| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 5 différences |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Comme son nom l'indique, trouver 5 différences entre deux images, l'originalité est que l'image est animée
Je ne sais pas combien il y a de niveaux, je viens de faire seulement les 2 premiers et je continuerai demain.... Message édité par Minouche le 07-10-2010 à 12:10:00 |
sanka Profil : Flashaccro![]() | Très bon jeu! merci Minouche!
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | original ! j'aime beaucoup aussi le marquage du décompte !
|
sanka Profil : Flashaccro![]() | Ca c'est bien vrai! mais ce serait pas un artiste canadien? avec le "Hug Free"? |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | Je viens de terminer. Merci c'est sympa et un peu déjanté |
Fee.Erie Profil : Flashouille![]() | Je viens de le finir et WaOU ! J'adore le graphisme ! Et puis ça change un peu des jeux des 7 erreurs de télé star ou de télépoche hi hi hi |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Terminé
|
joce Profil : Flashivore![]() | Je viens de tester et vraiment original ce jeux des différences, j'ai bien aimé |
filim Profil : Flashivore![]() | Trop bien: ça y'est: ts les collègues sont addicted!! ai même pu le droit de jouer moââââhh! |