Jeux de room escape, de point & click et d'aventures : Pillow et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Dakar 2010

n°94962
zoux
Profil : Flashacharné-e
Posté le 07-01-2010 à 09:33:53  answer

Reprise du message précédent :
Vous êtes tenaces comme filles :kirby:

moi j'ai déjà tout revendu sur place et repris l'avion pour rentrer au bercaille  :lol:

n°94963
imonna
Profil : Flashaccro
Posté le 07-01-2010 à 09:45:00  answer

ben alors zoux !! je pensais que tu étais la mieux préparée pourtant.. tu t'étais entrainée avec ton périple à travers le désert...  :pt1cable:  :whistle:

Message édité par imonna le 07-01-2010 à 09:45:19
n°94965
zoux
Posté le 07-01-2010 à 09:58:36  answer

en effet mais je ne sais pas pourquoi !!! je ne retrouve pas les memes sensations... :evil:

C'est bizarre quand meme  :whistle:

n°94967
Minouche
Meuuhhh !!!
Profil : Flashivore
Posté le 07-01-2010 à 19:26:05  answer

Hier soir j'ai enfin vu le bivouac et je me suis amusé pour remettre en état ma voiture et mon pilote, certaines propositions sont marrantes :lol:

P'tit conseil : sans options nuit on ne peut en loger que 3 d'un coup, alors n'hésitez pas de faire des refresh pour voir où en sont les réparations, quand les 1eres sont prises en compte, on peut en ajouter d'autres,  refaire autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que la barre soit presque pleine ;)  
C'est un peu pénible car faut le faire 1 par 1,  mais on a toute la nuit avant la prochaine étape :lol:

Aujourd'hui j'ai positionné mes 5 drapeaux et j'ai laissé filer ma voiture, sauf que je me retrouve coincée à l'arrivée dans les montagnes, et vu le mini passage c'est pas gagné :fou:

n°94972
joce
Posté le 07-01-2010 à 20:03:07  answer

:lol: Minouche, aujourd'hui j'ai fais un test :  
-j'ai prit le départ avec la moto (posé mes balises et tout tout) total le pilote épuisé et il doit attendre pour se refaire une santé  :whistle:  
j'ai pas prit le départ avec la wouature et en rentrant à la maison, je vais regarder et  :ouch: elle a dépassé la ligne d'arrivé de 88 kms  :lol: donc un p'tit demi tour et on verra bien  :D  

Je me demande si un jour je verrais le bivouac  [:joce:4] car ça me tente ce que tu dit Minouchette et pis j'en ai marre d'être seule tous les soirs dans le désert, les rochers .....

Pffff quelle galère cette course  :(

n°94973
laurence00​14
Posté le 07-01-2010 à 20:18:38  answer

courage joce!
pour ma part,mes vehicules avancent tous seuls,car je part le matin avant le depart!

---------------
http://images.imagehotel.net/zfiupjn7ph.gif
n°94975
joce
Posté le 07-01-2010 à 21:00:45  answer

[:joce:6] ma voiture est arrivée au bivouac :  repas pour ma pomme et essence et changemnt de pneus pour la titine, j'vais pouvoir tester ton truc titvache  :lol:  

Hum hum , je comprends pas quand tu dit il faut faire un refresh (ça si) mais le faire un par un  :heink:

Message édité par joce le 07-01-2010 à 21:17:57
n°94977
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 07-01-2010 à 22:23:32  answer

Je re-explique Joce,  tout à l'heure j'ai choisi 3 options, j'ai fait un refresh et pu en ajouter un 4ème sans attendre ;)  
Ensuite il m'a fallu attendre que les réparations avancent un peu, puis j'en ai ajouté un autre seulement car en principe il n'en veut pas plus, c'est de ça que je parlais en disant 1 par 1 :spamafote:   maintenant je dois encore attendre un peu et juste avant d'aller au dodo, j'en ajouterai encore un autre si il me reste de la place sur la barre :d  
Ça permet p'tre pas d'atteindre les 100 % mais ça les montent pas mal et le pilote autant que la voiture sont en meilleure forme le lendemain..... enfin si on veut :mdr:  

