Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hoshi Saga 3 |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() |
Message édité par Pillow le 25-09-2008 à 10:07:35 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Ah cool j'adore cette série de jeux! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | ooohhh, merci meandre, j'ai vraiment adoré les 2 premiers --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Meandre Profil : Flashacharné-e![]() | il ne faut pas superposer le fil |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | merci meandre! j'ai pu passer ce niveau. et j'ai d'ailleurs finit le jeu, j'ai adoré, comme les précédents épisodes! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Nemo, tu as réussi les 30 jeux de Hoshi Sagha 3 ! T'es vraiment forte. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Vui j'ai réussit les 30 mais il y en a un qui a bien failli me rendre folle : le 99 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
filim Profil : Flashivore![]() | Super sympas ces jeux ms dur dur qd même! Pour une néléf, 'videmment!
|
joce Profil : Flashivore![]() | Super ce jeu, j'ai commencé mais suis loin d'avoir votre niveau. Il y en a qui sont tout simples et d'autres |
filim Profil : Flashivore![]() | Pareil que toi et pour le poid de 100kg: pas encore trouvé ms à force d'essayer!
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci pour l'indice 73. |
joce Profil : Flashivore![]() | Mici Méandre |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'aime beaucoup le 79. |
filim Profil : Flashivore![]() | T'es comme moi Pillow: c'est la fille aux marches!
Message édité par filim le 24-09-2008 à 18:57:28 |
joce Profil : Flashivore![]() | Et bien je n'arrive à rien avec le 79, la fille aux marches Message édité par joce le 24-09-2008 à 20:14:12 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, quand les marches se présentent bien, elle monte les marches. Le tout est de bien faire les escaliers.
|
joce Profil : Flashivore![]() | Mici Pillow, j'ai édité mon post car j'ai enfin réussi |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Pour le petit bonhomme qui saute : c'est une technique à prendre :
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | M'en reste deux à résoudre. Dont le 99.
Message édité par Pillow le 25-09-2008 à 10:15:27 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Bon ben malgré vos indices pour le 73 j'y arrive pas... Message édité par TrolleFarceuse le 25-09-2008 à 21:35:46 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Tu ne dois pas croiser, tu dois suivre la ligne extérieure. Tu descends jusqu'au 1er clou puis tu vas à droite, ... N'oublie pas d'enrouler le fil dans le bon sens. Message édité par Pillow le 25-09-2008 à 21:24:50 |
joce Profil : Flashivore![]() | Un tit coup de pouce svp pour celui avec le clavier et les lettres ABCDE dessus |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Joce, il faut taper une seule et même lettre de l'alphabet. Tapée 5 fois, elles forment une étoile. |
joce Profil : Flashivore![]() | Sorry, mais je n'y arrive pas. Pourtant je tape sur mon clavier mais aucune ne forme une étoile sauf le E un peu mais pas franchement |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Joce essaye la touche :
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
filim Profil : Flashivore![]() | Euh??? Pour le 97, fôferkoik???
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | pour le cintres : il faut que tu reformes l'étoile en trouvant à quelles punaises accrocher les papiers.
Message édité par nemo le 26-09-2008 à 00:18:01 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci tit poisson et j'ai eu la 82 en prime! cool! Bonne nuit! |
filim Profil : Flashivore![]() | Le 93???? Je dois ôter le tee-shirt d'une fille????! Beh, arrivée au 2, je reviens au 10! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Filim, je n'ai rien compris à ce que tu racontes, es-tu sûre d'être dans le bon sujet? |
filim Profil : Flashivore![]() | Beh oui, Pillow, je suis sûre!!!
|
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Si si Pillow, Filim parle bien d'un des niveaux
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Yessss, you are right but it isn't the 93 level. |
filim Profil : Flashivore![]() | Sorry Pillow, it's the 96!!!But the heart is beating fast!!! Message édité par filim le 26-09-2008 à 23:35:35 |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | You're welcome, Filim |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | I really like this game by the way |
Page : 1 2 Page Précédente |