| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Erreurs (Tout public) |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Oulààààà, point simple ce que tu nous proposes, à 1ère vue, je ne vois rien Merci pour cette idée heu... Message édité par Zee le 05-02-2010 à 07:09:46 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Le plus grand arbre n'a pas le même feuillage.
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Le champ est labouré "à l'envers". |
joce Profil : Flashivore![]() | d'autres
Message édité par joce le 05-02-2010 à 09:57:35 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Les réponses trouvées par vous, à date Message édité par canadian koala le 07-02-2010 à 12:27:24 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Ah, nous en manque en paquet quand même Message édité par Zee le 06-02-2010 à 07:43:01 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | C'était la #18 Zoune...
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Si zoune, il y a un "pas de porte" au sol, une marche.
|
joce Profil : Flashivore![]() | Mais tit Koalou, tu as zappé des bonnes réponses il me semble Message édité par joce le 06-02-2010 à 09:40:13 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Erreur de perspective. A gauche de la barrière, il y a un mur et le raccord du mur avec le pré derrière n'est pas correct. On dirait que le pré arrive au haut du mur et non au pied du mur.
Message édité par Pillow le 06-02-2010 à 09:57:41 |
joce Profil : Flashivore![]() |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Je disais juste que dans les erreurs que j'avais notées (peu nombreuses), j'avais bien remarqué l'absence de porte Message édité par Zee le 06-02-2010 à 10:29:51 --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Merci pour les indices sur image Joce.
|
filim Profil : Flashivore![]() | Euh, je n'ai eu qu'à peine pu voir l'image et déjà: les soluces????
Message édité par filim le 07-02-2010 à 15:03:47 |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Ha ha! Je crois bien que oui!
|
filim Profil : Flashivore![]() |
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
|
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
|
imonna Profil : Flashaccro![]() | joce, tu as trouvé que les pattes du chien sont blanches, mais en agrandissant un max l'image, on s'apercoit qu'il a des pattes de mouton !!! |
filim Profil : Flashivore![]() | Normal, tu ne vois que d'un oeil, Immonette!!! |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ck, toi qui a les réponses, est ce qu'elles sont toutes évidentes ? je m'explique... en effet, il y a du chaume sur la toit de la maison, et sur le hangar à côté des tuiles... mais est ce que c'est considéré comme une erreur ? |
joce Profil : Flashivore![]() | j'ai beau zieuter et rezieuter, j'trouve plus rien |
filim Profil : Flashivore![]() | Je crois qu'il n'a pas vraiment les réponses, hélas!!! D'après son post! |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() |
|
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Effectivement, comme le souligne Filimette, je n'ai pas la soluce officielle de ce jeu (elle n'existe pas) mais plutôt une liste de réponses soumises par des gens sur plusieurs forums.
Message édité par canadian koala le 11-02-2010 à 12:25:32 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Y'a vraiment des erreurs tarabiscotées
|
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Tu as trouvé Nyna!
Message édité par canadian koala le 11-02-2010 à 01:06:16 |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Message édité par zoux le 11-02-2010 à 07:36:46 |
hiber424 Profil : Flashacharné-e![]() | heu si je puis me permettre..pour la brouette.. la roue n'est pas devant! Message édité par hiber424 le 11-02-2010 à 09:33:25 |
joce Profil : Flashivore![]() | Mouais, il y a des erreurs qui laissent à désirer, mais c'est sympa ce genre de recherches, merci d'avoir lancé ce sujet Koalou |
imonna Profil : Flashaccro![]() | heu.. ck les réponses 15 et 19 ne sont elles pas les mêmes ??? |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Tu avais bien raison Imonna, j'ai changé la réponse 15 pour une autre possibilité |
imonna Profil : Flashaccro![]() | merci ck !! |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Je vais passer mon tour, je n'arrive pas à trouver une autre image |