| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un casse tete impossible aidez moi!!! |
demonday Profil : Flashbies![]() | Bonsoir je viens de m'inscrire et vous propose un casse tete que je narrive pas a resoudre du tout. C'est un jeu sur mon portable car jadore les jeux de logique mais la je bloque au niveau 70 voici le lien pour l'image de mon casse tete et l'image au cas ou:
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je connais ce type de jeu style Sokoban ! le problème c'est que c'est une image fixe donc dur de faire des essais il faudrait que je le reproduise ailleurs....
|
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | (MDR) YES!!!! VIVE MOI (MDR) (MDR) |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Demonday le carré qui sert à pousser est là (point rouge) ou au-dessous ?...... Et c'est vraiment le tableau initial ? tu as pas touché les carrés noirs ? je cherche (j'ai modifier pour avoir des mouvements) mais pour l'instant peu d'inspiration, il faut dire que c'est le 70 !!!!
|
demonday Profil : Flashbies![]() | ouais tout est bon est c'est le tableau initial. Vous en faite pas je vous laisse le temps et je cherche aussi de mon coté. bonne chance a tous. |
onamis Profil : Chti Flash![]() | Salut,
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | Onamis, si tu le permets, je vais préciser ce que tu as dit.
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Super si vous avez réussi moi pas ! alors si qq'un veut bien me donner les déplacements ? merci
|
demonday Profil : Flashbies![]() | regarde bien une fois les deplacemnt fait de onamis, tu va voir fait les tourner tous en rond c'est du tout cui apres |