FORUM Flash Paradise
Jeux à scores, jeux de logique et défis
Hans Hans the Biking Viking : Leaving Loki's Lockup| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hans Hans the Biking Viking : Leaving Loki's Lockup |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | Un jeu de plateforme/aventure dans lequel vous dirigez des vikings.
Message édité par Pillow le 26-09-2009 à 11:36:18 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
TrolleFarceuse Profil : Flashacharné-e![]() | J'ai fais les deux premiers pour tester, c'est génial ! super graphismes franchement et la vidéo d'entrée... wouha !
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | oui pas besoin de clé Pillow! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je suis bloquée au 3e niveau. Help please. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | heu tu bloques où exactement Pillow?
Message édité par nemo le 17-08-2009 à 20:59:03 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je viens de passer les 3 premiers niveaux, mais je pense pas en rester là Merci Némo pour ce tit jeu original
Message édité par Minouche le 18-08-2009 à 11:00:27 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | je pense que tu parles de l'étage le plus en bas non minouche?Il me semble que le pont de liane est tout en bas
Message édité par nemo le 18-08-2009 à 12:37:39 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
mamimi Bêêêê!Profil : Flashivore ![]() | je viens de m'offrir les 11 niveaux et j'ai eu droit à une belle affiche à la fin pour avoir trouver toutes les runes |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Désolée si je me suis trompée J'adore de plus en plus, ça fait très dessins animés comme tu dis Némo, ils sont trop marrant Là je recommence le 10, j'ai l'impression de pas avoir fait ce qu'il fallait quand et avec qui il fallait, je me suis retrouvé bloqué Edit : fini, un peu court mais j'ai passé un bon moment, encore merci Tit poisson Message édité par Minouche le 18-08-2009 à 19:17:02 |
rose.s.psychose Profil : Flashaccro![]() | j'en suis au level 7 --------------- Spider cat spider cat il peut grimper jusqu'au plafond.Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non c'est qu'un Chartreux. Prenez gardes a vos rideaux car spider cat est lààààà |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Oui, Nemo, c'est bien ça, je suis bloquée tout au début. Merci pour tes explications et merci aussi à Minouche. J'ai l'impression d'avoir utiliser la touche espace en même temps que le saut. Je vais reprendre le jeu un autre jour. |
canadian koala Profil : Flashaccro![]() | Ooooh la belle trouvaille que tu nous as dénichée là, Némo! |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Pour le niveau 3 voilà les grande lignes si besoin :
|
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | contente que ça vous ait plu ! Pillow, c'est justement la touche espace qui te permet de sauter bon repos alors ck si tu es hs! Message édité par nemo le 19-08-2009 à 00:27:31 --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | Je vois que je suis pas là seule à qui il me manquait aussi la rune à ce niveau 7 |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci, je suis parvenue à faire voler mon vicking sur son tricycle. Edit : super sympa ce jeu. J'arrive au niveau 6. Message édité par Pillow le 22-08-2009 à 14:43:56 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | J'ai refait le niveau 7 et je ne trouvais pas la rune mais j'ai un peu mieux regardé et ça y est je l'ai trouvé! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Je bloque au niveau 9. |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() |
Pillow Profil : Flashivore![]() | Merci Nemo. Je dois bien avouer que je ne me rappelle plus où je me suis arrêtée mais je me suis arrêtée parce que je ne trouvais pas la solution. Si je n'y arrive pas, je te bipe comme dirait zoune. |
joce Profil : Flashivore![]() | Message édité par joce le 22-09-2009 à 10:15:58 |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | ouki tu me bipes si besoin pillow!
--------------- Guillaume grand - Toi et moi |
joce Profil : Flashivore![]() |
Message édité par joce le 22-09-2009 à 20:14:35 |
joce Profil : Flashivore![]() | Je n'édite car j'ai encore besoin d'aide au niveau 5 :
une tite aide svp Message édité par joce le 22-09-2009 à 20:27:10 |
laurence0014 Profil : Flashacharné-e![]() |
Nyna Profil : Flashacharné-e![]() | Terminé, j'ai adoré |
joce Profil : Flashivore![]() |
Message édité par joce le 24-09-2009 à 09:48:22 |
joce Profil : Flashivore![]() | |
nemo coffee addictProfil : Flashivore ![]() | de rien pour le jeu! --------------- Guillaume grand - Toi et moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() |
|
FORUM Flash Paradise
Jeux à scores, jeux de logique et défis
Hans Hans the Biking Viking : Leaving Loki's Lockup