9 utilisateurs inconnus
docjeux Profil : Flashbies | Un puzzle pour reconstituer les départements français.
Mon score : 4mn10 !!!!!
Qui fait mieux?
http://www.depart.monespace.net/ Message édité par Minouche le 07-02-2009 à 18:13:32
|
Pillow Profil : Flashivore | Intéressant comme jeu. Je le ferai ce week-end rien que pour apprendre les départements français. Merci pour la proposition. |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | ah oui, sympa ça
4 min ? je vais quand même prévoir un peu plus de temps, alors à voir taleure  |
gelado Profil : Flashaccro | Très sympa ! J'ai pu réviser même si je sais qu'il y en a pour lesquels je serai toujorus perdue ^^ |
kor6k Profil : Flashbonné-e | 6 minutes 04... pas fameux... en plus la corse c'est pas un département !!!!!!! c'est une région où il y a 2 départements... |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | 6 minutes 07
pas fière :? |
mmd1w Profil : Flashbies | 4min02 mais certains departements je saurais jamais les placer autrement que parce que leur forme va bien avec l'emplacement
 |
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | Je savais que j'allais avoir du mal pour certains ! mais 10mns 34s, je suis pas très fière là heureusement que les régions sont colorées ça aide bcp surtout qu'il y en a que je voyais ailleurs :? Merci pour ce jeu instructif ça fait pas de mal de tps en tps  |
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | (MDR)
l'opération des yeux va devenir indispensable, j'avais même pas fait gaffe aux couleurs  |
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | (MDR) Zounette ! tu y gagnes finalement si on compare ton tps et le mien
J'espère que personne à utilisé le modèle ça serait de la triche  |
poups Il faut se couvrir maintenant. Profil : Flashacharné-e | pas d'accès possible. ---------------
Surprends toi chaque jour.
|
Zee à l'ouest Profil : Flashivore | Je recherche, mais comme je ne me rappelle plus de ce jeu et que j'en trouve plusieurs, ch'us un peu... embêtée  Message édité par Zee le 13-07-2011 à 21:37:59 ---------------
Alexi Murdoch - Breathe
|