| Auteur | Sujet : Cyadonia (Tout public) |
|---|---|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis bloquée au 16-15, à ce niveau-ci :
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Alex mais j'ai trouvé entretemps. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Ah oui ok! Bah tu vois je ne m'en souvenais même plus lol. Enfin tu as réussi seule c'est le principale |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Osekour pour le 19-11. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Regardes de plus près quand tu le fais réagir |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pourtant, je l'ai fait mais je vais insister. Merci Alex, je vais recommencer pour la nième fois. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ben, je ne vois pas. A part cogner le carré blanc avec le point rouge ou d'envoyer un carré avec une croix rouge, il n'y a pas mille solutions. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Pourquoi attrapes-tu un laser à la fin? |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai envoyé un laser sur ce fameux carré gris et il ne s'est pas désintégré. J'ai aussi envoyé un laser sur le carré à point rouge qui a disparu mais le carré gris est toujours en place. Je ne le vois que clignoter chaque fois que je le touche pour faire apparaitre un carré à croix rouge. Clignoter mais pas disparaitre. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Il clignote comme tu dis, donc une fois sur deux il change d'aspect. Fait attention à l'aspect qu'il a quand tu sors de la salle afin de pouvoir le désintégrer. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ayéééééé, je crois que j'ai capté, je vais vérifier. Encore merci Alex pour ton aide.
Message édité par Pillow le 15-02-2010 à 19:13:15 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Cela me fait penser à un niveau (je ne sais plus lequel) où il y avait un carré gris au plafond que l'on pouvait détruire et qu'il m'a fallu pas mal de temps pour voir qu'il était différent des autres carrés gris indestructibles. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai enfin réussi le 17-15. Pratiquement un mois de cogitation. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Je t'admire, sincèrement. Mais j'sais pas comment tu fais |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je dois bien avouer que j'en ai un peu par dessus la tête. Devoir recommencer, recommencer des 10aines de fois les même manipulations m'énervent surtout que cela n'apporte rien à l'intelligence. Quand le niveau est terminé, je n'ai même plus de satisfaction. Il devrait vraiment y avoir une touche "undo". |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Je suis bien d'accord!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Alex. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai enfin réussi le 18-15.
Message édité par Pillow le 21-02-2010 à 13:38:55 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Hehe, bravo Pillow, doucement mais sûrement!!!
|
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je viens de terminer le 19. J'ai beaucoup aimé le 19-12 où j'ai tilté après une semaine où il fallait faire l'ouverture pour la série de diamants à droite. Pas faire l'ouverture où cela semble le plus logique à première vue. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Je suis en mode inactif sur ce jeu ces temps-ci mais il est encore très présent dans mon esprit, je le ressortirai un de ces quatre, j'en suis sûr |
filim Profil : Flashivore![]() | Juste vs dire que je vs admire!! Je n'ose dire mon niveau!!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il me reste les trois derniers niveaux à faire. 20-13, 14 et 15. La série des 20 n'est vraiment pas facile, j'ai sué.
Message édité par Pillow le 28-02-2010 à 10:32:29 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Mais tu veux de l'aide Pillow?
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Alex, ce n'est pas un problème de ne pas trouver, c'est de devoir toujours tout recommencer. J'ai une overdose. Message édité par Pillow le 28-02-2010 à 19:06:08 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | J'suis folle, j'vais me le refaire ! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bravo |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | J'aurai sûrement moins d'aide que la première fois |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Pour le finir, surement pas. Je me souviens encore comment c'était. Message édité par Pillow le 10-01-2011 à 21:51:11 |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Ha oui c'est vrai qu'on confondait souvent |
jetor Profil : Flashbies![]() | bon, jme suis pris au jeu... et gloups Message édité par jetor le 11-01-2011 à 20:35:50 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Mon Dieu, vous êtes bien loin devant moi. Sympa Jetor d'être venu nous rejoindre. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Oui j'ai bien avancé aujourd'hui, j'en suis à la catégorie 7, niveau 11. Mais quand je bloque je lâche rapidement l'affaire, car je n'ai pas envie de passer un mauvais moment. Je pense qu'on va vite se rejoindre du coup ^^.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je m'arrête ce soir au 3-11. |
jetor Profil : Flashbies![]() | gnarf, tu as raison Alex, je devais avoir les neurones bien grillés!!!! je bloque au 5-3... |