| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nano farm |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Nano farm
A l'aide des touches fléchées du clavier trouver le chemin, sans toucher les lasers, pour amener les moutons sur la zone rouge, un seul dessus suffit mais comme les moutons bougent en même temps ça rend la tache plus difficile La flèche verte renvoi au menu, la bleue "reset"... Il doit y avoir 20 niveaux avec sauvegarde
http://www.flonga.com/play/nano-farm.htm (jusqu'au niveau 16, les 4 derniers niveaux sont verrouillés sur ce lien !) ou http://www.gamezhero.com/online-ga [...] ked_levels (lien original où les 4 derniers niveaux sont déverrouillés) Bon jeu Message édité par Minouche le 14-10-2009 à 13:38:42 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est passionnant, j'adore. Merci Minouche.
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Ca m'énerve les nerfs |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | M'en vais aller quérir un chien de berger de ce clic!!! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() |
Je viens de trouver le truc pour le 16 et en voulant le refaire pour prendre des notes, je me rappelais plus pour la 2ème partie Par contre attention : les 4 derniers niveaux ne sont déverrouillés que sur le site original, j'aurai du vérifier avant car il faut tout recommencer depuis le début http://www.gamezhero.com/online-ga [...] ked_levels Je rajoute ce lien dans la présentation, à vous de voir ensuite Message édité par Minouche le 14-10-2009 à 13:33:51 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | J'ai zhonte, j'ai zhonte, je me fais un méchoui dès le 1er niveau --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Avec plaisir Canadian Koala. |
imonna Profil : Flashaccro![]() | flash spécial :
Message cité 1 fois Message édité par imonna le 16-10-2009 à 12:46:01 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() |
|
joce Profil : Flashivore![]() | j'arrive même pas à passer le 1er |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Ouiiiiiiiiii, un tite aide pour la huit. Ca fait une semaine que cela dure. J'ai pas envie d'être découragée. |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Aaaaahhhhhh, merci Minouche, j'ai au moins passé le niveau 1 sans faire péter le congélateur --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ouille minouche !! je compatis à retardement !!! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Bah j'ai fait la soluce complète en même temps Pour le 8 Pillow, c'est vrai que c'est un parmi les moins simple, je me suis rendu compte, que qq fois il ne faut pas aller jusqu'au bout de la barrière, il faut s'arrêter avant pour mieux reculer après V'là la soluce :
Message édité par Minouche le 20-10-2009 à 17:18:14 |
imonna Profil : Flashaccro![]() | ouf ! j'ai tout refait ce soir, avec le lien de minouche qui comprend les 4 derniers... Message édité par imonna le 20-10-2009 à 18:48:57 |
joce Profil : Flashivore![]() | merci Minouchette pour le 1, j'ai réussi à le passer, dans la lancée le 2 mais le 3 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merciiiiii Minouche, j'étais partie (et je m'obsitinais) dans une mauvaise direction. |