| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jungle Fruit |
Aries Profil : Flashouille![]() | http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu [...] -fruit.php
Message édité par Zee le 16-08-2010 à 18:51:59 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Bravo Aries, j'arrive à peine à terminer le niveau 2 et donc dans les 3000 points. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | 62 425 au niveau 8. |
Aries Profil : Flashouille![]() | niveau 8 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je pense que j'ai eu beaucoup de chance car j'ai réessayé et je n'y arrive plus. Message édité par Pillow le 17-04-2010 à 19:09:57 |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Je me suis rendu au niveau 9 mais le jeu a gelé |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai recommencé et je suis arrivée au niveau 12. Je pense aussi qu'il y a de la stratégie. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Moi qui était tout fier de mon score...wow! Message édité par canadian koala le 17-04-2010 à 20:59:06 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci CK. |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, CK, les deux jouent, et la chance et la stratégie. Cela demande aussi une concentration pour ne pas oublier un baril dans l'édifice qui fait partie d'une suite. |
Alex Profil : Flashacharné-e![]() | 104,275 au niveau 10 (et je suis morte |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() |
--------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Rhooo, zoune, très beau résultat ! |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | Voui, merci, le truc qui sert absolument à rien --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Wow Zoune
|
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | J'ai édité le post de présentation, le lien n'était plus bon --------------- Alexi Murdoch - Breathe |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Merci de l'avoir remonté même si que pour le lien, il est bien ce jeu, je vais y rejouer bientôt Message édité par Minouche le 16-08-2010 à 20:12:04 |
Zee à l'ouestProfil : Flashivore ![]() | De rien --------------- Alexi Murdoch - Breathe |