earthquake, Nyna et 17 utilisateurs inconnus
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | comment te sert de la scie? ^^
héhéhéhéhé nyark nyark
nous sommes les dr. Acula
ah autajnt pour moi la scie c'est pas tout de suite héhéhéhéhéhé :? :? j'arrive pas a faire la deuxieme couture |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Arf!!! je n'en suis pas encore à la scie j'ai déjà éclaté 3 patients..a la fin j'ai du mal avec le bandage... |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | ah autajnt pour moi la scie c'est pas tout de suite héhéhéhéhéhé j'arrive pas a faire la deuxieme couture
_________________ |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | (MDR) tu voulais lui couper le bras pour une balle? (MDR) impossible de prendre le bandage tout à la fin.grrrr pour la "couture"il faut y aller en zig zag..
bon je vais manger. Amuse toi bien Dr Acula |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | souci DR Bic kette c'est que la première fois ca le fais mais ensuite ya deux grosse étoiles et jarrive a rien
j'ai retirer la balle, ensuite je coud une première fois ert la seconde fois j'y arrive pas....
c'est quoi le rag?
ah nan c'est bon
Dr. Acula et votre rbas est en sécurité
bon j'abandonne me demande de purifier directement le whisky sur la blessure et riens e passe |
Nyna Profil : Flashacharné-e | |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | Et comment as tu mis le bandage, chirugien nyna? |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | me revoilà...je n'arrive toujours pas à prendre le bandage Nynaaaa youhou tu es où????, |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | en fait kan tu clike sur bandage ya une espec d'oeil en haut a droite faut ke tu la fasse tourner et ainsi tu me let le bandage
j'en suis au 2 eme patient |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | |
Nyna Profil : Flashacharné-e | |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | |
Alex Profil : Flashacharné-e | J'adoooore ce genre de jeu
Edit: Fini! Nan sans mal à cause de l'anglais mais ça a été. |
shurturgal Profil : Chti Flash | Yes j'ai fait le premier c'est un bon jeu mais c'est dur à prendre le coup. |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Berk trop gore pour moi ce genre de jeu... Rose, je le change de rubrique étant donné que le premier épisode est dans jeux à scores.  |