Il y en a pas mal qui sont arrivés ce soir,  mais dommage que tout le monde soit partis se coucher sinon on aurait fait la fiesta en attendant les retardataires :lol:  
Pas grave pour ceux qui bossent demain  :kirby:  :evil:

n°94979
filim
Posté le 07-01-2010 à 22:28:50  answer

Pas mécontente de n'avoir pas de temps pour faire ce Drakar vu vos commentaires!!!( qui me font marrer,ceci dit! :whistle: )   Ca m'a l'air douteux votre circuit!
Vs êtes de vrai(e)s téméraires!!! Chapeau! [:lilou:8]

n°94980
joce
Posté le 07-01-2010 à 22:51:50  answer

yes j'ai compris Minouchette, mais j'ai pas fait de refresh, simplement validé, attendu un peu que le véhicule et moi soyons en meilleure forme, et zou je change pneus et me fait faire un massage, valide, attend etc etc et suis à 100% opérationnelle  :lol:  

non di diou y avait longtemps que je n'étais en aussi bonne forme  :lol:  demain je prends le départ tard, comme aujourd'hui afin d'arriver :tongue: c'est surement un bug non  :D

n°94981
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 07-01-2010 à 23:00:13  answer

Non c'est pas un bug, pilote automatique jusqu'à ce qu'on se connecte, bon dans les bateaux je crois que c'était valable 1h, je me souviens pas, là ça a un avantage pour ceux qui bossent, leur voiture avance toute seule :lol:
Ou alors ils ont du confondre avec l'avion [:zoune:3]

Mais je le trouve plus utile pour les rochers où je tournais en rond, pendant que ceux en pilote automatique avançaient !
Pour le désert c'est l'inverse, c'est plus facile de prévoir ses drapeaux et son passage, enfin pour le moment, on verra l'étape de demain :lol:

Sinon possible que le refresh soit pas obligatoire, en cliquant sur le bivouac ça doit le faire ;)
Je lui ai donné un super sommeil à mon pilote, résultat plus trop de place sur la barre :whistle:

Message édité par Minouche le 07-01-2010 à 23:02:47
n°94986
Pillow
Posté le 08-01-2010 à 07:21:57  answer

Ce soir, j'éteindrai mon ordinateur plus tard pour voir si je peux voir le bivouac. Cela m'étonnerait car tous les soirs, j'ai une moitié de carte blanche et l'autre moitié sur l'Equateur-Colombie. Pas moyen de bouger. :cry:

n°94987
joce
Posté le 08-01-2010 à 08:43:58  answer

:heink: c'est bizarre ton truc d'équateur Pillow, tu peux faire un screen stp pour voir, car je ne comprends pas trop  [:joce:3]

n°94988
imonna
Posté le 08-01-2010 à 09:09:19  answer

attention les filles ! économisez vos options, car elles ne sont valables qu'une seule fois ! c'est à dire que le dodo réparateur n'est valable qu'une fois par exemple... le lendemain, tu ne l'as plus... :sleep:  
j'ai fait comme vous, le premier soir ou j'ai atteint le bivouac (ie avant hier), j'ai mis les grosses "réparations" : celles qui rapportent le plus en énergie pour le pilote, et requinque la titine... oui, mais hier soir, je ne les avais plus !  :sweat: ce qui fait que mon pilote est fatigué et ma voiture pas au top !! en plus, j'ai oublié de revenir mettre des options pour cette nuit...  :whistle:  
d'un coté, ca m'en fera plus pour ce soir !  [:imonna:2]

