18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un casse tete impossible aidez moi!!!

n°49595
demonday
Profil : Flashbies
Posté le 28-09-2007 à 23:09:51  answer

Bonsoir je viens de m'inscrire et vous propose un casse tete que je narrive pas a resoudre du tout. C'est un jeu sur mon portable car jadore les jeux de logique mais la je bloque au niveau 70 voici le lien pour l'image de mon casse tete et l'image au cas ou:

http://apu.mabul.org/apu-3-2f23f8s [...] 8.jpg.html  

http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-2f23f8sivnjdz7iqb3p0jf18.jpg

Alors je vous explique chaque carré noir doivent etre mit dans les carré violet comme sur l'image on ne peut que les pousser et pas les tirer.
Le carré noir au milieu des carré est violet est deja sur un carré violet j'espere que vous avez compris si non toute fois je vous expliquerez plus.

Pour ceux qui arriverez a résoudre ce casse tete sa serait génial de m'expliquer tout le fonctionement et il serai vraiment super douer.

Jesper que beaucoup de vous repondront et essayeront car pour vous prendre la tete ou reflechir des heures c'est le meilleur.

Merci de votre réponse rapide je l'espere et bonne réflexion a tous.

n°49596
canadian k​oala
Profil : Flashaccro
Posté le 29-09-2007 à 00:13:40  answer

Ah on va te trouver ça en moins de deux demonday...si nous arrivons à comprendre... :blink:  :lol:  

Questions:

1. Le carré noir à côté des trois carrés violets est déjà posé sur une case violette, exact? Ou c'est d'un autre carré dont tu parlais? Dans ce cas svp, merci de nous indiquer le plus clairement possible, de quel carré il s'agit...

2.
On peut pousser mais pas tirer...okaiii...avec quoi devons-nous pousser? Comment s'effectuent les mouvements?

Réponds à ces questions et on essaiera de trouver! :bravo:

n°49597
demonday
Posté le 29-09-2007 à 19:39:39  answer

a ouais lol g oublier de le dire on a un carré qui sert pousser qui est tout en bas a gauche je l'est pas représenter mais peu importe qu'il y soit ou pas. Ensuite c bien le carré noir entre les 2 violet.
Je pense avoir était clair si toute fois vous avez mal compris je vous expliquerez encore avec d'autres dessin si il faut

n°49598
Pillow
Profil : Flashivore
Posté le 29-09-2007 à 19:51:43  answer

Le dessin que tu présentes, c'est au tout début, tu n'as encore rien bougé.

Il est important de savoir où se trouve le carré qui va permettre les déplacements. Il  est en bas à gauche.

J'ai l'impression que c'est impossible.

n°49599
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 29-09-2007 à 20:11:29  answer

Je connais ce type de jeu style Sokoban ! le problème c'est que c'est une image fixe donc dur de faire des essais il faudrait que je le reproduise ailleurs....

Le carré qui sert à pousser est pas trop important en général on se met à sa place je pense que c'est pour cela que demonday ne l'a pas représenté (il doit bouger avec les flèches)

Si on le prend comme il a été donné,  je pense que pour le départ pas d'autre solution que de pousser ce carré noir, les autres carrés seraient bloqués....mais jusqu'où ?!! dur sans mouvements. :roll:

n°49600
Pillow
Posté le 29-09-2007 à 20:24:51  answer

Ce que je voulais dire Minouche, c'est qu'il est important de savoir au début quand on commence le jeu où se trouve le carré qui permet le déplacement. Après évidemment, cela va de soi.

n°49601
demonday
Posté le 29-09-2007 à 23:40:08  answer

prend le deplacement qu'a fait minouche tu a directement la place du carré une fois celui ci bouger apres a vous de m'aider, j'ai essayer plein de chose mais pas moyens d'y arriver ia 100 niveau dans mon jeu et c'est le 70 svp aider moi!!! et puis ce casse tete risque de devenir très celebre alors la personne qui le resoudra le sera aussi!!!

