| Auteur | Sujet : Cyadonia (Tout public) |
|---|---|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'en suis au 16-12. Si un des carrés est facile, pour les autres, je rame. Message édité par Pillow le 31-01-2010 à 19:39:33 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Dis moi si tu veux des indices hein |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Merci Alex, ça a marché!! |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Super!! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'ai enfin trouvé le truc pour le S19-12 Message édité par Minouche le 01-02-2010 à 16:25:56 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ne m'attendez pas pour passe à la série 20. J'avance à la vitesse du week-end. Il me faudra sans doute encore 4 we pour arriver la série 20. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Ok, la Série 20, c'est parti! |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Ouééé, j'arriiive!!!
Message édité par Alex le 03-02-2010 à 15:26:18 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Déjà |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Hehe |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Super Alex whaou! Message édité par canadian koala le 04-02-2010 à 10:30:20 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | L'ordre, c'est:
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Faudra être patiente si tu veux un coup de pouce |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Oui, pour le 13 j'ai moi aussi fait pas mal d'aller-retour et de reset |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Y'a pas de salles dans le 15-15 |
Message édité par laurence0014 le 05-02-2010 à 22:46:45 --------------- ![]() |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Bon, je veux bien que tu me donnes l'astuce, car moi aussi je me suis laissée piégée ^^ et maintenant je ne comprends pas comment sortir. Soit il me manque un cube, soit il me manque un diamant. J'aurai aimé le finir seule mais là vraiment, je ne vois pas la solution. |
Message édité par laurence0014 le 06-02-2010 à 10:00:26 --------------- ![]() |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() |
|
--------------- ![]() |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Alex?
|
joce Profil : Flashivore![]() |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | merci joce,mais c'est sur mon post qu'il faut reduire,j'espere qu'une gentille modo le fera!
Message édité par laurence0014 le 06-02-2010 à 10:26:46 --------------- ![]() |
joce Profil : Flashivore![]() | Tu ne peux plus supprimer ton post Candynette??? où simplement ton image Message édité par joce le 06-02-2010 à 10:37:37 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci Laurence mais j'ai pas du tout compris ce qu'il fallait faire.
Message édité par Alex le 06-02-2010 à 11:10:35 |
joce Profil : Flashivore![]() |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | V'là Laurence, j'ai réduit l'image dans ton post, j'ai repris l'adresse que Joce avait donné Petit conseil si tu veux bien En tout cas bravo pour avoir fini Je suis au dernier comme Alex, depuis hier soir, je cherche toujours le truc aussi, mais je me presse pas vu que ça fait que depuis hier soir que j'y suis, j'attends que ça fasse tilt, même si pour l'instant ça donne pas grand chose
Je vais encore chercher, ça fait durer ce très bon jeu Message édité par Minouche le 06-02-2010 à 12:03:55 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Pareil que toi Minouche, soit il me manque un cube, soit il me manque un diamant
Message cité 1 fois Message édité par Alex le 06-02-2010 à 12:26:51 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Même raisonnement que toi, sauf là :
|
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Oui oui, on est d'accord
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | C'est ce qu'il me semblait mais je préférais confirmer
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() | petits indices
Message édité par laurence0014 le 06-02-2010 à 13:56:22 --------------- ![]() |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Bon app' Minouche
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Si j'ai bien compris j'ai déjà fait tout ce que tu cites Laurence, manque la petite fin que je commence à saisir, en fait
Wouahh cool je sens que je brûle, merci Edit :
Message édité par Minouche le 06-02-2010 à 14:14:06 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci pour vos indices, j'ai ENFIN compris, et j'ai fini!
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Oui ayé je suis sortie |