Message cité 1 fois
Message édité par imonna le 08-01-2010 à 15:45:03
n°94996
laurence00​14
Posté le 08-01-2010 à 18:06:51  answer

imonna a écrit :

attention les filles ! économisez vos options, car elles ne sont valables qu'une seule fois ! c'est à dire que le dodo réparateur n'est valable qu'une fois par exemple... le lendemain, tu ne l'as plus... :sleep:  
j'ai fait comme vous, le premier soir ou j'ai atteint le bivouac (ie avant hier), j'ai mis les grosses "réparations" : celles qui rapportent le plus en énergie pour le pilote, et requinque la titine... oui, mais hier soir, je ne les avais plus !  :sweat: ce qui fait que mon pilote est fatigué et ma voiture pas au top !! en plus, j'ai oublié de revenir mettre des options pour cette nuit...  :whistle:  
d'un coté, ca m'en fera plus pour ce soir !  [:imonna:2]

bizarre ,ils y sont tous les soirs pour ma titine,as-tu vu qu'il y a des fleches a droite et a gauche pour faire defiler!

---------------
n°94997
Pillow
Posté le 08-01-2010 à 20:31:53  answer

Voci ce que je vois, Joce depuis le 3e jour :

http://i251.photobucket.com/albums/gg291/Myrmar/Image1-18.png

J'ai utilisé un autre navigateur et là cela fonctionne correctement. ;)

n°94999
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 08-01-2010 à 20:38:22  answer

Ça m'a fait pareil avec FF, au tout début, mais j'avais trouvé un truc : tu cliques sur qq'un de ta liste amie,  et ça remet normal, (avec le zoom aussi), sauf qu'à chaque fois c'était pénible, donc j'étais passé par IE :lol:  
Le problème se pose plus maintenant,  ça remarche très bien :)

n°95000
Pillow
Posté le 08-01-2010 à 21:09:45  answer

Je vais essayer ton truc mais j'ai guère d'espoir. Car il me semble que j'ai épuisé toutes les possibilités.

n°95001
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 08-01-2010 à 22:00:03  answer

C'est vrai que c'était pénible voire plus !! mais c'est revenu normal chez moi avec FF, qq jours après, heureusement parce que j'aime pas IE...
Mais pour toi si ça marche avec l'autre navigateur, Safari je pense, garde-le, sauf si comme moi tu préfère FF alors c'est mal barré :lol:  

Message édité par Minouche le 08-01-2010 à 22:01:15
n°95005
joce
Posté le 08-01-2010 à 23:09:56  answer

Merci Pillow pour le screen  ;) perso j'utilise IE et jamais eu de problème, je suis peut être arriérée, mais j'ai du mal avec FF ou Safari ou tout autre navigateur  [:joce:3]  
En tout cas mes 2 véhicules sont arrivés aujourd'hui  :lol: je bivouac, je bivouac à donf :tongue:

n°95009
filim
Posté le 09-01-2010 à 01:18:22  answer

:hello:  :hello:  Je vs suis comme si j'y étais!!!  

Y'a un truc que je voudrais savoir  ms c'est peut-être ailleurs que je devrais en parler ms ici vs le faites:  
comment changez-vs de FF à IE ou inversement ( pratiquement ==> souvenez-vs: filim est  :boulet:)

n°95013
joce
Posté le 09-01-2010 à 10:45:37  answer

:hello: Tu l'installes sur ton ordi, comme IE, et ensuite tu clic sur l'icône du renard (FF) par exemple et valà  ;)  

Hier j'ai vu à la télé l'arrivé de l'étape du dakar et  :ouch:  :ouch: un désert de sable mais pas plat  :non:  :non: des montagnes de sable à perte de vue !!!! je dit bien des montagnes et pas des petites dunes .... IMPRESSIONNANT et quelle galère pour les participants autant pour s'orienter que pour rouler plus la poussière de sable soulevée  :heink: , pfiouuu ils ont bien du courage car ça doit être hyper éprouvant surtout en moto.
Je préfère de loin le faire assise dans mon fauteuil  :lol:  