n°49602
mamimi
Bêêêê!
Posté le 29-09-2007 à 23:56:11  answer

(MDR) YES!!!! VIVE MOI (MDR)  (MDR)  :)  (MDR)  :dehors: Bin Tentant n'est-t-il pas :D

n°49603
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 29-09-2007 à 23:58:18  answer

Demonday le carré qui sert à pousser est (point rouge) ou au-dessous ?...... Et c'est vraiment le tableau initial ? tu as pas touché les carrés noirs ? je cherche (j'ai modifier pour avoir des mouvements) mais pour l'instant peu d'inspiration, il faut dire que c'est le 70 !!!!  
Alors stp laisse nous qq jours de réflexions et si qq'un à la solution il le dira..... :wink:

n°49604
demonday
Posté le 30-09-2007 à 00:05:17  answer

ouais tout est bon est c'est le tableau initial. Vous en faite pas je vous laisse le temps et je cherche aussi de mon coté. bonne chance a tous.

n°49605
onamis
Profil : Chti Flash
Posté le 03-10-2007 à 21:56:41  answer

Salut,
Comment s'appel ce jeu ?

n°49606
onamis
Posté le 03-10-2007 à 22:49:48  answer

Voici un peu aide pour t'orienter sur la bonne direction pour commencer tes premiers déplacements: UUURURURRDLDLRUULDLDDUURRDDLULUR.
La suite ne devrais pas de poser trop de difficultés.

A+

n°49607
Pillow
Posté le 04-10-2007 à 07:17:06  answer

Onamis, si tu le permets, je vais préciser ce que tu as dit.

u :arrow: up :arrow: monter
r :arrow: right :arrow: droite
l :arrow: left :arrow: gauche
d :arrow: down :arrow: descendre

On ne sait jamais.

n°49608
demonday
Posté le 04-10-2007 à 09:26:17  answer

alors le jeu s'appelle sokospace mais il n'y a aucune solution sur tout le net, ensuite onamis, ta solution ne marche pas ou je l'est mal fait mais il serai préférable que tu me dise ou a tu commencer a pousser le premier car en suivant sa il y a des fois ou je fait juste un aller retour pour rien. Et pillow merci mais j'vais compris^^
J'attend une autre reponse onamis merci...

n°49609
onamis
Posté le 04-10-2007 à 11:48:00  answer

Désolé, je m'étais concentré sur les mouvements et c'est vrai que je n'es pas pensé à signaler la position du (pousseur).
Dans mon exemple le pousseur se trouve tout en bas à gauche.
Tu peux maintenant commencer avec ce que je t'es donné.
Je ne te donne pas la solution complète car il faut que tu comprène la stratègie des déplacements, ceci te permettra de mieux entreprende les 30 niveaux restant.
Ne t'inquiète pas si vraiment tu n'y arrive pas, je te donnerais la solution complète.
a+

n°49610
demonday
Posté le 04-10-2007 à 19:54:29  answer

C'est bon je l'est réussi c t tout con en plus, par contre plus on avance plus c dur niveau 73 par exemple je bloque deja, sinon si ia des interesser je pourrai mettre les niveau au fur et a mesure et vous devrez essayer de les resoudre, je sait pas comme vous voulez je pense mettre le niveau 73 dans pas longtemps peut etre ce soir, je sait pas  en tout les cas merci onamis t doué.

n°49611
Minouche
Meuuhhh !!!
Posté le 04-10-2007 à 20:03:01  answer

Super si vous avez réussi moi pas ! alors si qq'un veut bien me donner les déplacements ? merci
Et merci Pillow pour la traduction j'ai eu un blanc :lol:

n°49612
demonday
Posté le 04-10-2007 à 20:54:43  answer

regarde bien une fois les deplacemnt fait de onamis, tu va voir fait les tourner tous en rond c'est du tout cui apres

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.