Bla Bla... : earthquake et 14 utilisateurs inconnus
kor6k Profil : Flashbonné-e | Bonjour,
Je viens de finir mon nouveau jeu et je voulais vous le présenter parce que j'en suis assez fier. Perso, aprés pas mal de difficultées, j'ai réussit à finir le mode championnat et j'ai fait 3623 points...
Je vous laisse l'essayer et j'attends vos impressions avec impatience!
voici le lien:
Donjon bomber 2: http://kor6k.free.fr/
A vos bombes!!!
kor6k |
gelado Profil : Flashaccro | Ouh la j'ai du mal à comprendre A quoi sert l'option 4 ordinateurs ? |
kor6k Profil : Flashbonné-e | En fait, tu joues contre l'ordinateur et il peux controler jusqu'à 4 perso en même temps. Donc en fait, 4 ordinateurs veut dire 4 adversaires (je vais d'ailleur changer ça...). Mais pour commencer, je te conseille de n'en choisir qu'un...
kor6k
|
gelado Profil : Flashaccro | Ah oui, j'ai déjà eu du mal avec un seul Suis pas trop douée pour ce genre de jeu, moi. C'est toi qui as dessiné les persos ? |
kor6k Profil : Flashbonné-e | oui, j'ai tout fait de A à Z...
Mais bon, je suis meilleur codeur que graphiste...
kor6k |
gelado Profil : Flashaccro | Loin de moi, l'envie de critiquer ! Je suis extrêmement admirative de ce talent de savoir "coder" ^^ Par contre, j'ai voulu commencer une nouvelle partie, mais mon clavier des flèches s'est inversé (???)  |
kor6k Profil : Flashbonné-e | Si les fleches se sont inversées, c'est que tu as du prendre une option en forme de tête de mort; ce sont des maladies et elles peuvent donner des effets un peu désagréables sur ton perso. Inverser les commandes en fait parti. Donc têtes de mort, à éviter kor6k |
gelado Profil : Flashaccro | Ah d'accord !:lol: y a des surprises ^^ ! Pas le temps d'y rejouer pour le moment. |
nemo coffee addict Profil : Flashivore | Je l'ai testé et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis pas très douée, je perds tout le temps contre un adversaire alors j'imagine pas avec 4! Mais merci pour ta proposition kor6k, j'aime beaucoup le dessin des tits personnages.  |
Pillow Profil : Flashivore | Je trouve très original le temps de téléchargement.
Bravo pour le petit jeu même si ce n'est pas ma tasse de thé.  |
kor6k Profil : Flashbonné-e | Merci pour les commentaires, je suis content de voir que vous aimez bien :?
Maintenant, faut que je trouve une idée pour un nouveau jeu... ça va pas être simple...
kor6k |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Tous ces jeux sont très sympas!! Merci :|
|