Et super aujourd'hui repos  :pt1cable: j'vais gonfler à bloc mes pilotes et engins  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 09-01-2010 à 17:12:20
n°95017
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 09-01-2010 à 20:09:27  answer

J'avais pas ouvert le jeu aujourd'hui, avant maintenant, ni vu ton edit Joce, donc je viens juste de remarquer que c'était jour de repos !!  
Pas malin alors qu'on avait toute la journée pour le bivouac à faire une beauté à sa voiture et son pilote, ben raté, reste plus beaucoup de place dans la barre :lol:

Message édité par Minouche le 09-01-2010 à 20:10:43
n°95018
joce
Posté le 09-01-2010 à 23:31:56  answer

ben vui c'est l'occaz pour se regonfler, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs  ;) pourtant c'était noté dans la "procédure de départ" et je pensais que vous l'aviez lu  :sweat:

n°95019
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 09-01-2010 à 23:40:35  answer

J'ai lu mais pas fait attention si on parlait de ça, mais bon c'est pas bien grave, ils seront tous quand même au départ demain :lol:

Message édité par Minouche le 09-01-2010 à 23:42:16
n°95022
filim
Posté le 10-01-2010 à 08:47:11  answer

joce a écrit :

:hello: Tu l'installes sur ton ordi, comme IE, et ensuite tu clic sur l'icône du renard (FF) par exemple et valà  ;)  

Hier j'ai vu à la télé l'arrivé de l'étape du dakar et  :ouch:  :ouch: un désert de sable mais pas plat  :non:  :non: des montagnes de sable à perte de vue !!!! je dit bien des montagnes et pas des petites dunes .... IMPRESSIONNANT et quelle galère pour les participants autant pour s'orienter que pour rouler plus la poussière de sable soulevée  :heink: , pfiouuu ils ont bien du courage car ça doit être hyper éprouvant surtout en moto.
Je préfère de loin le faire assise dans mon fauteuil  :lol:  

Et super aujourd'hui repos  :pt1cable: j'vais gonfler à bloc mes pilotes et engins  :fou:

Merci Tite Grenouille: je n'ai pas cette icône du renard...
Bon courage pour votre nouvelle aventure : comment puis-je vs suivre, n'étant pas ds la course???

n°95126
imonna
Posté le 16-01-2010 à 12:21:53  answer

hi, hi joce, je te talonne ! 3 petits kms qui nous séparent...  :whistle:

Message édité par imonna le 16-01-2010 à 14:15:41
n°95128
Pillow
Posté le 16-01-2010 à 13:30:00  answer

Merci Imonna, j'ai complètement oublié le Dakar cette semaine. ;) Ton message me l'a rappelé à mes bons souvenirs. Je vais voir où j'en suis. ;)

n°95129
joce
Posté le 16-01-2010 à 13:47:02  answer

Vui j'ai vu Imonna  :lol:  cool je ne fais pas la dernière ligne droite toute seule  :pt1cable: c'est le dernier jour de cette affreuse course, mais je tiens bon jusqu'à la fin  :D  
En moto, Candynette est aussi à mes côtés   :pt1cable: http://images.imagehotel.net/?zsxs5dl5hq.jpg

n°95130
imonna
Posté le 16-01-2010 à 14:18:16  answer

bon, ben tu m'as larguée en fait !! :mdr: bravoooo...

n°95131
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 16-01-2010 à 14:23:57  answer

Merci pour le screen des motos, je savais pas la tête qu'elles avaient, c'est plus étroit qu'une voiture on voit mieux le chemin :lol:
Et je suis derrière vous pour ce dernier jour, après on passera à autre chose :d

Message édité par Minouche le 16-01-2010 à 14:24:42
n°95132
joce
Posté le 16-01-2010 à 17:55:47  answer

