earthquake et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Base Jumping et Elite Base Jump

n°50357
platooon
Profil : Flashbies
Posté le 23-10-2007 à 22:29:48  answer

Voila 2 jeux sympa :

- Base Jumping : vous affrontez vos adversaires en base jump, passez les differents ligues.... Il faut juste avoir le bon reflexe au bon moment (savoir ouvrir son parachute quand il faut....) Moi j'ai du mal encore ...lol
http://www.lespetitstrucs.info/Jeu [...] mping.html

- Elite Base Jump : meme chose mais cette fois ci vous jouez contre 8 adversaires... sensations garanties (et crash aussi!!)
http://www.lespetitstrucs.info/Jeu [...] mping.html

2 petits jeux sympas qui permettent d'avoir des sensations fortes avec son clavier...... moi j'adhere bien  :roll:

n°50358
Zee
à l'ouest
Profil : Flashivore
Posté le 24-10-2007 à 07:42:24  answer

le 1er, j'arrive même pas à passer l'exam de départ :lol:
le 2d, i'm still alive, mais pas pour longtemps :D

n°50359
platooon
Profil : Flashbies
Posté le 24-10-2007 à 08:13:55  answer

Je me suis entrainé toute la nuit....

Sur le premier, j'ai passer toutes les league (il y en a 5) puis la 6ème league tu te bats contre le "king", c marrant il a une couronne sur la tete. j'ai fait 23909 en score  (PS: j'ai pas fait de screen pour etre sur le site dommage, mais je ferais mieux la prochaine fois.....)  
Par contre je n'arrive pas a depasser la league 4 en "double point"..... trop dur pour l'instant

Sur le deuxième, j'ai réussi à le finir en amateur mais en professionnel trop chaud je m'écrase a chaque fois..lol

@ zoune : pour l'exam de depart, il faut faire le saut en moins de 4s pour passer le test (en plus ta jauge de vie ne compte pas, ils te refont le plein un debut de la premiere league)

n°50360
Zee
à l'ouest
Profil : Flashivore
Posté le 24-10-2007 à 08:21:16  answer

aaah, ok !
j'avais pas pigé pourquoi ça l'faisait pas, même sans m'écraser lamentablement :lol:

n°50361
Kitu14
Profil : Flashouille
Posté le 24-10-2007 à 16:22:12  answer

J'ai pas passé la 5eme ligue ^^

Aller à :
Ajouter une réponse

T45ol.com: Plus de 4000 Jeux gratuits a jouer en ligne.