| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hoshi Saga 4 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Après avoir eu bcp de succès dans des précédents volets voici le 4ème épisode de cette formidable série http://nekogames.com/hoshisaga/hoshi4/index.html Edit : le 5 et le 10 me prennent le chou......... Message édité par TrolleFarceuse le 06-01-2010 à 09:14:59 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci Trolle pour cette suite, j'ai tout fini, je les ai trouvé plus simple que les précédents |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Je n'ai pas insisté pour le moment, je verrais un peu plus tard, cette aprèm' c'est sortie musée |
joce Profil : Flashivore![]() | merci pour cette suite Trolle, il y en a certains que je n'arrive aps à faire, mais j'y reviendrais Message édité par joce le 06-01-2010 à 13:15:48 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Belle trouvaille Trolle, merci.
|
imonna Profil : Flashacharné-e![]() | merciii minouche !! je vais de ce pas essayer ! |
filim Profil : Flashivore![]() | Marrant, je n'ai eu aucun pb pour le 5!
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Pour le marteau, il y a plusieurs degré d'angle de frappe,
Message édité par Minouche le 06-01-2010 à 20:07:36 |
imonna Profil : Flashacharné-e![]() | ouii.. minouche, je l'ai eu ! c'est beaucoup plus simple en effet...
Message édité par imonna le 06-01-2010 à 20:14:50 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() |
Quand on sait ça, c'est tout de suite plus simple. Merci Minouche Edit : fini donc, to be continued ! Message édité par TrolleFarceuse le 06-01-2010 à 20:57:48 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Il m'en reste le 22 que je ne comprends pas pour l'instant et donc impossible d'avoir le 25. Je reprendrai demain. |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Il faut que tu choisisse 3 points, ils vont se relier et faire apparaitre la zone qu'ils recouvrent. |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Merci pour cette proposition, j'adore cette série |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | Merci pour l'astuce du 5, je la cherchais mais je ne cliquais pas assez en haut. J'ai fini, merci pour la proposition. C'est vrai qu'il était facile celui-là, il faudrait que j'essaie de refaire les autres, me semble que je n'étais jamais arrivée à la toute fin. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Vous avez remarqué?
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Ah oui bien vu CK, vrai que les 3 précédents épisodes étaient en noir et blanc |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Coucou
Message édité par zoux le 07-01-2010 à 10:03:54 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Trolle pour le jeu.
Message édité par Pillow le 07-01-2010 à 19:37:39 |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | Il faut reconstituer l'étoile, pour cela vous avez 4 carrés à accoler. L'étoile doit se situer au milieu du plateau. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Euh je crois que vous parlez pas tous du même Pour le 19,
Message cité 1 fois Message édité par Minouche le 07-01-2010 à 19:58:09 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Désolée Minouche mais il arrive pour le 19 que l'on ne trouve pas la flèche. Je parle d'expérience. Je l'ai trouvé trois fois et une fois impossible de la trouver, elle n'était dans aucun des ronds. |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() |
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() |
Message édité par Minouche le 07-01-2010 à 23:41:52 |
zoux Profil : Flashacharné-e![]() | Toujours coincée au 19 malgré tes explications Minouche Message édité par zoux le 08-01-2010 à 10:58:18 |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Désolée c'est pas facile à expliquer car il y a pas vraiment de logique, de plus l'étoile change de place Normalement quand on clique sur les ronds des flèches apparaissent, on les suit et : Si tu peux cliquer sur tous les ronds tu dois avoir un bug comme Pillow Je viens de le refaire, voilà un exemple, pour le départ j'ai cliqué sur le rond tout haut à gauche, choix complétement aléatoire de ma part.... Message cité 1 fois Message édité par Minouche le 08-01-2010 à 11:59:32 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
super !! non seulement j'ai compris mais en plus je l'ai trouvé Merci bcp Minouche ton image m'a bien aider Me manque le 20 le coup du marteau c'est vraiment trop le hasard c'est dommage Message cité 1 fois Message édité par zoux le 08-01-2010 à 14:14:59 |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() |
|
zoux Profil : Flashacharné-e![]() |
Message édité par zoux le 08-01-2010 à 15:13:16 |
filim Profil : Flashivore![]() | Merci Biquounette car comme par zazard z'avais essayé ts les angles sauf celui là!! Etrange, non? Message édité par filim le 08-01-2010 à 17:27:18 |