Ayé la course est terminée  [:joce:1] mon classement : moto 2.392ème et wouature 4.707 ème.  
Minouchette est en tête 2.145ème  :heink: bravoooooo, puis Candynette 5.820ème et Imonna à laquelle j'en ai mit plein le pare-brise  :lol: 6.733ème

Merci les filles d'avoir tout de même continué ce rallye  :pt1cable:

n°95133
imonna
Posté le 16-01-2010 à 18:32:47  answer

je suis dégoutée !! et morte de rire en même temps... mon pilote était épuisé, et s'est arrêté pour piquer un roupillon à... 16 kms de l'arrivée !!!  :kaola: pas résistant ces mecs, je vous le dis !!! j'en connais un qui ne va pas être payé, nonméo !!!!  :whistle:  

par contre, vous pouvez me dire ce qu'ils font, CK, mamimi, zoux et zounette ? ils sont en train de s'éloigner de l'arrivée ! (screen à l'appui !)  :pt1cable:  

ne seraient ils pas en train de se carapater en douce pour fêter leur rallye sans nous ????  [:imonna:6] mhhhh ??  

http://images.imagehotel.net/8d9sd20c84.jpg

n°95134
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 16-01-2010 à 18:59:45  answer

Mais tu es arrivée depuis longtemps Immona, même Pillow :lol:

Zoux, Zoune, Mamimi et CK sont en pilote automatique donc pas dans la bonne direction en fin de journée :d  
Mais vous avez encore le temps les zamis de la mettre toute droite vers l'arrivée ! c'est terrain dégagé aujourd'hui et demain il sera trop tard :mdr:

Sinon stp, Imonna, tu pourrais réduire l'image ou ne mettre que le lien, parce que 900 de large c'est bien trop grand, ça dépasse de la fenêtre :roll: :oops:
Et comme je le dis aux p'tits nouveaux quand ça arrive, je le dis aussi aux autres pour qu'il n'y ait pas de différence ou de jaloux, vu que c'est valable pour tout le monde :lol:
Merci ;)

Message édité par Minouche le 16-01-2010 à 19:02:20
n°95135
Pillow
Posté le 16-01-2010 à 19:02:00  answer

J'ai vu que j'étais arrivée. Je suis curieuse de connaitre mon classement final surtout parce que j'y si peu participé et quand je l'ai fait cela a toujours été catastrophique. ;)

n°95136
laurence00​14
Posté le 17-01-2010 à 00:55:07  answer

j'avoue,que je me suis plus amusée au vent des globes!
meme pas d'enigmes pour se ratrapper des mauvaises positions d'arrivées!
je crie au trucage,ce matin je suis partie ,pile a l'heure,et patatras!on me double!!surement des internautes qui ont payés!

---------------
n°95142
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 17-01-2010 à 12:37:11  answer

Petite image souvenir de nos tacots, la seule et unique de ce périple :lol:

http://i295.photobucket.com/albums/mm156/Flashparadise/Montages%20transats%20et%20co/75-Dakar2010FP.jpg

n°95152
imonna
Posté le 18-01-2010 à 10:06:53  answer

merci minouche !!! et puis je vais de ce pas réduire mon image !!! désolée, je prends mes aises et je m'étale !!!  :whistle:

n°95154
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 18-01-2010 à 10:56:31  answer

Merci ;)
Mais que ça t'empêche pas de prendre tes aises quand même :lol:

n°95160
imonna
Posté le 18-01-2010 à 15:57:58  answer

:mdr: houla ! fais attention, tu ne sais pas ou tu mets les pieds en me faisant ce genre d'invitation !!  :whistle: j'ai déjà installé ma machine à laver, méfie toi que je ne déménage pas sur le forum !!  [:imonna:5]

n°95162
Pillow
Posté le 18-01-2010 à 19:52:12  answer

Personne n'a su voir le podium final des membres du forum?

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.