| Auteur | Sujet : Dakar 2010 |
|---|---|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Reprise du message précédent : |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | en effet mais je ne sais pas pourquoi !!! je ne retrouve pas les memes sensations... |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
joce Profil : Flashivore![]() | |
imonna Profil : Flashaccro![]() | attention les filles ! économisez vos options, car elles ne sont valables qu'une seule fois ! c'est à dire que le dodo réparateur n'est valable qu'une fois par exemple... le lendemain, tu ne l'as plus... Message cité 1 fois Message édité par imonna le 08-01-2010 à 15:45:03 |
--------------- ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Voci ce que je vois, Joce depuis le 3e jour :
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je vais essayer ton truc mais j'ai guère d'espoir. Car il me semble que j'ai épuisé toutes les possibilités. |
joce Profil : Flashivore![]() |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 09-01-2010 à 17:12:20 |
joce Profil : Flashivore![]() | ben vui c'est l'occaz pour se regonfler, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs |
filim Profil : Flashivore![]() |
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | hi, hi joce, je te talonne ! 3 petits kms qui nous séparent... Message édité par imonna le 16-01-2010 à 14:15:41 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Imonna, j'ai complètement oublié le Dakar cette semaine. |
joce Profil : Flashivore![]() | Vui j'ai vu Imonna |
imonna Profil : Flashaccro![]() | bon, ben tu m'as larguée en fait !! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Petite image souvenir de nos tacots, la seule et unique de ce périple |
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci minouche !!! et puis je vais de ce pas réduire mon image !!! désolée, je prends mes aises et je m'étale !!! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Personne n'a su voir le podium final des membres du forum? |