Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Cyadonia (Tout public) |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis bloquée au 16-15, à ce niveau-ci :
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Alex mais j'ai trouvé entretemps. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Ah oui ok! Bah tu vois je ne m'en souvenais même plus lol. Enfin tu as réussi seule c'est le principale |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Osekour pour le 19-11. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Regardes de plus près quand tu le fais réagir |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pourtant, je l'ai fait mais je vais insister. Merci Alex, je vais recommencer pour la nième fois. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ben, je ne vois pas. A part cogner le carré blanc avec le point rouge ou d'envoyer un carré avec une croix rouge, il n'y a pas mille solutions. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Pourquoi attrapes-tu un laser à la fin? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai envoyé un laser sur ce fameux carré gris et il ne s'est pas désintégré. J'ai aussi envoyé un laser sur le carré à point rouge qui a disparu mais le carré gris est toujours en place. Je ne le vois que clignoter chaque fois que je le touche pour faire apparaitre un carré à croix rouge. Clignoter mais pas disparaitre. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Il clignote comme tu dis, donc une fois sur deux il change d'aspect. Fait attention à l'aspect qu'il a quand tu sors de la salle afin de pouvoir le désintégrer. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ayéééééé, je crois que j'ai capté, je vais vérifier. Encore merci Alex pour ton aide.
Message édité par Pillow le 15-02-2010 à 19:13:15 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Cela me fait penser à un niveau (je ne sais plus lequel) où il y avait un carré gris au plafond que l'on pouvait détruire et qu'il m'a fallu pas mal de temps pour voir qu'il était différent des autres carrés gris indestructibles. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai enfin réussi le 17-15. Pratiquement un mois de cogitation. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Je t'admire, sincèrement. Mais j'sais pas comment tu fais |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je dois bien avouer que j'en ai un peu par dessus la tête. Devoir recommencer, recommencer des 10aines de fois les même manipulations m'énervent surtout que cela n'apporte rien à l'intelligence. Quand le niveau est terminé, je n'ai même plus de satisfaction. Il devrait vraiment y avoir une touche "undo". |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Je suis bien d'accord!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Alex. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai enfin réussi le 18-15.
Message édité par Pillow le 21-02-2010 à 13:38:55 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Hehe, bravo Pillow, doucement mais sûrement!!!
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je viens de terminer le 19. J'ai beaucoup aimé le 19-12 où j'ai tilté après une semaine où il fallait faire l'ouverture pour la série de diamants à droite. Pas faire l'ouverture où cela semble le plus logique à première vue. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Je suis en mode inactif sur ce jeu ces temps-ci mais il est encore très présent dans mon esprit, je le ressortirai un de ces quatre, j'en suis sûr |
filim Profil : Flashivore![]() | Juste vs dire que je vs admire!! Je n'ose dire mon niveau!!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il me reste les trois derniers niveaux à faire. 20-13, 14 et 15. La série des 20 n'est vraiment pas facile, j'ai sué.
Message édité par Pillow le 28-02-2010 à 10:32:29 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Mais tu veux de l'aide Pillow?
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Alex, ce n'est pas un problème de ne pas trouver, c'est de devoir toujours tout recommencer. J'ai une overdose. Message édité par Pillow le 28-02-2010 à 19:06:08 |
Page Suivante |