| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SYNO Jeu de lettres |
onamis Profil : Chti Flash![]() | Bonjour à tous,
|
filim Profil : Flashivore![]() | Il est très sympa ton jeu, Onamis! Tu mettras plusieurs niveaux? Ca va êtte simple! ms je n'en ai fait que 8!
|
filim Profil : Flashivore![]() | Il est très sympa, ton jeu! Tout à fait de mon niveau!Tu pourrais faire avec 5 lettres (?)
|
filim Profil : Flashivore![]() | Je n'ai pas eu de pub! |
Pillow Profil : Flashivore![]() | C'est parce que tu as coché "Bloquer les fenêtres surgissantes". |
filim Profil : Flashivore![]() | Non Pillow, je n'ai pas été embêtée du tout!je le refais!!
|
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'ai ouvert pour voir et j'ai la pub en bas à gauche à chaque clic !! c'est un peu pénible car on peut pas se concentrer pour lire les règles ni pour jouer.. c'est ce que tu appelles fenêtres surgissantes Pillow ? ... par contre mes pop-ups elles sont bloquées donc pas d'autres pubs...
|
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai les pubs en bas à gauche, + les fenêtres surgissantes, + qu'il m'a fermé mon navigateur internet. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | ah oui comme tu es sur mac "bloquer les fenêtres surgissantes" doit être la même chose que "bloquer les pop-ups"chez moi |
Pillow Profil : Flashivore![]() | J'ai pourtant bien "Bloquer les fenêtres surgissantes" coché et j'ai toujours apparition de pub, un peu partout, en bas à gauche, en bas à droite et fenêtres surgissantes blanches. J'arrête car c'est impossible de jouer. |
Minouche Meuuhhh !!!Profil : Flashivore ![]() | J'ai testé.. à part que la fenêtre se bloque un peu et un reste de mini pubs ! ça marche...
|
joce Profil : Flashivore![]() | Je n'ai aucune fenêtre publicitaire |