16 utilisateurs inconnus
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | Jeu de reflexion au décor d'excel où il faut diriger la croix jusqu'à la sortie en s'aidant des murs noirs... Utiliser les touches de directions...... Le jeu possède une sauvegarde par mot de passe..... 30 niveaux....
http://www.pixer.org/excit/ |
Pillow Profil : Flashivore | Ce genre de jeu est connu mais ce qui est intéressant et novateur, c'est la présentation. Bravo, pour le concepteur.
Et merci Minouche.
Edit : niveau 25
Edit : niveau 26 |
mamimi Bêêêê! Profil : Flashivore | Merci!! j'adore ce genre de jeux :| |
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | J'ai fini les 30 niveaux ! certains m'ont demandés de rester zen le 25 et le 30 en particulier... Classement de fin : 29ème place, qui fait mieux ?  |
tsubasa Profil : Flashbies | Perso ça fait un ptit moment que je suis bloqué au niveau 23 Je vois un chemin possible mais pas foutu de le prendre  |
Minouche Meuuhhh !!! Profil : Flashivore | Bonsoir Tsubasa ... le chemin est long ! il faut que tu arrives à le mettre en I 10 pour avoir la sortie facilement après mais pas mal de direction à prendre au départ, commence par aller à gauche  |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro | hab jebn suis addict la je suis au level 25 |
Liloune Profil : Flashouille | Je niveau 25 a eu ma peau, jai fini par laisser tomber tout près du but mais grrrr |