sinon tu te retrouve coincée avec le cube,  il faut donc passer en dessous à l'aide de la flèche...
- Celle à droite, mais pas en tirant dans la flèche, mais sur un mur, besoin de deux lasers...
- Salle des boulets... si tu veux les mouvements tu bips, j'ai mis un moment :roll:
- après vaudra revenir salle de droite et salle en haut ;)

Je sais pas si ça va t'aider :spamafote:

Pour le S19-13, c'est ce que j'essaie de faire, mais je me retrouve bloqué :roll:

Edit : je viens de voir ton 1er indice et je commençais pas comme ça :d
Merci je vais voir de plus près ;)

Edit bis :  Je l'ai passé, merci Alex, j'avais pas cette stratégie, et je sais pas quand et si, je l'aurai trouvé, faut y penser :lol:

Message édité par Minouche le 30-01-2010 à 21:35:50
n°95302
Alex
Posté le 30-01-2010 à 22:04:19  answer

Merci Minouche, j'ai compris la logique!! Mais je veux bien de l'aide pour la salle des boulets, car vraiment, je ne vois pas!! Pourtant il me semble avoir fait le tour des différentes possibilités!

Super pour le S19-13!!! Moi aussi je l'ai trouvée très difficile cette salle, je ne crois pas que j'y serai arrivée seule!

Du coup, une fois que j'aurai enfin fini ce fameux S17-15, on en sera au même endroit, plus que le S19-12 et toi aussi non?

Les autres, où en êtes-vous? :).

n°95303
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 30-01-2010 à 23:08:58  answer

C'est facile une fois que l'on trouve mais avant faut bien s'amuser :lol:  
Pas mal de mouvements, je l'ai divisé en 3 parties, tu regarderas ce que tu veux ;)

1ère partie :

Spoiler :

Gx6 Bx3 Gx2 Hx2 Gx3 H D
prendre le diamant et revenir à gauche

2ème partie :

Spoiler :

H G Bx2 Dx2 B G  
prendre le diamant

3ème partie :

Spoiler :

Hx2 D Hx2 G B G H Dx2 H Dx2 H D B

Et oui nous sommes au même endroit ;)
J'ai pas débuté le 20 du tout, j'attends les autres, courage vous allez y arriver quand vous aurez un peu de temps, certains sont facile, d'autre moins mais faisable ;)

Au fait je t'ai pas dit merci pour Cyad, j'ai pas fini, mais ça fait du bien de pas trop réfléchir :lol:

n°95316
laurence00​14
Posté le 31-01-2010 à 13:04:27  answer

pour la S16-12,c'est la piece rouge qui me pose probleme!

---------------
n°95318
Alex
Posté le 31-01-2010 à 13:15:39  answer

Oui il est sympa Cyad, et pas trop dur!

Bon, un énorme merci pour tes indices, j'ai fini la série 17, youhouuu!! J'ai du le recommencer quand même car une fois arrivée à la croix finale, j'ai compris que j'avais oublié un détail :D.

Bon, bah y'a plus qu'à bosser sur le S19-12!

EDIT: Laurence, pour la salle rouge ->

Spoiler :

Tu vas d'abord chercher le boulet de droite, t'appuie sur le bouton rouge, et quand tu le pousses en bas tu vas direct à gauche. Tu installe le boulet au milieu, tu rappuies sur le bouton rouge et tu tapes une fois dedans et tu ressors de suite :).

n°95319
laurence00​14
Posté le 31-01-2010 à 14:12:25  answer

merci alex!
houlala c'est de pire en pire!

---------------
n°95320
Pillow
Posté le 31-01-2010 à 15:25:41  answer

J'ai enfin réussi le 15-14. Deux semaines, c'est long. :bounce:

n°95321
Alex
Posté le 31-01-2010 à 16:56:54  answer

Bravo Pillow!!!! Tu en es où maintenant?

Moi je viens tout juste de terminer le 19-12, j'ai eu un éclair de génie, j'ai pris le problème à l'envers et voilà, sortie!! Si besoin d'aide, demandez moi, il est très simple en fait, il faut pas chercher compliqué!

Bon bah il ne me reste plus que la série 20 entière :D. Mais j'attends mes compagnons de jeu avant de commencer!

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.