Pillow, earthquake et 13 utilisateurs inconnus
Pillow Profil : Flashivore | En voici un autre :
http://www.mewsite.com/frengersgame/
J'ai l'impression que c'est une publicité pour un groupe. Pour l'instant, je n'arrive pas à comprendre le but du jeu.
Edit : les flèches pour avancer et espace pour une action comme ouvrir une porte. Message édité par Pillow le 16-08-2010 à 15:41:18
|
Pillow Profil : Flashivore | Tiens, il n'y a personne qui y a joué. Je suis toujours bloquée au même endroit. Je suis allée dans toutes les pièces et je devrais pouvoir monter tout au bout du couloir. Si quelqu'un a le courage de le faire.  |
Nyna Profil : Flashacharné-e | Tu as ressorti un vieux truc Pour monter Spoiler :
appuies sur la touche "shift", tu voles! |
Je continue. |
Pillow Profil : Flashivore | Eh oui, Nyna. Je m'ennuie car il pleut, il pleut et cherche un jeu qui me fera passer du bon temps.
Merciiiiiiiiiii Nyna.
Edit : bof bof original mais pas intéressant.  Message édité par Pillow le 16-08-2010 à 16:25:30
|
Nyna Profil : Flashacharné-e | Arf c'est vrai qu'au mois d'août on a connu mieux J'ai abandonné, les mini-jeux sont assez stressants là-haut. Dommage. |
imonna Profil : Flashaccro | heu... je vole mais je ne peux pas monter au dessus.. je me retrouve toujours dans le même couloir... |
Pillow Profil : Flashivore | Dès que tu voles, il faut que tu lâches la touche "shift" et utiliser uniquement la flèche vers le haut. |
imonna Profil : Flashaccro | merci pillow ! pas de tout repos ce jeu ! |