| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : max damage |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | un petit jeu assez simple dans le principe : tout casser! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Sympa ce tit jeu, merci Némo Message édité par Minouche le 24-09-2009 à 18:44:24 |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | le 5 m'énerve les nerfs |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci pour cette proposition Nemo. Je m'amuse beaucoup. Message édité par Pillow le 25-09-2009 à 12:16:35 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | le jeu ne se charge pas, la page reste blanche
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai bien l'impression Nemo car j'ai commencé à procéder d'une manière systématique. Pour l'instant, je n'ai fait que tomber un micro-onde et effleuré le second. |
joce Profil : Flashivore![]() | grrrrr le 6 avec les balles rebondissantes m'énerve un chouillat |
joce Profil : Flashivore![]() | merciiii Pillow |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Restée bloquée au 5 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | T'es rendue au 24 ma biquette.
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je n'arrive pas à passer ce fameux 24. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Pour le 24 j'ai tiré avec peu de puissance... |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Pour le 5 ne pas s'occuper de celle tout a gauche, mais faire tomber les deux autres avec les caisses, ça doit suffire |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je n'arrive pas à passer le 39. Un tite aide sivouplé. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Pour le niveau 39 il faut envoyer
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ouiiiiii merci Mamimi. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Le 45 n'est pas mal non plus dans son genre. |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Pour la fin il faut un tit peu rebondir Message édité par mamimi le 26-09-2009 à 23:57:49 |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ayé fini aussi |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Contente que le jeu vous plaise!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Laurence, il faut s'attaquer au paquet de 9. En visant le coin supérieur gauche du paquet de 9 boites.
Message cité 1 fois Message édité par Pillow le 27-09-2009 à 15:35:58 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|