| Auteur | Sujet : Cyadonia (Tout public) |
|---|---|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Merci Minouche |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Rhaaa, le 15-13, pour une fois, je n'ai pas eu la patience. J'ai tellement ramé avec le 14-15 que j'en pouvais plus. Donc j'ai triché avec ce niveau. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Et tu n'es pas seule
Message édité par Alex le 26-01-2010 à 13:05:54 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je t'avais pas donné d'autre indice car j'attendais ton retour, quand tu serais prête
Message édité par Minouche le 26-01-2010 à 13:24:14 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | En fait Minouche, pour le S16-11 (oui ce sont bien les tours):
Message édité par Alex le 26-01-2010 à 14:24:50 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je te l'avais pourtant précisé de les faire dans l'ordre Bon courage pour la suite Série 16 fini, dont le 13 je l'ai fait sans chrono, tranquillement Message cité 1 fois Message édité par Minouche le 26-01-2010 à 15:20:05 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ah d'accord, mais je peux être incompréhensible qq fois, faut pas hésiter à redemander
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Oui j'avais vu mais comment l'atteindre?
Message édité par Alex le 26-01-2010 à 17:45:34 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Tout est correct sauf dans la salle du milieu, enfin si mais
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Nan mais c'est incroyable quoi! Je les ai tous regardé un par un les ptits carrés, de CHAQUE salle, parce que j'me doutais bien qu'il devait y en avoir un qui se détruit. Mais nan, je l'ai pas vu celui là, pourtant il est évident. C'est dingue. Flagellez moi.
Message édité par Alex le 26-01-2010 à 20:42:28 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | De rien, et je vais pas te flageller, je te rassure que je les ai pas vu de suite non plus
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Depuis que je suis entré dans les niveaux 15 en montant, chaque tableau me fait freaker. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Tu vas y arriver Ck, il y a qq indices dans les posts mais si tu en veux d'autres n'hésites pas à demander |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Attendez-moi pour la 20 ok?
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis au même niveau que toi CK, je n'ai pas pas beaucoup de temps ces jours-ci et je ne pense pas en avoir avant dimanche. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Promis je vous attends pour qu'on commence tous la 20 ensemble!
Message édité par Alex le 27-01-2010 à 23:29:56 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Quelle trouvaille Alex ce Cyad rhaaââ! Lovely!!!! |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Moi j'ai du temps à tuer lol.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'espère bien pouvoir terminé la série 15 ce week-end.
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bravo Laurence. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Bravo Laurence!!
Message édité par Alex le 29-01-2010 à 15:58:44 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Je t'aide
|
Message édité par laurence0014 le 01-02-2010 à 23:20:55 --------------- ![]() |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Pour le S17-15 Alex, à ta question
Oui,
Pour ton spoiler en édit, non,
Je me demande de quoi est faite la série 20, car les 12 et 13 de la série 19 sont pas simple Message édité par Minouche le 30-01-2010 à 19:54:45 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Minouche Message édité par Alex le 30-01-2010 à 20:00:05 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je veux bien un indice pour le S19-13, déjà est-ce que je fais ce qu'il faut :
Message édité par Minouche le 30-01-2010 à 20:07:01 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | C'est ce qu'il faut faire, et tu es coincée là où j'étais coincée pendant des jours
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | C'est la même stratégie que j'avais au début, il me manquait un laser, en fait c'est la salle de droite qui fait toute la différence Ordre des salles avec indices :
Je sais pas si ça va t'aider Pour le S19-13, c'est ce que j'essaie de faire, mais je me retrouve bloqué Edit : je viens de voir ton 1er indice et je commençais pas comme ça Edit bis : Je l'ai passé, merci Alex, j'avais pas cette stratégie, et je sais pas quand et si, je l'aurai trouvé, faut y penser Message édité par Minouche le 30-01-2010 à 21:35:50 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Minouche, j'ai compris la logique!! Mais je veux bien de l'aide pour la salle des boulets, car vraiment, je ne vois pas!! Pourtant il me semble avoir fait le tour des différentes possibilités!
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | C'est facile une fois que l'on trouve mais avant faut bien s'amuser
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Oui il est sympa Cyad, et pas trop dur!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai enfin réussi le 15-14. Deux semaines, c'est long. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Bravo Pillow!!!! Tu en es où maintenant?
|